Aaah ces hommes !!!
PetitPoney:
Ah ben le coup des WC j'aurais pas compris non plus.
Ici c'est pareil pour les repas... Donc en général il s'occupe de la viande, moi de l'accompagnement ::) Dès qu'on se demande "qu'est-ce qu'on fait à manger?" lui pense de suite à viande-poisson, mais c'est légumes-féculents... Alors on se complète ;D
SeaStar:
Oh que je vais aimer ce fil ;D
Citation de: Gaëlle69 le 27 Avril 2012 à 14:30:47
Une dernière, qui ne concerne pas zhom mais le chéri d'une amie:
Il a étendu la machine et les lingettes anti-décoloration aussi ::)
J'adore ! ;D
Et je me disais que c'etait tout a fait le genre de truc que pourrait faire le mien...
Au moment où je l'imaginais, ben je me suis souvenu qu'en fait il l'avait deja fait ::) ;D
¤~Louvette~¤:
Y'a rien qui me reviens pour l'instant, mais je sais que je peux compter sur mon zhom-chéri pour revenir régulièrement alimenter ce fil... :P ;D
Zizette:
Une qui fait encore rire mes copinautes janviettes : c'est Chérito qui s'occupe souvent de la lessive. Quand j'étais alitée, c'était lui tout le temps.
Pendant mon hospitalisation sur la fin de la grossesse gémellaire, un jour, il s'est rendu compte que le gros bidon de 5L avec lequel il lavait la lessive depuis des semaines contenait en fait... du liquide vaisselle ;D... et moi qui lui demandais d'où venait cette nouvelle odeur du linge ;D
SeaStar:
Moi ce que j'adore c'est quand il "coiffe" ma grande le matin...
Welcome back in the 80's !!!! ;D ;D ;D ;D
On se croirait dans "recherche Susanne désespérément"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente