Jeux coopératifs

<< < (4/13) > >>

muguette:
À 3 ans mon aîné jouait au petit verger (comme le verger mais avec seulement les cerises)

¤~Louvette~¤:
Ici on a le jeu du loup aussi, les enfants adorent! (surtout le moment où le loup est entièrement habillé et se jette sur eux!!  ;D ;D)
J'avais hésité avec le jeu du verger, du coup, j'ai pas pris les 2, vu que c'est assez semblable j'ai l'impression. :)

Sinon, on en a un qui marche du tonnerre ici en ce moment, c'est celui des Mr Mme: http://www.amazon.fr/Nathan-soci%C3%A9t%C3%A9-%C3%A9ducatif-Monsieur-Madame/dp/B002DPTLWS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1335441833&sr=8-1
C'est vraiment sympa, on doit retrouver les bon personnage sur le plateau, à partir d'une représentation du personnage ou d'un indice, et y'a aussi des défis!  :P

Sinon merci pour les idées, je pense que celui des monstres ne va pas tarder à arriver à la maison!  ;D

*Audrey*:
Je ne connaissais pas ses jeux et ça a l'air génial  :D :D :D
Merci d'avoir ouvert ce fil  :D

Zizette:
Pour le verger, à 3 ans ils jouent avec le classique ici. On a eu le 1er verger en cadeau à Noël, je dirais plutôt 2 ans !

Jenny 2A:
Est-ce que u'un peut m'expliquer comment jouer au loup  ::)
J'ai pas compris  :P
Il faut mettre TOUS les pions dans la poche? Ou que la moitié? Un fois pioché,  :Paut-il les remettre dans la  poche ou le sortir? Y-a-t-il un truc avec les feuilles puisque les "ombres" dessus sont pas tous pareil??

??? ::) :P ;D :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente