Jeux coopératifs

<< < (5/13) > >>

Maga06:
Citation de: Joseth le 26 Avril 2012 à 20:58:58

Pour le verger, à 3 ans ils jouent avec le classique ici. On a eu le 1er verger en cadeau à Noël, je dirais plutôt 2 ans !

+1

en fait à la ludotheque le petit verger etait en prêt et elle m'a dit , prenez le verger , ce sera aussi bien et niquel!!!!!!!!!!!!

donc direct premier verger et il avait pas 3 ans encore quand on a commencé ;)

SeaStar:
Merci les filles !

J'ai pris "le verger" tout simple  ;)

¤~Louvette~¤:
Citation de: Jenny 2A le 26 Avril 2012 à 21:29:35

Est-ce que u'un peut m'expliquer comment jouer au loup  ::)
J'ai pas compris  :P
Il faut mettre TOUS les pions dans la poche? Ou que la moitié? Un fois pioché,  :Paut-il les remettre dans la  poche ou le sortir? Y-a-t-il un truc avec les feuilles puisque les "ombres" dessus sont pas tous pareil??

 ??? ::) :P ;D :-* :-* :-*

Tu met que les GRANDS pions dans le sac. Les petits vont sur plateau. On pioche dans le sac sans regarder, on remet le pion dans le sac pour le suivant et on prends le petit pion sur le plateau pour le mettre sur notre carte (sauf si on tombe sur le loup ou le trèfle bien sûr ;)).
 :)

Jenny 2A:
OK. Je croyais que c'était des doublons pour si ils cassent  ::)
Et que faire si on pioche une trèfle?

 ::) :P :-* :-* :-*

☆Chouss☆:

Pour suivre ...
La philosophie de ces jeux me plaît bien  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente