astigmatisme....j'ai besoin de voir plus clair...
Dely69:
Voici quelques nouvelles et quelles nouvelles!
Ici aussi les résultats sont très bon. On est passé de 1/10 à 5/10! en 6 mois. Trop contente! Bon elle préfère la revoir en fin d'année et à ce moment là on refait ses lunettes car elle n'avait pas voulu tout corriger d'un coup. On continue l'occlusion et encore deux rdv chez l'ortopthiste, et on refait le point au mois de décembre. :P
Dely69:
Je ne le savais pas, nous aurions pu avoir des solaires dès le début... pfff car c'était galère cet été,malgré une casquette, la protection n'était pas suffisante.
Donc nous irons prochainement en faire une paire 8)
Kathryn2:
Citation de: Dely69 le 19 Septembre 2012 à 14:43:17
Voici quelques nouvelles et quelles nouvelles!
Ici aussi les résultats sont très bon. On est passé de 1/10 à 5/10! en 6 mois. Trop contente! Bon elle préfère la revoir en fin d'année et à ce moment là on refait ses lunettes car elle n'avait pas voulu tout corriger d'un coup. On continue l'occlusion et encore deux rdv chez l'ortopthiste, et on refait le point au mois de décembre. :P
ah oui, moi, mon beau-frère leur a corrigé complètement lors de la prescription des lunettes.
La semaine dernière rdv ophtalmo : la vue n'a pas bougé donc on ne change pas de lunettes ;)
aujourd'hui, rdv orthoptiste :
Paul :
OG 10f/10 (1/10 en mars 2012) OD 10/10
on passe à 2 jours de cache OG 1 jour OD et 4 jours sans cache
Ugo :
OG 11/10 OD 12/10 (2/10 en mars 2012)
on passe à 1 jour OD 1 jour OG et 5 jours sans cache
C'est top quoi !!
Par contre, c'est leur œil le plus corrigé qui est fixateur, donc il faut surveiller...
Biz biz
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
:D
quelle bonne nouvelle ! :D :-* :-* :-* 8)
Dely69:
Cooool !!!!
Petite question, votre mutuelle accepte combien de paires de lunettes par an pour un enfant de moins de 6 ans?
ici c'est deux, c'est pas mal certes, mais maleureusement pas suffisant pour nous! Je vais essayer de faire passer la prochaine paire en janvier.... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente