Le club des blondes
AlexandraM:
Citation de: Isa de Flo le 01 Mars 2010 à 10:02:27
Avant hier, je sort de ma douche et au lieu de m'habiller je remet mon pyj ::) ::) ::)
un ptit coup de pompe peut-être? ;D
marion06800:
j'ai la palme ;D
à midi avant d'aller au kiné , je vais au toilette .. je me rend compte que j'ai mes "..." ::)
puis je part au camsp ... 1h apres je part au kiné ... puis 1h apres je rentre chez moi ..
je retourne au toilette .. et là :o arf j'avait oublié de mettre un tampon ::) :-X
resultat une enorme tache au cul toute la journée :o .. j'avait quand meme mit un pull hyper long qui caché mes fesses .. mais vu que j'etait tout le temps a 4 pattes dans la salle d'attente du camsp ..puis ensuite du kiné :-X
Isa de Flo:
MDR
✿~Surfgirl~✿:
cet après midi je prend le flacon doseur d'huile de bourrache pour en appliquer un peu sur Kévin
j'appuie sur le doseur pour en prendre un peu dans la main ça bouge pas, rien ne sort ::) je force un peu en appuyant toujours rien et Kévin qui me regarde intrigué ;D
je regarde le petit trou voir si c'est bouché par de l'huile séchée ::)
bref je le regarde d'un peu trop près en fait ::)
je tourne de gauche à droite le doseur en espérant trouver le sens tout en fixant le petit trou et j'appuie comme une timbrée, saoulée par ce p*tain de flacon ;D
et là je me suis prise une giclée d'huile de bourrache en pleine figure :-X
pfff quelle nouille quand même :P
miku me regarde MDR bien sur ::) et me montre que sur le dessus du doseur c'est indiqué la position ouvert et fermé ;D ;D
bref, pleins les cheveux et la tronche, je me retrouve avec les cheveux tout gras ;D heureusement je voulais les laver ce soir ça tombe bien ::)
parfois suis vraiment très blonde ;D
mais bon on se refait pas ;D
TWINNIES:
Citation de: marion06800 le 01 Mars 2010 à 17:02:26
j'ai la palme ;D
à midi avant d'aller au kiné , je vais au toilette .. je me rend compte que j'ai mes "..." ::)
puis je part au camsp ... 1h apres je part au kiné ... puis 1h apres je rentre chez moi ..
je retourne au toilette .. et là :o arf j'avait oublié de mettre un tampon ::) :-X
resultat une enorme tache au cul toute la journée :o .. j'avait quand meme mit un pull hyper long qui caché mes fesses .. mais vu que j'etait tout le temps a 4 pattes dans la salle d'attente du camsp ..puis ensuite du kiné :-X
Rhooo ben blonde plus tete en l'air c'est un super cocktail, franchement sur ce coup là t'a fait fort
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente