parvovirus/ 5ème maladie
crocodor:
Décidément elle enchaîne notre Astrid. En 10 jours elle nous a fait rhino, bronchite et là la 5ème maladie. Elle a plein de boutons, est ronchons et mange peu (ce qui est angoissant pour nous vue le problème d'alimentation qu'on a déjà connu).
Le toubib nous a dit que c'était contagieux, que Mathilde et Alice allait sûrement la faire bientôt et c'est là que nous sommes ravis puisque nous partons en vacances vendredi ::)
Ca va être fun les vacances :-\
N&N:
Oh c'est pas possible, vous cumulez :-\
Ondes ++++ à ta puce et je croise les doigts pour que Mathilde et Alice ne l'attrape pas.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
crocodor:
Merci, j'espère vraiment que ça va le faire ! Et il faut vite qu'Astrid remange bien surtout !
Il y a des périodes comme ça, beaucoup de périodes...
:-*
N&N:
C'est quoi exactement ce virus? Je ne connais pas.
Oui il faut vite qu'elle remange. Elle avait bien repris sa courbe de poids?
crocodor:
c'est virale, ça a les symptômes d'une grosse rhino avec des boutons partout en plus...
Elle a repris du poids mais reste dans le très bas des courbes. Par contre elle n'a plus que 500g de moins que Mathilde contre 2kg avant (Mathilde a commencé la cuillère ceci explique en partie cela)
Merci de prendre des nouvelles. Et chez vous ça va ? J'essais de suivre le fil de discussion de Niels mais je n'ai pas toujours le temps
Navigation
[#] Page suivante