coucou,
bien, je m'aère, je m'aère, je m'aère, et ça me va bien

j'ai ma mère aux commandes tous les jours, qui me donne des infos, mais j'ai décidé de le laisser tranquille cette semaine.
j'ai parfois des hauts et des bas (surtout le soir, parce que la journée, je n'y pense pas, j'ai pas le temps)
il va mieux, à priori, le drain aurait du être enlevé aujourd'hui, mais "ça coule toujours", donc, ils le laissent. Ils voulaient le redescendre en hémato, et faire une radio "centrale" des poumons, mais à cause du drain, ils n'ont pas pu, donc, la "radio vient à lui demain" pour être faite. Il dort pas trop mal l'après midi, fait la sieste. Il respire mieux.

merci les filles, pour vos mots, vos pensées, ça me touche, ça m'aide
même si tout ça est dans l'ordre des choses, même si je pense que la fin n'est pas loin, c'est dur à penser, à vivre
je pense souvent à ce que tu as dis Bambinette, "tu ne seras plus la fille de.....", quelque chose s'arrête, prend fin, et c'est dur à accepter
parfois l'émotion est la plus forte, et les larmes montent, et parfois, j'y pense sereinement, et je me dis "tiens, tu n'y as pas pensé aujourd'hui et ça sera surement comme ça quand il ne sera plus là",
mais bon, là, aujourd'hui, il est encore et toujours là, et il respire mieux