18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:55:33
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 354265 fois)
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 05 Novembre 2012 à 11:20:30 »

Félicitation lorln et bienvenu à tes pupuces Clin d'oeil elles font un super poids pour ta dpa de fin décembre, vu que les miens sont dans les courbes hautes, ça me met du baume au coeur, car ce weekend j'ai bien réalisé que si il y à vraiment un soucis chromosomique avec flavio et que je fais vraiment une isf, je me sentais vraiment pas d'attendre encore plusieurs semaines pour accoucher et j'ai prévenu mon mari que les médecins soit ok ou non je ferais tout pour accoucher au plus vite, surtout que je crois que je commence à avoir dès vrai cu qui me font une barre dans les reins (mais rien de régulier pour l'instant, je crois que le stress monte, avec en plus sans arrêt des gens qui me saoulent pour savoir si j'ai déjà les résultats, dont ma BM qui pense qu'on sait mais qui est persuadé qu'on veut pas lui dire Triste
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 05 Novembre 2012 à 11:34:55 »

J avais un déclenchement prevu aussi mais demain  

Pour un peu plus de détail :
A 2h je me leve pour faire pipi tout va bien
3h je me réveil avec une envi de pipi qui a un peu commencer... Arriver au wc du sang et ça coul... Donc j appel la sf, verifi la couleur du sang, pose de monito, les cœurs vont bien
L intern arrive écho, control de col, effacer et dilatation a 3,4 ( j appel zhom)
3h30Descente en salle de naissance
Je vous passe les pose monito, péri et tout a 5h col a 8
7h15 dilatation total Cyane qui descend tranquil. Le sf nous dit bon on va attendre 8h la nouvelle equipe tout va bien donc c est tout bon.
8h les nouveaux arrive tranquillou et a 8h15 c est parti. Poussez madame quand y a les contractions,( euh je les sens pas)
Apres avoir eu un peu mal Roulement des yeux elles sortent les forceps ...
8h40 Cyane sort on la pose vite fait sur moi et op au soin.
L intern va chercher Yuna même si elle etait tête en bas, la retour et la sort 8h48 (j etait content quelle la sort car j aurai pas pu pousser)
Petit bisous et il l emmene ( papa a coupe le cordon de Yuna)
Apres la pédiatre mes les a apporté pour du peau a peau je dirai 20 min et voila
Elles dont en soin intensif, elles respiraient toutes seules.

Voila je suis toujours en salle d' accouchement y a pas encore de chambre de prête
J en ai marre je veux voir mes bébés  Sourire
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 05 Novembre 2012 à 11:40:06 »

ouah super LorLn, en plus ca a été rapide, surtout pour une première grossesse... J'espère que tu vas bientôt pouvoir rejoindre tes petites puces... Repose toi bien et surtout récupère bien avec toutes ses émotions... Encore Félicitation
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 05 Novembre 2012 à 12:15:09 »

Féliciations Lorn, ça a été super vite! Et elles font un bon poids tes puces.
Gros bisous à vous 4
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #6139 le: 05 Novembre 2012 à 12:28:45 »

Félicitations LorLn et bienvenu à Cyane et Yuna !  Bisou Bisou Bisou Quels jolis prénoms :-)
Accouchement plutôt rapide en plus, le pied !!
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 05 Novembre 2012 à 12:33:27 »

cc les decembrettes !!!!

tt d abord felicitation aux nouvelles maman entre autre a la derniere lorln !!!!

bon je suis la derniere 3en1 des novembrettes jy crois plu a cette accouchement loool si sa continu jvais etre une decembrette mdr 

Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 05 Novembre 2012 à 12:50:01 »

Bonjour priss,

En effet , tu dos te sentir un peu seule sur le fil de novembre!!!!tu as une date maxi?t es a quel terme?
Bon je sens bien que la grenouille nous prépare une petite farce, elle ne reste jamais u e matinée entière sans donner de nouvelles!!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 05 Novembre 2012 à 12:58:56 »

Felicitations lorln tres jolie prenoms Souriant en tout cas elles ont un bon poids

Personne n'a le.num de la grenouille pour savoir si elle nous reserve une surprise Clin d'oeil

Courage elodie bientot la rencontre

Caro1351 des que je rentre je te donne tout les details de la mater et du service des accouches

Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 05 Novembre 2012 à 13:00:31 »

milousf avec une dpa au 24 je suis a 38sa + 3 mon gygy me declenche au plus tard le 12 normalement je le vois jeudi on verra bien mais sa commence a etre dur ...
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 05 Novembre 2012 à 13:02:15 »

Oui j imagine, moi je suis a 37 et 1 j , cesa le 12 aussi si RAS avant, et je trouve ça long aussi , alors j imagine....bon courage!!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
romkam
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 05 Novembre 2012 à 13:43:42 »

Coucou les mamans et les 3 en 1

Félicitations à lorln et bienvenue à Cyane et à Yuna ! Encore un accouchement qui donne envie... vous assurez grave.

Les déjà maman vous avez l air de bien maîtrisez  malgré le manque de soutien de certaines puer, courage les filles et bravo

Grosses pensées à elodie, on a hâte de savoir...

Ici, les nuits sont de plus en plus perturbées...  les loulous ont dépassés  les loulous 2 kg! Et j'ai un bassin de compet...

Bonne journée
Romkam

Journalisée

Arrivée de Jeanne et Manon à 36 SA par VB le 22 novembre 2012 à 23h 33 et 23h44

Quadrinomettes : CM97, LorLn, Lylouee
romkam
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 05 Novembre 2012 à 13:44:56 »

Et la grenouille tjs pas de news....
Journalisée

Arrivée de Jeanne et Manon à 36 SA par VB le 22 novembre 2012 à 23h 33 et 23h44

Quadrinomettes : CM97, LorLn, Lylouee
meli69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 05 Novembre 2012 à 13:50:28 »

Félicitations lorln bienvenue aux bouts de choux joli prénom!!

Lagrenouille t ou?? En page 1 je les pas vu dans les binomes!!

Nos déjà mamans bravo vous vous en sortez comme des chefs mais si sa pas l air facile!! Gros biz à vous et aux decemBB!!

Je ne sais plus qui parler de douleurs dans les reins, à surveillé moi mes contraction de travail je ressentais la douleur dans les reins mon ventre fesais que durcir!! C est peut être pas ton cas mais fait attention!!

Pour ma part les bebenous nous font tourner en bourique, j1 a à nouveau le cul en bas!! On maintien le 16 si rien ne se passe d ici la , cesa s il se retourne pas d après gygy il à encore de la place sinon déclenchement s il se retourne le col est favorable!!

Elodie on pense a toi !!
Journalisée

Kaïs et inaya sont née le 11 novembre à 37 sa
Déjà maman d une tite tribu de 4moustiques (2006-2008-2009-2010)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 05 Novembre 2012 à 14:04:51 »

Hello les filles!!
tout d'abord: félicitations à LorLn!! bravo pour cet accouchement, et bienvenue à tes puces! j'espère que tu vas vite les avoir avec toi!

Petite Lulu: je suis contente que tu aies pu profiter de ta soirée au restaurant. et bravo pour ton tirage de lait, tu vas voir, ça va se faire, ils vont téter, mais il faut effectivement bcp de persévérence!

Floolive: tu vas pouvoir rester en unité kangourou jusqu'à la sortie de tes puces? Allez, courage toi aussi pour l'allaitement, c'est sur que c'est difficile avec des petits pas encore tout à fait matures, mais tu as une telle volonté, ça va marcher!

La Grenouille?? où es -tu?

Klimikiki: c'est bien que tu aies retrouvé le moral, même si cette journée doit être bien difficile pour toi. Courage!

Milousf: merci bcp pour tes conseils hier. En fait, j'ai eu à nouveau 2 gouttes dans la soirée, ça m'a stressée donc je suis allée aux urgences, et tt allait bien, pas de LA. ils m'ont fait un monito, ça allait aussi, dc je suis vite rentrée chez moi!

Elodie: bonne rencontre! on attend des nouvelles!!

Mariesteph: bon courage pour cette attente des résultats et les remarques de gens de l'entourage.

Bon, de mon côté, j'angoisse pour l'écho de croissance de demain. J'ai préparé un petit sac au cas où ils me gardent et me font la césa. Dans mes élans d'optimisme, je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas grossi, les dopplers sont bons, quantité de LA aussi, ils est très actif (j'ai sans cesse des pieds qui me sortent du ventre, bien impressionnant!). Je vais prendre des photos de' mon ventre au cas où c'est mon dernier jour enceinte. Je ne suis pas prête, je ne veux pas!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 05 Novembre 2012 à 14:22:26 »

Coucou!
Félicitations Lorln!!! Encore un super accouchement!!!!
Elodie, bon courage, tu dois déjà avoir tes bébés dans les bras sinon t'es pas loin!!!!
Bon visiblement, la grenouille s'est lachée!!!! On attends les nouvelles!

Ca fait plaisir de lire les bonnes nouvelles de toutes les nouvelles mamans. Vous assurez malgrés la fatigue et le stress!!! J'éspère pouvoir en faire autant!

Moi aussi echo demain avec contrôle de croissance et obstétricien pour organiser ma césarienne.... Faudrait peut-être que je pense à faire mes valises au cas où....
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: