deux nacelles ? impossible ?
Laety 89:
Laurence,
Vérifie auprès de la centrale des multiples, mais il me semble (je ne sais pas le pris) qu'il existe une poussette 3 roues de red castle, sur laquelle tu peux adapter 2 nacelles simultanément. Après, c'est vrai que tout est une question de tarif et de place disponible dans la voiture...
Nous avons repéré la duo sport (ou duo rider: je me souviens jamais si je n'ai pas le catalogue sous les yeux) de gracco qui a l'air d'offrir un très bon rapport qualite/prix et qui a l'avantage de tenir dans le coffre de ma petite clio!! (dsl de faire autant de pub!)
Nous avons aussi testé dans la voiture l'aria twin de peg peregro, plus petite que la gracco une fois pliée mais qui ne peut pas être utilisée dès la naissance si l'utilisation du landau double s'avérait trop dur à gérer dans les petits déplacements...
Bonne soirée
Herbener Sabine:
Deux nacelles sur un chassis de poussette , c'est possible. Mais bonjour le prix !! Et elles sont impossibles à caser les 2 sur une banquette de voiture en sens perpendiculaires.
Le siège auto qui peut être mis à plat se nomme : Matrix cup de jané. Par contre ,pour l'animation sur le site, on nous les montre en position assise. Il semblerait que si les ceintures de sécurité sont assez longues, on puisse les allonger , les bébés voyagent alors dans le sens inverse au sens du véhicule. Mais il faut faire un essai ! Sur le mode d'emploi du siège , il est bien entendu en transverse sur la banquette et on nous on montre 1 !! J'ai envoyé un mail ...
Chez jané ,c'est à placer sur le chassis Twin two.
Pour Graco ,c'est Duo Rider qui est compact à mettre dans un coffre , en pouvant allonger 2 bébés dedans.
Anne Marie:
Bonjour,
Alors tu as la nacelle coque: MATRIX de Jané, qui va de la position assise à allonger; tu peux faire des balades longtps, mais pas vraiment pour dormir en vadrouille, de toute façon l e/les lits parapluie te serviront tjrs plus tard si vous bougez...
En voiture il faut 2 places par Matrix, mais tu peux en mettre une dos à la route et alterner entre le bb en position assis et celui en position allonger.
Sinon, à revérifier: il y a la nacelle "Navetta" de Peg perrego qui prendrait qu'une place par nacelle à l'arrière, Mais qui ne se fixe pas sur le chassis double peg perrego.
Mais 2 nacelles en voiture à moins d'avoir une voiture 7 places: IMPOSSIBLE...
Enfin il me semble d'après toutes mes recherches faites en 2003 et 2005
à voire les nouveauté en 2007
Herbener Sabine:
Citation de: Anne Marie le 01 Mai 2007 à 15:45:46
Sinon, à revérifier: il y a la nacelle "Navetta" de Peg perrego qui prendrait qu'une place par nacelle à l'arrière,
Non ,c'est le Primo Vaggio qui ne prend qu'une place. Ce n'est pas une nacelle.
J'attends la réponse de Jané ( je crains qu'elle ne vienne pas...)
Herbener Sabine:
J'ai une réponse de la CDM : on peut placer 2 coques-nacelles Matrix ,sur la banquette arrière d'une voiture. Et vous veillez bien qu'ils soient aussi fixables sur le chassis du modèle de poussette commandé ( en position nacelles ,pour les 2 ? à voir !!)
Si vous passez commande de ce matériel ,vous demander comment on les fixesur la banquette exactement ( ce n'est peut-être pas allongé dans le sens inverse à l'avancée du véhicule) , car vous ne trouverez pas d'illustration dans le mode d'emploi, ni de descriptif de la chose. Et vous me faites une photo, s'il vous plaît. Là ,je m'adresse à tous les lecteurs/lectrices de ces forums.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente