Merci Laeti
Les perfusions nickel
Effet secondaires néant
Par contre, un humeur de chien
un caractère de cochon
un excitation maximale (merci la cortisone)
Et ma mère, au fond du gouffre
Il est resté la journée entière. Ma mère l'imaginait souffretant, agonisant, malaisant.... liste non exhaustive! Ma frangine du loin qui, pour lui remonter le moral, lui donne exemple de sa BM veuve depuis 20 ans
Mouais, comme les autres ne sont pas malheureux, on n'a pas le droit d'être triste....
Mon père est rentré excité, a envoyé valser ma mère et lui a confié la liasse de papiers remis à sa sortie. Ma mère débordée, appelle ma frangine de près pour ne pas me déranger au travail. La frangine qui lui conseille de tout mettre de côté, on fera le tri elle ou moi un de ces 4
Heureusement la frangine me tient au courant (merci Vib*r) et je lui demande si elle n'est pas zinzin. Dans le lot, il doit certainement y avoir des ordonnances
Bingo! Je sms en cata leur infirmière pour lui demander si elle peut passer le lendemain chez mes parents. 10mn après, son collègue était sur place
il a tout cadré, géré
Dans la foulée, je conseille à ma mère, en insistant lourdement, d'acheter un pilulier semainier, à faire remplir par son IDE. Ce fût rude mais elle capitule et ... tente de le remplir elle même! Hier soir, 20H, elle a appelé en cata son IDE
qui a accouru en 10mn encore
Ma mère ne veut pas que mon père aille seul en voiture chez le docteur "tu te rends compte avec son traitement". Mais elle veut bien qu'il conduise pour aller aux courses
C'est usant...
Je conçois que tout leur tombe sur la figure en même temps, l'âge qui les rattrape, la maladie pour tous les 2, la dépendance qui s'installe progressivement.
Mais pour nous aussi, ça nous tombe dessus. Et plutôt que d'aller de l'avant avec nous, elle freine des 4 fers, fait des conneries et nous donne double charge
Pfffff