Le club de celles et ceux qui ont des parents qui vieillissent...
Lenagcn:
Effectivement, l info n est pas claire :( .
Pour le col du fémur, je sais qu il y a 1 operation qui fait remarcher dans les 36h, et 1 autre non ( ma gm avait eu l autre, alors que mon père avait poussé ++++ pour la 1ere ).
Je souhaite un rétablissement de qualité à ta gm :-*
Une visite à l hopital te serait peut être moins difficile à vivre?
Lenagcn:
Mon bop' evolue favorablement. La route reste longue cependant.
Laety 89:
Je ne sais pas :-\ elle n’a plus toute sa tête, quand mon père est allé la chercher pour qu’elle prenne son repas avec nous (pour p@ques l'année dernière, il ne l’a pas refait cette année), elle ne nous a pas reconnus :'(, elle ne retient pas qu’elle a 6 arrière-petits-enfants dont un garçon... :-[
Tant mieux pour ton bop’ :) :-*
Laety 89:
Ma grand-mère a donc été opérée le lendemain, les suites n’avaient pas l’air trop mauvaises même si elle a eu du mal à récupérer de l'anesthésie :-\
Les nouvelles d’aujourd’hui me laissent à penser que le prochain appel de mes parents sera pour m’annoncer son décès :'( :'(
Juste après leur appel, je devais déposer les enfants et ma voiture à Zhom et prendre la sienne pour emmener C au b@sket... je lui ai annoncé la teneur de l'échange avec mes parents, et je lui ai dit que je ne me sentais pas à mesure de prendre sa voiture dans cet état :-[ je ne me sens pas à l’aise à son volant en temps normal, ce n’était pas la peine d’augmenter une situation de stress déjà bien avancée... ::)
Lena, pour ton bop’, j'espère que tout évolue toujours favorablement :-*
Laety 89:
Les nouvelles se suivent et se contredisent :-\ je ne sais plus quoi penser :-[ est-il sage d'espérer? ??? ou est-ce que ça fera encore plus mal? ??? :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente