rien de nouveau pour le moment
j'y suis allée avec les petits hier, on y a passé la journée et on est rentré tard. Je l'ai trouvé à peine mieux, si j'ose dire (il a mieux mangé en quantité), et il avait un peu d'humour
par contre, j'ai assisté à une scène qui m'a remuée : un gars de par chez moi connaît mon père depuis plusieurs années maintenant, (il a environ 50 ans ou à peine moins). Quand il était à son compte, et que mon père était à la retraite, mon père lui faisait quelques trucs pour son boulot, et travaillait dans son "entrepôt".
Depuis, le gars en question s'entend très très bien avec mon père, et venait souvent à la maison boire l'apéro.
depuis que mon père est malade, Eric l'appelle plusieurs fois par semaine et vient le voir régulièrement, et hier, il est venu. j'ai été hyper touchée par la relation que j'ai vue entre eux. Eric le touchait, le câlinait, l'embrassait par dessus sa chemise. comme un fils avec son père

.
je me suis dis "c'est bien", mon père n'est pas seul, et ce gars est aussi proche de ma mère. J'ai senti mes parents heureux de l'avoir à proximité
la journée a pas été simple, beaucoup de tension. Je suis à la recherche de l'enfant que j'étais, de l'enfant qui est en moi, quelque part
j'ai pu pleurer hier soir en rentrant, ça m'a fait du bien
résultat des analyses et j'espère protocole de soin pour jeudi : rendez-vous hémato