Natacouette 92
|
|
« Répondre #1365 le: 14 Octobre 2014 à 21:01:16 » |
|
Et ta puce n'a rien dit?
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1366 le: 14 Octobre 2014 à 21:05:11 » |
|
J'ai le même à la maison.... Dimanche, je cuisinais avec F. et E. me demande s'il peut aller jouer dehors. Je lui réponds que oui, mais il faut qu'il s'habille (il était en pyjama). Etant occupée, je lui dis d'aller chez zhom qui était dans la salle de bain. Donc, donc, donc.... on est en octobre; E. sort d'une bronchite et j le vois "prêt" à sortir vêtu d'un pantalon et de 2 T-shirts manches courtes superposés !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #1367 le: 14 Octobre 2014 à 21:09:25 » |
|
J'ai le même à la maison.... Dimanche, je cuisinais avec F. et E. me demande s'il peut aller jouer dehors. Je lui réponds que oui, mais il faut qu'il s'habille (il était en pyjama). Etant occupée, je lui dis d'aller chez zhom qui était dans la salle de bain. Donc, donc, donc.... on est en octobre; E. sort d'une bronchite et j le vois "prêt" à sortir vêtu d'un pantalon et de 2 T-shirts manches courtes superposés !!!! Au moins le tiens il avait un même deux haut et un bas... Le coup de la culotte je pense que je l'aurais fait aller bosser en calbut' le lendemain pour qu'il s' en souvienne!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Angélique95
|
|
« Répondre #1368 le: 14 Octobre 2014 à 22:41:50 » |
|
le mari d'une amie(je suis prof des écoles) nous a envoyé sa fille sans culotte sous son collant. La petite (3ans à l'époque) est venue nous voir en sortant des toilettes pour nous demander de lui en prêter une. Quand elle en a parlé à son mari le soir, il lui a répondu qu'il n'en n'avait pas trouvée sur la pile des affaires du jour ! Ahhhh la mauvaise foi !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #1369 le: 14 Octobre 2014 à 22:53:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1370 le: 14 Octobre 2014 à 23:02:59 » |
|
Oui enfin à ce niveau là c'est du foutage de geule qd même! M'enfin, des vêtements mal assortis ok, passe encore, mais là!? Je pige pas.... Ou alors il y a eu un accident de pipi et pas de change???
+1 ...je ne vois pas comment c'est possible ...et comme Charly, clairement, le lendemain, il ne serait pas trop habillé pour aller bosser ... en même temps ...c'est le zhom qui maitrise les légumes non ?? .... il doit avoir d'autres atouts ...j'espère pour toi Anna ... sinon ...Courage !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
I
|
|
« Répondre #1371 le: 14 Octobre 2014 à 23:05:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #1372 le: 14 Octobre 2014 à 23:17:22 » |
|
On a eu une explication ce soir, alors c'est ma puce qui n'a pas voulu mettre le pantalon qu'il lui proposait (et comme mon homme est un peu perdu dans les vêtements, il n'a pas trouvé d'alternative dans leur armoire pleine). Je trouve ça encore pire qu'un simple oubli.
Sinon, ce soir, je l'ai vu arriver du boulot en T shirt, short et en se plaignant qu'il est malaaaaaaade (petite début de mal de gorge). Il est quand même à l'ouest.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1373 le: 14 Octobre 2014 à 23:19:12 » |
|
ouais enfin quand même ... ...en culotte
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #1374 le: 14 Octobre 2014 à 23:20:21 » |
|
Mais quand je dis que ma BM n'a pas fait son boulot d'éducation de base de ses enfants, je ne suis pas de mauvaise foi ! (mon BP non plus, mais il n'a jamais considéré que s'occuper de ses enfants faisait partie de son rôle)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1375 le: 14 Octobre 2014 à 23:28:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #1376 le: 15 Octobre 2014 à 09:35:56 » |
|
On a eu une explication ce soir, alors c'est ma puce qui n'a pas voulu mettre le pantalon qu'il lui proposait (et comme mon homme est un peu perdu dans les vêtements, il n'a pas trouvé d'alternative dans leur armoire pleine). Je trouve ça encore pire qu'un simple oubli.
Sinon, ce soir, je l'ai vu arriver du boulot en T shirt, short et en se plaignant qu'il est malaaaaaaade (petite début de mal de gorge). Il est quand même à l'ouest.
Ah, les hommes... Cela fait peur quand même... Je me dis que je fais vraiment bien de gérer les affaires des petits... c'est plus sûr!! Chez moi, quand il veut préparer les vêtements le soir, je sais qu'il va m'appeler... Alors en général je gère avant qu'il réagisse... Ton cher et tendre ne sait pas non plus s'habiller tout seul... c'est également inquiétant... Remarque, combien de fois ai-je dit au mien, le matin: "Tu pars en polo, sans gilet ni veste??? - Oui, pourquoi? - Il fait 6 degré dehors, et toi qui ne cesse de raler à cause de la clim au boulot..." Il n'écoute pas toujours, et est toujours à l'article de la mort au premier mal de gorge... vive les huiles essentielles...
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #1377 le: 15 Octobre 2014 à 18:25:48 » |
|
Le mien est capable de râler après les nuits trop chaudes en été... tout en dormant en pyjama "long" (bas long et haut manaches longues...) . 20 ans de vie commune, je n'ai JAMAIS pu le faire alléger la tenue pour dormir... même en pleine canicule ! Le lendemain matin, il va dire qu'il a mal dormi parce qu'il a eu trop chaud ... Le mien et les vêtements pour bébé... la (presque) seule fois où il a habillé les garçons... il ne comprenait pas pourquoi les pieds ne rentraient pas dans les pieds du pyjama... mouais, essaie donc de tasser les orteils dans le talon... Mais c'était forcément de la faute des fabricants qui concevaient des vêtements mal foutus, mais pas la sienne... ça ne lui avait pas traversé l''esprit une seconde que les pyjamas puissent être à l'envers ... Sinon, souvenir d'instit... Un matin, un papa amène sa fille (MS) à l'école. Il lui enlève le manteau et tire comme un fou sur le vêtement en me disant "Vous pourriez pas regarder ? Je crois qu'il y a un problème, je la trouve trop courte cette robe !" Avec mon ATSEM, on regarde et on lui dit qu'il semblerait que ce soit plus une tunique qu'une robe. On lui annonce que c'est affectivement très "rasibus" et qu'on va lui trouver un legging à mettre avec. Déjà, on rigolait un peu (sous cape). Mais on a vraiment ri le lendemain quand la maman nous a expliqué... que le papa avait confondu les vêtements de la petite (2 ans ) et de la grande (5 ans). C'était donc bien une robe... mais qu'aurait dû porter la petite soeur. Le papa avait trouvé bizarre que la petite nage dans ses vêtements et que ceux de la grande soient un peu justes mais ça ne l'avait pas perturbé plus que ça ! Bon, la robe en 2 ans faisait une jolie tunique, mais on imaginait la petite nageant dans des vêtements 2 fois trop grands ... Sont trop forts ces hommes !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #1378 le: 15 Octobre 2014 à 20:36:44 » |
|
je me sens moins seule alors !!!
|
|
|