Ami imaginaire comment réagir?

<< < (4/4)

¤~Louvette~¤:
Citation de: Natacouette 92 le 10 Mai 2012 à 16:07:05

Juste pour vous dire que le mari imaginaire de L est parti comme il est venu.....................bon maintenant elle a un bébé, logique me direz vous  ;D ;D ;D

;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ma deuxième en a un aussi en ce moment.
Ce qui est marrant, c'est que quand elle le monte avec elle en allant se coucher, elle ne l'oubli jamais en haut en se levant après la sieste!  :o Trop forte!  :D ;D

metissage:
Ici Noah a une voiture imaginaire  :o
Enfin elle est réelle on passe devant chaque matin, il dit que c'est sa voiture s'arrête devant chaque jour; et la semaine dernière il s'est mis a pleurer quand le vrai propriétaire à ouvert sa voiture :o
La ça a commencé a m'inquiéter, du coup maintenant je remet dans le contexte en rappelant bien que c'est pour faire semblant et que la voiture appartient bien au Mr!!
Mais vos messages sont plutot rassurants!

Jzèle:
Et voilà! Ils changent vite ces enfants!!!! Quel bonheur, on ne s'ennuie jamais!

Natacouette 92:
Citation de: Anaëlle le 10 Mai 2012 à 16:09:09

Citation de: Natacouette 92 le 10 Mai 2012 à 16:07:05

Juste pour vous dire que le mari imaginaire de L est parti comme il est venu.....................bon maintenant elle a un bébé, logique me direz vous  ;D ;D ;D

;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ma deuxième en a un aussi en ce moment.
Ce qui est marrant, c'est que quand elle le monte avec elle en allant se coucher, elle ne l'oubli jamais en haut en se levant après la sieste!  :o Trop forte!  :D ;D

Le sien la suit partout: les toilettes le lit le bain...........;; c pratique  ;D ;D ;D

Natacouette 92:
Citation de: jreg le 10 Mai 2012 à 23:44:30

Et voilà! Ils changent vite ces enfants!!!! Quel bonheur, on ne s'ennuie jamais!

Si i ly a bien un mot que j'ai banni de mon vocabulaire c'est "ennui" ;D ;D ;D ;D

(enfin sauf au pluriel  ::) ::) ::))

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente