Aaah ces hommes !!!

(1/323) > >>

Gaëlle69:
Parce qu'il n'y a pas que nos bambins qui nous font bien rire, j'ouvre ce fil pour qu'on puisse échanger sur la drôle façon de faire/penser des hommes!!

Allez, je commence:
Hier zhom prépare la liste des repas de la semaine prochaine car il va faire les courses cet aprèm.
Un soir de semaine, il me propose quiche aux poireaux avec de la purée. J'ai explosé de rire  ;D
Oui parce que pour zhom, la quiche remplace une viande ou un poisson. Le fait que ce soit hyper bourratif et pas équilibré ne l'a pas choqué  ;D

Et puis l'autre jour, il m'a nettoyé les WC avec du canard WC  ::)

Une dernière, qui ne concerne pas zhom mais le chéri d'une amie:
Il a étendu la machine et les lingettes anti-décoloration aussi  ::)

Aaah là là ces hommes !!  ;D

Aude25:
Dans la série repas j'ai eu aussi un soir : restes de poulet, et comme accompagnement..... des oeufs au plat....  ::) ::)
Bah oui l'homme ne considere pas l'oeuf comme une "viande" (protéine) mais comme un accompagnement....

Dans la série ménage, mon mari me dit l'autre jour : " t"as vu la pub, ils font vraiment n'importe quoi ils ont inventé un produit à récurer avec de l'orangina dedans"..    ::) ::)   ;D ;D
Je sens qu'on va rigoler!

(par contre j'ai pas compris le cou du canard wc?)

Emmeline:
Excellent! Je vois qu'il n'y a pas que le mien dans le genre...

A mons avis le coup du canard wc, c'est de nettoyer l'exterieur de la cuvette avec??

Gaëlle69:
Pour moi, le canard ne sert pas à nettoyer les WC en fait. Zhom met du produit, laisse agir 10 minutes, un coup de chasse d'eau et bam! c'est propre pour lui   ;D Moi je frotte la cuvette avec de la javel et de temps en temps, je mets du canard WC la nuit pour enlever le tartre...

Le coup de l'orangina, très bon !!  ;D

Jenny 2A:
 ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante