parvovirus/ 5ème maladie

(1/5) > >>

crocodor:
Décidément elle enchaîne notre Astrid. En 10 jours elle nous a fait rhino, bronchite et là la 5ème maladie. Elle a plein de boutons, est ronchons et mange peu (ce qui est angoissant pour nous vue le problème d'alimentation qu'on a déjà connu).

Le toubib nous a dit que c'était contagieux, que Mathilde et Alice allait sûrement la faire bientôt et c'est là que nous sommes ravis puisque nous partons en vacances vendredi ::)

Ca va être fun les vacances :-\

N&N:
Oh c'est pas possible, vous cumulez  :-\

Ondes ++++ à ta puce et je croise les doigts pour que Mathilde et Alice ne l'attrape pas.

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

crocodor:
Merci, j'espère vraiment que ça va le faire ! Et il faut vite qu'Astrid remange bien surtout !

Il y a des périodes comme ça, beaucoup de périodes...

 :-*

N&N:
C'est quoi exactement ce virus? Je ne connais pas.

Oui il faut vite qu'elle remange. Elle avait bien repris sa courbe de poids?

crocodor:
c'est virale, ça a les symptômes d'une grosse rhino avec des boutons partout en plus...
Elle a repris du poids mais reste dans le très bas des courbes. Par contre elle n'a plus que 500g de moins que Mathilde contre 2kg avant (Mathilde a commencé la cuillère ceci explique en partie cela)

Merci de prendre des nouvelles. Et chez vous ça va ? J'essais de suivre le fil de discussion de Niels mais je n'ai pas toujours le temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante