03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:32:57
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 93669 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 25 Novembre 2014 à 23:17:16 »

oui j'ai vu.... y ades fois ou 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1441 le: 25 Novembre 2014 à 23:48:32 »

pas vu ... je file enquêter ...petite curieuse que je suis  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 25 Novembre 2014 à 23:49:25 »

pas vu ... je file enquêter ...petite curieuse que je suis  Clin d'oeil

Oh ben t'embête pas je vais te faire le copier coller
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1443 le: 25 Novembre 2014 à 23:49:51 »

Nata : bravo à ton homme !! jackpot  

autre fil ...parents indignes nous ?? ... non ...  Roulement des yeux
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 25 Novembre 2014 à 23:50:33 »

Alors la je suis   
Et pardon d'avance mais la je vais etre hyper insultante.

Mon abruti de connard de mec, à proposer ma femme de ménage qui fait nounou à notre voisine pour qu'elle aille faire le ménage tous les 2 jours les apres midi.
La semaine pro j'ai un remplacement de 15 jours les aprem, plus mes formations, plus les RDV et autres....
et puis je cherche toujours un mi temps pour combler mes aprem.... Bref ma nounou j'en ai besoin et c'est pour ça que je ne la proposais à personne d'autre.
Du coup elle va faire quoi, mettre mon fils au dos et aller faire le ménage dans l'immeuble d'en face. Mais c'est hors de question. Un peu au dos ca je veux bien mais au dos des qu'elle soit s'en occuper je ne suis pas d'accord.

Johann a vraiment chié dans la colle, il ne m'a rien demandé...
Mais quel con franchement....

Je l'ai bien prévenu que dans les cas où je devait m'absenter ou travailler il avait intérêt d'être la et de fermer sa putain de gueule, ça me changera 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 25 Novembre 2014 à 23:52:19 »

Et vraiment désolée poir le langage employé 

D'habitude je me couche a 22h mais la je suis tellement en furie que je n'arrive pas à me calmer...
Et Zhom qui me sort' " on ne va pas en parler pendant 100 ans , je me suis excusé"
J'ai envie de mordre 
Journalisée

Expatriée au Gabon
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1446 le: 25 Novembre 2014 à 23:56:33 »

Roulement des yeux ...décidément ...ils ont tous du mal ...et en plus ils ne sont même pas assez malin pour assumer vraiment ! on croirait des sales gosses à leur maman, trop gâtés ... des boulets ...et encore c'est gentil comme terme !

vois avec la dite nounou/femme de ménage ! tu lui expliques que tu comptes sur elle et que au vu de vos bonnes relations ... elle n'a pas besoin de faire le ménage quand tu as besoin de ses services ... sinon tu peux envisager de chercher qq1 d'autre ...
tu peux peut être expliquer à la voisine que ta femme de ménage nounou : elle est qu'à toi ! na (en mode infect : mine de rien ...tu laisses planer un doute sur son honnêteté ...ouais j'ai un peu honte !!  ... )
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 25 Novembre 2014 à 23:59:56 »

Roulement des yeux ...décidément ...ils ont tous du mal ...et en plus ils ne sont même pas assez malin pour assumer vraiment ! on croirait des sales gosses à leur maman, trop gâtés ... des boulets ...et encore c'est gentil comme terme !

vois avec la dite nounou/femme de ménage ! tu lui expliques que tu comptes sur elle et que au vu de vos bonnes relations ... elle n'a pas besoin de faire le ménage quand tu as besoin de ses services ... sinon tu peux envisager de chercher qq1 d'autre ...
tu peux peut être expliquer à la voisine que ta femme de ménage nounou : elle est qu'à toi ! na (en mode infect : mine de rien ...tu laisses planer un doute sur son honnêteté ...oruais j'ai un peu honte !!  ... )

Tu me suggères la même chose que mes Juinettes adores mais alors la hors de question que je règle ce probleme.
Il va assumer sa connerie et si pour ca il doit rester un après midi sur 2 à la maison bien fait pour lui
Journalisée

Expatriée au Gabon
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 26 Novembre 2014 à 09:12:37 »

Et vraiment désolée poir le langage employé 

D'habitude je me couche a 22h mais la je suis tellement en furie que je n'arrive pas à me calmer...
Et Zhom qui me sort' " on ne va pas en parler pendant 100 ans , je me suis excusé" JE VAIS ASSUMER
J'ai envie de mordre 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1449 le: 26 Novembre 2014 à 10:51:05 »

Pour le mien c'est la cas. C'est le petit garçon à sa maman Roulement des yeux Roulement des yeux. En plus ils sont de mauvaise fois, quand je râle pour les paquets de couches mal ouvert il me dit que l'ouverture facile est mal indiqué ou que ça ne fonctionne pas. Roulement des yeux

Alors la je suis   
Et pardon d'avance mais la je vais etre hyper insultante.

Mon abruti de connard de mec, à proposer ma femme de ménage qui fait nounou à notre voisine pour qu'elle aille faire le ménage tous les 2 jours les apres midi.
La semaine pro j'ai un remplacement de 15 jours les aprem, plus mes formations, plus les RDV et autres....
et puis je cherche toujours un mi temps pour combler mes aprem.... Bref ma nounou j'en ai besoin et c'est pour ça que je ne la proposais à personne d'autre.
Du coup elle va faire quoi, mettre mon fils au dos et aller faire le ménage dans l'immeuble d'en face. Mais c'est hors de question. Un peu au dos ca je veux bien mais au dos des qu'elle soit s'en occuper je ne suis pas d'accord.

Johann a vraiment chié dans la colle, il ne m'a rien demandé...
Mais quel con franchement....

Je l'ai bien prévenu que dans les cas où je devait m'absenter ou travailler il avait intérêt d'être la et de fermer sa putain de gueule, ça me changera 

Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 26 Novembre 2014 à 11:07:14 »

Pour ma part, ma phrase fétiche à la maison c'est:
"Ce n'est pas technique, un mec!"
Il ne voit jamais l'ouverture facile, ne trouve jamais comment ouvrir qq chose... Et on dit que ce sont les femmes qui ne sont pas logiques...
Ce qui me fait peur, c'est que bientôt j'en aurai 4 à la maison...  Roulement des yeux
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 26 Novembre 2014 à 13:21:09 »

Tatia, Nata...  Roulement des yeux

Bon, pas de grand n'importe quoi ici, juste qu'il ménerve à vouloir tout contrôler et maîtriser... il ne fait JAMAIS la cuisine, sauf quand y a pas le choix et alors ça se limite à faire cuire des steaks hâchés et des pâtes... Hier soir, il rentre avec une nouvelle poêle flambant neuve...  Roulement des yeux c'est la 3ème en quelques mois... re- Roulement des yeux "J'ai acheté une poèle au CE. C'est le top ! Pas besoin d'huile et inrayable !" ... "Ah ouais ? Tu me sers le même discours à chaque fois que tu t'amuses à acheter une poêle... et à chaque fois, ça ne loupe pas... il faut la huiler et elle se raye ... !!!"
Là-dessus, je lui dis que les poêles, c'est bon, on a ce qu'il faut mais, par contre, je dois racheter une sauteuse. "Je vais l'acheter !" qu'il me dit... là, ça commence à m'énerver ! "Non, je m'en occupe, je veux pouvoir choisir moi-même mes utesnsiles de cuisine, je sais ce dont j'ai besoin !" "Et si moi je veux l'acheter ?" "... Ben, t'as qu'à faire la cuisine !!!"
Pétard, qu'il me gonfle à vouloir absolument acheter des ustensiles juste parce que c'est vendu par la coop du CE alors qu'il ne les utilise jamais... je cuisine (certes, pas super, mais c'est quand même moi qui fais la boustifaille ici !), je veux pouvoir choisir ce dont je vais VRAIMENT avoir besoin ! ça a l'air couillon, dit comme ça, mais je me sens dépossédée de pas mal de décisions dans cette maison... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1452 le: 27 Novembre 2014 à 23:08:21 »

Matoche, oui, c'est une Fl1k Fl@k. En quel sens dis tu qu'il n'y a pas de risque qu'il la prenne à l'école ?

Dans le sens que ça résiste à tout et qu'il y a peu de chance qu'il la casse... par contre se la faire voler, c'est clair que c'est possible...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1453 le: 28 Novembre 2014 à 08:05:20 »

C'est vrai qu'elle a l'air solide. Je n'en reviens pas de voir à quel point elle lui plait. Lui qui a tendance à ne pas être matérialiste du tout (certains de ses jouets finissent par devenir la "propriété" de sa sœur  Roulement des yeux )
Là, il sait toujours où elle est, la garde au poignet le plus longtemps possible et se concentre pour lire l'heure  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1454 le: 28 Novembre 2014 à 17:28:18 »

L'avantage cest quil peut la garder et ne jamais l'enlever car le bracelet sèche et respire, s'il la met pas trop serrée...
Contente pour lui qu'il ait le cadeau de ses rêves!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: