25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 22:51:11
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Refus de soupe le soir !!!  (Lu 1507 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #15 le: 05 Octobre 2012 à 06:39:13 »

Vbrb,

Mes nénettes ont 18 mois. Elles ont mangé comme nous pendant quelques semaines et terminé, elles ne veulent que du lait le soir. Et tout comme toi des fois un petit suisse après et des fois rien du tout !

J' en ai parlé au pédiatre. Il m'a dit qu'il ne fallait surtout pas se prendre la tête, le lait le soir ce n'est pas gênant du tout, de toute façon ça ne sert à rien de se battre parce qu'au résultat on va les braquer et elles finiront par gagner !

Louise ne mangeait pas du tout de légumes, que du sucré   Roulement des yeux Roulement des yeux Le pédiatre m'a dit "ne vous inquiétez pas ! A un moment donné elle en aura marre d'avoir toujours ce même goût et elle se mettra à manger des légumes et de la viande" Et effectivemement elle en a eu marre du jour au lendemain et aujourd'hui elle mange super bien et ne veut même pas de dessert des fois !

Donc je ne me prends pas le tête du moment qu'il y ait un minimum d'équilibre alimentaire et je me dis qu'un jour elles en auront marre du lait et qu'elles  se mettront à table !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Octobre 2012 à 10:09:01 »

Bonjour!

Mes garçons ont 15 mois, et le repas du soir est très variable... Je ne me prends pas trop la tête, je sais qu'ils mangent à leur faim!
Ils peuvent manger légumes + féculent en morceaux avec les mains, et s'ils ne veulent pas des morceaux, j'écrase à la fourchette et leur donne à la cuillère!
Souvent ils ne finissent pas leur portion, alors on enchaine avec le bib (210ml) et zou au lit!! Ils dorment bien la nuit, même quand ils mangent moins!!
Quand ils étaient plus petit, je mettais leur purée (que je faisais + liquide du coup) dans le bib du soir  Clin d'oeil Et là aucun pb!! Tu peux peut être essayer de mettre leur soupe dans le bib?

Bonne continuation!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: