C'est "marrant", ca me rappelle des souvenirs.....
Esteban, était très nerveux et criait beaucoup à cet age là. Je le trouvais très angoissé. Il hurlait beaucoup aussi.
Xavi, lui, on l'entendait pas, il était beaucoup plus cool.
La situation 2 ans plus tard :
- Xavi est un vrai "chieur", tape beaucoup et ronchonne beaucoup (trop à mon gout!)
- Esteban est beaucoup plus posé, tu l'entends quasiment pas de la journée. Par contre, quand il crie, il est toujours aussi "extrème" qu'à 6 mois

.
En terme d'évolution, niveau moteur, pas de souci particulier, il a marché avant ses 1 ans, a mangé tout seul très vite, joue beaucoup. Il ne parle pas, on ne sait pas pourquoi : on soupconne des problèmes d'audition (il a RDV au CHU au mois de juin pour des exams). Il m'arrive parfois de m'inquieter pour lui, mais c'est un petit garcon vraiment très mignon, très joueur, et même s'il est un peu solitaire, il participe pleinement à la vie familiale et est très cool avec ses frères et soeur.
et plus ca va, plus il "s'ouvre" au monde. je crois qu'il a besoin de temps pour apprehender l'extérieur (petit, il hurlait dès qu'un inconnu l'approchait, ou même quand mon BP parlait un peu fort).
Un pedopsy, ca peut etre une bonne idée, au moins, tu seras rassurée.