Le Club des Fans d'Isabelle Fil*iozat

<< < (127/128) > >>

*Audrey*:
Anna et Maga, vos posts me rassurent car j'ai le même souci et je me posais des questions ...

Annna:
Ici, j'ai aussi l'impression de parler dans le vide, sauf que plus tard (quelques jours ou quelques heures, souvent lors d'un tête à tête), une de mes filles (un jour l'une, un jour l'autre) revient sur le sujet et apporte ses réponses.
Donc non, ce n'est pas dans le vide.

MIM13700 - maman Koala:
Bonjour kalibis,

Bienvenue.

Tu es une juinette toi aussi ?? :)

(Je fais partie de la première famille de jum´s 31, le monde est petit , et encore plus dans la famille de jumeau et + :) :) :) )

Sur la culpabilisation, je n'avais pas du tout cette impression...mais j'en ai fait les frais récemment.
Du coup, ce que vous dites m'aide à comprendre un peu mieux les réfractaires ;) lol

Mais sincèrement , c'est tellement du bon sens, que j'ai du mal à comprendre comment ne peut on pas adhérer. ?? ;D ;D ;D
(Bon, oui, je sais qu'on est tous différent, et qu'on a chacun notre sensibilité ;) )
Surtout qu'elle s'appuie sur des études et des recherches concrètes... ;)

Maga, comment ça va ??
Ça a été avec la maîtresse ?

Maga06:
coucou

la maitresse a dit qu'il n'y avait pas besoin de rdv car elle pensait m'avoir tout dit, mais on peut se voir si je le souhaite..

Alors j'ai annulé ma demande et on est d'accord pour se tenir au courant si il y a évolution dans son attitude......

je respire et je fais confiance à mon fils....si si j'y travaille ;)

Kalibis78:
Citation de: MIM13700 - maman Koala le 10 Décembre 2014 à 22:02:22

Bonjour kalibis,

Bienvenue.

Tu es une juinette toi aussi ?? :)

(Je fais partie de la première famille de jum´s 31, le monde est petit , et encore plus dans la famille de jumeau et + :) :) :) )

Sur la culpabilisation, je n'avais pas du tout cette impression...mais j'en ai fait les frais récemment.
Du coup, ce que vous dites m'aide à comprendre un peu mieux les réfractaires ;) lol

Mais sincèrement , c'est tellement du bon sens, que j'ai du mal à comprendre comment ne peut on pas adhérer. ?? ;D ;D ;D
(Bon, oui, je sais qu'on est tous différent, et qu'on a chacun notre sensibilité ;) )
Surtout qu'elle s'appuie sur des études et des recherches concrètes... ;)

Maga, comment ça va ??
Ça a été avec la maîtresse ?

Merci Mim !! J'ai un peu de retard...  ::)
Et oui je suis une juinette ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente