Le club des blondes
TWINNIES:
Citation de: ~Surfgirl~ le 01 Mars 2010 à 17:31:25
cet après midi je prend le flacon doseur d'huile de bourrache pour en appliquer un peu sur Kévin
j'appuie sur le doseur pour en prendre un peu dans la main ça bouge pas, rien ne sort ::) je force un peu en appuyant toujours rien et Kévin qui me regarde intrigué ;D
je regarde le petit trou voir si c'est bouché par de l'huile séchée ::)
bref je le regarde d'un peu trop près en fait ::)
je tourne de gauche à droite le doseur en espérant trouver le sens tout en fixant le petit trou et j'appuie comme une timbrée, saoulée par ce p*tain de flacon ;D
et là je me suis prise une giclée d'huile de bourrache en pleine figure :-X
pfff quelle nouille quand même :P
miku me regarde MDR bien sur ::) et me montre que sur le dessus du doseur c'est indiqué la position ouvert et fermé ;D ;D
bref, pleins les cheveux et la tronche, je me retrouve avec les cheveux tout gras ;D heureusement je voulais les laver ce soir ça tombe bien ::)
parfois suis vraiment très blonde ;D
mais bon on se refait pas ;D
HIHIHIHIHI PDR j'imagine trop la scene c'est tout simplement excellent ;D
AlexandraM:
marion, surf,à qui la palme du cracra? :-\
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: AlexandraM le 02 Mars 2010 à 00:31:34
marion, surf,à qui la palme du cracra? :-\
ben marion ;D
car l'huile de bourrache c'est pas cracra ::) ;)
marion06800:
merci 8) 8) 8)
Isa de Flo:
Citation de: TWINNIES le 01 Mars 2010 à 21:24:58
Citation de: ~Surfgirl~ le 01 Mars 2010 à 17:31:25
cet après midi je prend le flacon doseur d'huile de bourrache pour en appliquer un peu sur Kévin
j'appuie sur le doseur pour en prendre un peu dans la main ça bouge pas, rien ne sort ::) je force un peu en appuyant toujours rien et Kévin qui me regarde intrigué ;D
je regarde le petit trou voir si c'est bouché par de l'huile séchée ::)
bref je le regarde d'un peu trop près en fait ::)
je tourne de gauche à droite le doseur en espérant trouver le sens tout en fixant le petit trou et j'appuie comme une timbrée, saoulée par ce p*tain de flacon ;D
et là je me suis prise une giclée d'huile de bourrache en pleine figure :-X
pfff quelle nouille quand même :P
miku me regarde MDR bien sur ::) et me montre que sur le dessus du doseur c'est indiqué la position ouvert et fermé ;D ;D
bref, pleins les cheveux et la tronche, je me retrouve avec les cheveux tout gras ;D heureusement je voulais les laver ce soir ça tombe bien ::)
parfois suis vraiment très blonde ;D
mais bon on se refait pas ;D
HIHIHIHIHI PDR j'imagine trop la scene c'est tout simplement excellent ;D
Moi aussi, suis PTDR en imaginant la scène ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente