18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 10:26:40
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 354151 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6240 le: 06 Novembre 2012 à 15:26:54 »

Coucou ! Sortie de sieste. Je vais retourner à la maternité.
Floolive : j'adore ta pancarte !

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 06 Novembre 2012 à 15:29:26 »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

(cri de soulagement)

Tout va bien!! Mon loulou a grossi, l'echographiste a dit que tout était parfait!!! youpiiiiiiiii!! c'était super, l'échographiste était très sympa (on ne le connaissait pas), quand il regardait les organes ou les flux, il trouvait tout "magnifique" et "parfait".
Il ne comprenait pas que mon rythme cardiaque soit si élevé "ben je suis très inquiète!" , "mais il ne faut pas" qu'il me répond!! Marrant lui! avant qu'il ait pris les mesures de croissance, j'étais hyper angoissée! J'avais pris mon sac, les vetements prémas pour bébé, j'avais ds la tete qu'ils me faisaient une césarienne ds l'aprèm!  
BB est tout de meme pas gros, estimé à 2.3 / 2.4 kg aujourd'hui, mais je m'en fiche!! Il ne fera surement pas plus de 2.8kg à la naissance, mais ça me va!
je suis rentrée chez moi et ça fait du bien!! Demain RDV gynéco, j'espère que mon suivi va être allégé, parceque là, le rdv 2 fois par semaine aux explo pour monito, doppler, liquide, plus la prise de sang 2 fois/semaine (donc aller à la mater, ou au labo à pied à chaque fois), j'en ai marre!! J'ai envie qu'on me laisse finir cette grossesse tranquillement!!

Floolive: super pour ta ^puce qui réclame. Tu vas voir, à partir de 36/37 SA, ça va aller très vite leurs progrès!

Bon, je file lire vos messages depuis hier!!
Super  Souriant Je te souhaite comme tu le dis de pouvoir finir cette grossesse un peu plus sereine  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 06 Novembre 2012 à 15:30:31 »

Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 06 Novembre 2012 à 15:40:14 »

Moi je ne comprends pas cette nouvelle mode de faire des cortico a 37 sa passées!!!!je n ai jamais entendu parler de ceci avant de venir sur ce forum....si on accouche a 38 39 sa, c est la même chose pour tant de grossesses simples et on ne fait pas de cortico a toutes les femmes enceintes....
Pour ta çesa Amirollet , tant que tu te sens bien enceinte et que tu veux décaler , il faut en discuter avec eux.
En fait je pense qu ils te l ont programme un peu plus tôt, car plus on avance dans le terme et plus t as de risques de te mettre en route avant et d avoir une césar en urgence , et ceci la nuit ou le week end par exemple....et même si il y a toujours du personnel présent même la nuit , même le week end, et bien il y a moins de monde quand même. Et une gémellaire nécessite la présence de bcp de monde, alors c est sur que dans l idéal c est mieux que ce soit en semaine et en journée....mais bon , c est une supposition....peut être que de simplement leur dire que toi tu veux décaler , ils seront d'accord....vers ,le 19 tu serais a 38 sa non? C est pas mal 38 sa....
Floolive t as bien raison de mettre une petit pancarte....sinon on n'est jamais tranquille a l hôpital...un peu de repos vous sera salutaire....
Je crois que en théorie je suis la première en effet...mais en 6 jours , tous les retournements de situation sont possibles, on a déjà eu des preuves!!!
Moi je trouve que ces journées qui me séparent de leur naissance sont INTERMINABLES!!!!
Je ne sais quoi te dire de plus que les autres filles ... en effet les cortico pour les poumons d'après ce que j'avais compris ce n'est pas censé te concerner au vue de ton terme ...  Huh? c'est bien de prévenir les risques mais quand il n'y en a pas Huh?  Huh?
Aussi par rapport à la date de la césa c'est pareil, ma gynéco m'a tenu le m^me discours que Milousf, on le cale à peu près vers 38SA histoire de réduire les risques de mise au travail et du coup de césa d'urgence beaucoup moins "confortable" pour les équipes mais pas plus tôt. Bon moi je suis bi/bi, je ne saispas si celà change quelque chose ?
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 06 Novembre 2012 à 15:53:49 »

Moi le discours de mon gygy : on ne vous déclenchera pas !

Donc faudra que je m'autodéclenche 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 06 Novembre 2012 à 16:00:03 »

coucou
félicitation a élodie les poids de tes puces font envie!!!!ta bien travailler   pleins de santé et de bonheur a ta ptite famille
milousf bientot on pourra compter les jours sur les doigts d une seule main!!!ca fait bizarre moi le stresse me monte !!!
avec mon fils on compte les dodo
amirrolet je suis aussi une mono-bi cesa prevu le 13 et on ma fait faire une injections de corticoide la semaine derniere que je n es pas franchement comprise non plus puisque le gygy etait co* et na pas voulu m expliquer , c est la sf qui fait mon suivi a domicile et qui a bosser au chu ou j accouche qui ma dit que c etait un protocole pour les juju et qui navait rien avoir avec la maturation des poumons mais plus pour les secher..... J  suis pas bien convaincu car elle n etait pas alese  sur le sujet  Triste donc quand on t aura expliquer n hesite pas a eclairer ma lanterne  
sinon  le monito de ce matin etait bon petite pointe pendant 5 min de j1 a 180  mais c est la sf qui l avait enerver car son appareil ce demander si les rythmes etait les meme du coup apres il etait vraiment pas content , tjr des cu mais je les ai pas senties et quand j ai sentie l appareille na rien vue et la sf en touchant mon ventre ma dit oui c est bien une cu !!
sinon cet aprem j ai regarder en rediff les dossier de teva , 1 er partie sur les grossesses des ado et 2 ieme partie sur les grossesse multiple et l organisation j ai bien aimée   trop beau tout ces bebes
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 06 Novembre 2012 à 16:02:19 »

la grenouille pas marrant ton gygy ,imagine que ton centimetre de col ne veux plus s ouvrir apres le retour d italie de ton zhom
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 06 Novembre 2012 à 16:08:19 »

oh moi je dis qu'il va rester longtemps mon col lol vu qu'il se modifie selon la SF (3 +++ de sang sur la bandelette), et le fond contractile disparait pour laisser place à des CU...faut que ça tienne !!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6248 le: 06 Novembre 2012 à 16:18:55 »

coucou !!! j suis tjr la et tjr 3 en 1 ,les cu ce sont calmé bon avec du spasfon mais c que c est tjr pas l heure alors j attend sagement en regardant mes valises Clin d'oeil j ai eu la visite de la famille et avec  forcement les conseil de tout le monde!!!! j en ai marre a croire que tout les gens autour de soi savent mieux ce qu il faut faire et meme ressentir "c est normal de plus les sentir il ont plus de place" ""et puis faudra t organiser comme ca ou comme ca " aille j arrive au bout de toute patience  Sourire Sourire Sourire
bon grosse penser a elodie qui serrera c petits dans les bras demain !!!!
ptitlulu super que t es trouver unr puer a ton ecoute c fou quand meme  il suffit d une personne ou deux pour te pourrir la vie, l allaitement  tant recommander et le sejour en mater!!!!
vous avez du courage ,de la patience et de la perceverance tout de meme  les nouvel maman pour l allaitement!!!! je dit bravo Clin d'oeil
BON SA A VOUS TOUTE !!!!!

Tu nous as fait des frayeurs  Clin d'oeil contente que tu sois toujours en mode 3 en 1  Clin d'oeil

Bonjour tout le monde.
J ai pas eu le temps de vous lire. J etais occupé a donner naissance a cyane et yuna.
Elles ont pas voulu attendre le déclenchement.
Elles font 2,030 et 1,950 kg et 44 et 43 cm
Elles respire comme des chef
Pour les détail je vous racomptrai plus tard

Bisous

Souriant Souriant Souriant félicitations et bienvenue a cyane et yuna  Clin d'oeil C'est joli, se sont deux prénoms de quelle origine?

J avais un déclenchement prevu aussi mais demain  

Pour un peu plus de détail :
A 2h je me leve pour faire pipi tout va bien
3h je me réveil avec une envi de pipi qui a un peu commencer... Arriver au wc du sang et ça coul... Donc j appel la sf, verifi la couleur du sang, pose de monito, les cœurs vont bien
L intern arrive écho, control de col, effacer et dilatation a 3,4 ( j appel zhom)
3h30Descente en salle de naissance
Je vous passe les pose monito, péri et tout a 5h col a 8
7h15 dilatation total Cyane qui descend tranquil. Le sf nous dit bon on va attendre 8h la nouvelle equipe tout va bien donc c est tout bon.
8h les nouveaux arrive tranquillou et a 8h15 c est parti. Poussez madame quand y a les contractions,( euh je les sens pas)
Apres avoir eu un peu mal Roulement des yeux elles sortent les forceps ...
8h40 Cyane sort on la pose vite fait sur moi et op au soin.
L intern va chercher Yuna même si elle etait tête en bas, la retour et la sort 8h48 (j etait content quelle la sort car j aurai pas pu pousser)
Petit bisous et il l emmene ( papa a coupe le cordon de Yuna)
Apres la pédiatre mes les a apporté pour du peau a peau je dirai 20 min et voila
Elles dont en soin intensif, elles respiraient toutes seules.

Voila je suis toujours en salle d' accouchement y a pas encore de chambre de prête
J en ai marre je veux voir mes bébés  Sourire

Souriant Souriant beau récit  Souriant Souriant Bisou Bisou

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

(cri de soulagement)

Tout va bien!! Mon loulou a grossi, l'echographiste a dit que tout était parfait!!! youpiiiiiiiii!! c'était super, l'échographiste était très sympa (on ne le connaissait pas), quand il regardait les organes ou les flux, il trouvait tout "magnifique" et "parfait".
Il ne comprenait pas que mon rythme cardiaque soit si élevé "ben je suis très inquiète!" , "mais il ne faut pas" qu'il me répond!! Marrant lui! avant qu'il ait pris les mesures de croissance, j'étais hyper angoissée! J'avais pris mon sac, les vetements prémas pour bébé, j'avais ds la tete qu'ils me faisaient une césarienne ds l'aprèm!  
BB est tout de meme pas gros, estimé à 2.3 / 2.4 kg aujourd'hui, mais je m'en fiche!! Il ne fera surement pas plus de 2.8kg à la naissance, mais ça me va!
je suis rentrée chez moi et ça fait du bien!! Demain RDV gynéco, j'espère que mon suivi va être allégé, parceque là, le rdv 2 fois par semaine aux explo pour monito, doppler, liquide, plus la prise de sang 2 fois/semaine (donc aller à la mater, ou au labo à pied à chaque fois), j'en ai marre!! J'ai envie qu'on me laisse finir cette grossesse tranquillement!!
 Souriant Souriant ça fait plaisir a lire tu as raison de crier pour te soulager   Clin d'oeil Bisou Bisou

voici les news de elodie "Kenzo et timeo sont arrives a 17h47 et 17h51 ils pesent 3kg220 et 3kg060, tt le monde va tres bien ils sont magnifiques..bises"
On n'en doute pas qu'ils soient magnifique  Clin d'oeil Bienvenue à Kenzo et Timeo et félicitations aux parents  Clin d'oeil

voilà des news de elodie "Bonjour les filles!jespere que vs allez ttes bien!?moi ca va nous vivons des moments magiques..pour vs faire un petit topo,pose du tampon a 6h30 des contractions presque tt de suite,decollement de la membrane de la poche des eaux perte du bouchon muqueux,a 9h je remonte en chambre mon col est a 2 mais long on me dis de marcher..on attend a 15h mon gyneco arrive et veut accelerr le travail il veut que jai accouche avant 19h!il me regarde le col et me fait bien mal je suis a 3 il mamene en salle,il menleve le tampon,me pose une perf, et me font la peri il est 16h30 jusquela javais bien mal puis peri parfait!la sagefemme me reexamine et essaye damener JA vers la sortie car mr setait mal positionne et mr JB etait en siege!bref cela dure un bon moment ou je souffre quand meme un peu malgre la peri,je sens que ca pousse on part au bloc,tt le monde est sur les startings blocs!je commence a pousser et la la peri " je vais chercher la suite ...

Merci pour les news  Souriant Souriant Bisou Bisou

Super Elodie ton accouchement, même si tu as un peu souffert, j'imagine que de voir tes 2 gros bébés, en forme, têter direct et les garder 3h en peau à peau, ça a du te faire oublier tout le reste... Profite bien !

Moi, je suis un peu abasourdie... Je viens d'avoir un coup de fil d'une sage-femme de ma mater : "Votre dossier est passé en commission ce matin, donc vous devriez avoir une césarienne programmée (oui, je m'en doutais vu que mes chameaux sont toujours en siège). Par contre, concernant la date, on la ferait mardi prochain (le 13), avec injection de corticoïdes jeudi  Huh? Pardon ? La dernière fois qu'on en avait parlé avec mon gynéco, il avait parlé de la semaine du 19 au 25 novembre, voire même pousser jusqu'au 30 au vu du parrallèlisme entre les poids de mes petites. Et il n'a jamais été question d'injection de corticoïdes...?
Je vais très bien, je galope comme je veux, les petites vont bien aussi, les derniers dopplers et monitos étaient bons, alors qu'est-ce qui justifie leur sortie imminente ? La sage-femme m'a balbutié que c'était parce que c'était une mono-bi, m'enfin je sentais qu'elle était pas très à l'aise au tél. Elle m'a dit ben venez jeudi, vous pourrez parler au gynéco qui vous recevra. Je lui ai répondu que j'allais surtout appeler mon gynéco (qui est consultant dans ma mater). Elle l'avait déjà prévenu quand j'ai appelé et lui m'a dit oui, je vous comprend, venez plus tôt jeudi, je vais passer vous voir et si tout est toujours ok, on va essayer de décaler la césa d'une semaine. Il ne comprend pas non plus pour les cortico, étant donné que ce sont des filles et que leur maturation pulmonaire est plus rapide que chez les garçons. Enfin, je refais un point jeudi.
J'ai la désagréable sensation qu'on a placé mon accouchement dans un planning, avant de se pencher sur mon dossier et de regarder au mieux-être de mes filles...  

Je regardais le planning des DPA en page 1, et la seule qui a aussi une mono-bi avec une DPA avant moi, c'est Lylouée. Quelqu'un a des nouvelles ?

Je suis du même point de vue que milousf pourquoi les corticoïdes  Huh?
Faut vraiment que tu en discutes avec le gygy afin comprendre ce qui motive ce changement soudain!!

Coucou ! Sortie de sieste. Je vais retourner à la maternité.
Floolive : j'adore ta pancarte !

Moi je la trouve trop petite   Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 06 Novembre 2012 à 16:43:22 »

Amirollet: je suis vraiment surprise par ce que tu dis. Moi non plus, je ne comprends pas la piqure de cortico à ton terme, puisqu'un bébé est mature à 37 sa... essaye d'en savoir plus. Et pour la césa qu'ils veulent te faire la semaine prochaine, ça ressemble vraiment à de la facilité, comme ils savent que tu auras une césa, ils prefèrent la faire qd ttes les équipes seront là, et pas ds l'urgence si le travail se déclenche plus tot. Mais tu es ds le droit de demander plus de temps!

Elodie: félicitations!! un bel accouchement! Mais c'est quoi cette péri quine marchait plus??

Floolive: t'as raison pour la pancarte! le rythme est dejà suffisamment dur, tu ne peux pas te faire sans cesse réveiller qd tu peux enfin te reposer!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 06 Novembre 2012 à 18:08:10 »

La grenouille: ton mari rentre demain? J'imagine que tu seras soulagée qd il sera rentré! Et tes douleurs de dos, ça va mieux?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 06 Novembre 2012 à 18:10:06 »

Est-ce possible qu'inconsciemment je voudrais que les bébés fassent leur apparition demain ?
Car entre les CU qui reviennent à intervalle régulier, et de bonnes douleurs au niveau du col...l'inconscient est si-fort ! mais ils bougent sans cesse depuis hier les tétards.

Bon sinon la CAF est passée, je ne savais pas qu'on avais le droit à tant de chose...par contre à chaque truc "euh, faut que je me renseigne pour les gémellaires, au niveau des démarches", sinon je lui ai juste dit qu'elle prévoit le rendez-vous 1mois plus tôt pour les gémellaires, car à 8 mois de grossesse ça fait un peu beaucoup tard.

Bon quoi de neuf sinon ici ?? tout le monde couve et attends son tour ^^

Marie : non mon mari part jeudi à 2h du matin et rentre vendredi 3h du matin. Les BP arrivent demain soir, youpi
Journalisée

kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 06 Novembre 2012 à 18:15:57 »

Superbe pncarte, ca a fonctionné?
Lulu profites bien de tes bébés, t'as l'air d'avoir un meilleur moral!
Amirollet,te laisse pas faire pour la date!
Marie moi aussi je rentre d'echo, 2kg3 et 2kg5, ils ont pris plus de 500g chacun, je suis soulagee. Plus monito tres bon sur une heure avec 2 contrax mais tout ba bien. on continu comme ca jusqu'a la cesarienne le 26....
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 06 Novembre 2012 à 18:18:33 »

Oh Kelca super tout ça !!!
Ahhh une décembrette prévue le jour de mon anniversaire 
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 06 Novembre 2012 à 18:25:42 »

Superbe pncarte, ca a fonctionné?
Lulu profites bien de tes bébés, t'as l'air d'avoir un meilleur moral!
Amirollet,te laisse pas faire pour la date!
Marie moi aussi je rentre d'echo, 2kg3 et 2kg5, ils ont pris plus de 500g chacun, je suis soulagee. Plus monito tres bon sur une heure avec 2 contrax mais tout ba bien. on continu comme ca jusqu'a la cesarienne le 26....

Wahoo super poids vu ton terme, moi c'est ce que vise à 38 sa ...  Roulement des yeux Ils ont pris 500g depuis quand ?
Journalisée

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: