virginie & co
|
|
« Répondre #1380 le: 15 Octobre 2014 à 22:23:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
perledelait
|
|
« Répondre #1381 le: 19 Octobre 2014 à 21:49:40 » |
|
Bonsoir
On se sent moins seul en venant sur se file
Ma petite contribution : le mari de ma voisine (mais ça aurait très bien pu arriver à mon homme heu;... même à moi en se moment)
Réunion parent professeur de la rentrée, classe de 4 ième Le papa s 'y colle, compte rendu : professeur sympas, programme super interessant, sauf que.................. c 'était pas la quatrième ou se trouvait son fils !!!!!!!!!! Arf.
bye
|
|
|
Journalisée
|
Perledelait multimaman de cinq garçons et une fille septembrette 2013 Vincent et Alexis
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1382 le: 19 Octobre 2014 à 21:56:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1383 le: 19 Octobre 2014 à 22:23:34 » |
|
Bonsoir
On se sent moins seul en venant sur se file
Ma petite contribution : le mari de ma voisine (mais ça aurait très bien pu arriver à mon homme heu;... même à moi en se moment)
Réunion parent professeur de la rentrée, classe de 4 ième Le papa s 'y colle, compte rendu : professeur sympas, programme super interessant, sauf que.................. c 'était pas la quatrième ou se trouvait son fils !!!!!!!!!! Arf.
bye
Magnifique
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1384 le: 19 Octobre 2014 à 22:29:40 » |
|
je viens de la raconter à mon mari ... ... il est en train de plaindre ce pauvre homme !! ...même si on a bien rigolé !! ... on suppose qu il est en train de sécher quelque part à cette heure ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kesi
|
|
« Répondre #1385 le: 20 Octobre 2014 à 09:13:37 » |
|
Mon mari hier. J'étais sous la douche avant que les garçons ne se réveillent. Plein de bonne volonté, il passe me dire qu'il s'en occupe et va les habiller avant le bib. Je sors de la douche, j'entends un peu râler, j'arrive dans la chambre,et monsieur mi énervé mi désemparé, me demande comment je fais pour leur mettre leurs vêtements. Il avait en fait pris des vêtements dans un sac près de la table à langer, et forçait pour faire passer un tee shirt à Arthur. "Euh, chéri, ça c'est le sac de vêtements que je vais donner...C'est du 3 mois!" Il faut savoir qu'Arthur fait quasi 9 kg et 72 cm, le pauvre ne rentre forcément plus dans du 3 mois... Et bien sûr, mauvaise foi oblige, c'était de ma faute, quelle idée de laisser le sac là, il pensait que c'était à eux... C'est vrai qu'on se demande pourquoi je mettrai les vêtements des enfants dans un sac alors qu'on a une commode....
|
|
|
Journalisée
|
2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #1386 le: 20 Octobre 2014 à 12:48:42 » |
|
ce midi, mon homme s'est acheté un plat Pic@rd (faut croire que ma popote n'est pas bonne ) : Poulet sauce citron - coriandre et purée de patate douce. Il regarde avec circonspection un morceau de poulet et me demande "le coriandre, c'est quel genre de poisson ?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #1387 le: 20 Octobre 2014 à 13:08:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1388 le: 20 Octobre 2014 à 14:24:00 » |
|
ce midi, mon homme s'est acheté un plat Pic@rd (faut croire que ma popote n'est pas bonne ) : Poulet sauce citron - coriandre et purée de patate douce. Il regarde avec circonspection un morceau de poulet et me demande "le coriandre, c'est quel genre de poisson ?"
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1389 le: 20 Octobre 2014 à 14:47:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1390 le: 20 Octobre 2014 à 14:48:35 » |
|
Mon mari hier. J'étais sous la douche avant que les garçons ne se réveillent. Plein de bonne volonté, il passe me dire qu'il s'en occupe et va les habiller avant le bib. Je sors de la douche, j'entends un peu râler, j'arrive dans la chambre,et monsieur mi énervé mi désemparé, me demande comment je fais pour leur mettre leurs vêtements. Il avait en fait pris des vêtements dans un sac près de la table à langer, et forçait pour faire passer un tee shirt à Arthur. "Euh, chéri, ça c'est le sac de vêtements que je vais donner...C'est du 3 mois!" Il faut savoir qu'Arthur fait quasi 9 kg et 72 cm, le pauvre ne rentre forcément plus dans du 3 mois... Et bien sûr, mauvaise foi oblige, c'était de ma faute, quelle idée de laisser le sac là, il pensait que c'était à eux... C'est vrai qu'on se demande pourquoi je mettrai les vêtements des enfants dans un sac alors qu'on a une commode.... J'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #1391 le: 20 Octobre 2014 à 18:36:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
kesi
|
|
« Répondre #1392 le: 20 Octobre 2014 à 20:12:19 » |
|
Une qui date d' environ 6 mois, mais elle est collector On regarde le 19.45 un dimanche et je trouve la journaliste Tv fatiguée, elle se reprend même plusieurs fois. Je dis à mon mari qu'elle est crevée de bosser le week end. "Pff..parce que tu crois vraiment qu'elle est en train de bosser là ? C,est comme les émissions Tv c'est enregistré d'avance." Mais oui mon chéri, c'est vrai qu'ils avaient prévu le crash d'avion et la réunion des ministres il y a deux semaines !!! Ou alors ils bossent avec madame Irma.....
|
|
|
Journalisée
|
2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1393 le: 20 Octobre 2014 à 22:42:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #1394 le: 21 Octobre 2014 à 13:47:08 » |
|
aaahhhhhhhhhhhh le mien hier matin au moment de partir au boulot: t'as pas vu mes clefs? (grand classique!) t'es sure? pas dans ton sac? Nannnn oh merd* je les ai laissées dans la voiture hier soir en rentrant (on habite un immeuble, au 7ème étage, le parking est au moins deux). On sort tous les deux, moi pour partir au boulot lui pour aller chercher ses clefs.... il râle, peste...... en attendant l'ascenseur et me dis j'espère que je ne les ai pas laissées dans ma sacoche (qu'il n'a pas prise, bien sur, il l'a laissée sur le meuble de l'entrée tellement persuadé d'avoir laissé ses clefs dans la voiture....) Je luis dit "va voir non, au lieu de te taper les 9 étages aller retour" lui bougon non non je descend à la voiture je l'ai laissé à sa mauvaise humeur..... tout çà pour apprendre le soir que ses clefs étaient bien...dans la sacoche
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|