parvovirus/ 5ème maladie

<< < (2/5) > >>

N&N:
Merci pour l'explication  :)

C'est super qu'elle ait recuperé autant en si peu de temps  :o. Je suis vraiment contente pour vous  :D

Nous ça va. Les garçons sont un peu chonchon mais avec le temps pourri, les dents qui titillent etc... ce n'est pas une super période.

Demain on retourne voir le cardio pédiatre à Marseille pour voir l'évolution du coeur de Niels et le mois prochain ça sera la neuro pédiatre pour l'évaluation des séquelles des AVC  (normalement il n'y en a plus).

Entre temps on demenage, donc tu vois, on ne s'ennuie pas.

Donne moi des nouvelles de tes puces et encore plein d'ondes ++++++

P'tite Lilli:
Il en existe combien de 5° maladie ???  c'était pas le syndrome pieds/mains/bouche la 5° ???

Avec un peu de chance, d'ici vendredi tout le monde sera guéri  :D

crocodor:
je ne sais pas, moi je décrit seulement ce qu'à dit mon toubib ce matin ;)

N&N on a aussi déménagé récemment alors oui effectivement tu ne vas pas t'ennuyer ;) Je vous souhaite que les rendez vous donnent de bonnes nouvelles :) Les dents titillent aussi ici, c'est la galère. Astrid a vite récupéré oui, mais il suffit d'une période comme celle là où elle est souvent malade pour moins grossir, c'est pour ça qu'il faut vite que ça passe parce que maintenant ça me stress quand elle mange "mal".

Lilli oui j'espère aussi que vendredi tout le monde ira bien. Mais ça va le faire !!  ;D

Jenny 2A:
Voici ce que j'ai trouvé

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Érythème_infectieux_aigu

Bon courage  :-* :-* :-*

crocodor:
je tombe sur un article sur les requins ::) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente