05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:44:06
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393650 fois)
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 27 Octobre 2012 à 08:22:49 »

Coucou les filles !!!

C'est bien pour le monitoring amirollet mais bon bof bof pour l'attente !!!

Floolive : oui encore des récits de super maman d'hôpital Sourire c'est super que l'allaitement  se passe bien.

Zellige : en fait mes résultats ne sont pas bons pour le bilan sanguin et les urines de 24h ça à double en une semaine alors que c'était déjà hors clou la semaine dernière... Au départ ils étaient plutôt rassurant car monitoring et tensions ok mais quand ils ont eu les autres résultats c'était  moins cool. Ils m'ont dit que c'est premiers signes sont les prémices d'une pré eclampsie alors ils surveille de près l. Je fais les urines de 24 h tous les jours et bilan sanguin encore aujourd'hui. Donc la ils sont dans l'optique de le déclencher si cela s'empire trop rapidement ou si pb monitoring ou tension ...

c'est sympa pour les gages !!!! Sourire

marion comment ça va ce matin ?
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 27 Octobre 2012 à 08:59:26 »

Coucou ce matin ça va un peu mieux toujours mal a cet os mais moins j'ai passé une bonne nuit quelques petites contrax aujourd'hui je vais vraiment restée allongé a plat au moins ça ne m'appuie pas

Floolive bonnes nouvelles c'est cool
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 27 Octobre 2012 à 09:24:29 »

Coucou , mais vous dormez plus la nuit  Pleurs
Moi je suis redevenue une marmotte  Clin d'oeil même si 3-4pause pipi je dors bien et fait même une petite sieste.

Mon mari va pas tarder donc va falloir que j'aille me préparer car ce matin il me mène au coiffeur Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil j'en ai grandement besoin, je crois que j'y suis plus allé depuis au moins 1an Triste
Et après weekend tranquillou à la casa, je crois qu'il a prévu des visites de mes cousines, mais c'est elles qui gèrent tout Clin d'oeil

Des bisous, un bon weekend et c'est pas parcequ'il annonce de la neige à la météo qu'il faut rajouter des flocons Clin d'oeil
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 27 Octobre 2012 à 09:28:05 »

Coucou !!
J'aime bien l'idée des gages lool

Sinon la nature est injuste, j'ai trop mal dormi cette nuit, les tétards ont été a peu près calme, mais moi je souffre le martyr....en fati je ne sais pas si ça vous le fait aussi, j'ai une bande de peau sous les seins qui me brûle vraiment, et maintenant en plus j'en ai une au du pubis intégralement, je ne sais pas comment vous faites pour vous soulager..moi je pose un gant de toilette d'eau bien froide, histoire de dire mais je ne sais pas comment soulager...vous avez une idée ?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5254 le: 27 Octobre 2012 à 09:41:24 »

Lagrenouille : ça ne brule pas. Par contre, je ne sais pas si c'est toi qui en avait parlé mais j'ai les oreilles qui me grattent !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 27 Octobre 2012 à 09:47:34 »

Ah bienvenue au club petitelulu, oui c'est moi qui a les oreilles qui grattent et qui se décomposent, à force d'être allongée.
C'est dans ces moments là qu'on se rencontre qu'il y a beaucoup de chose qui peuvent faire mal au niveau de l'oreille.
J'aime bien ton avatar petitelulu ^^
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #5256 le: 27 Octobre 2012 à 10:08:28 »

Coucou les filles !

OK pour l'idée du gage Clin d'oeil

Floolive : génial tes histoires de maman, continue surtout !! Sourire

Des nouvelles de Mano ce matin : elle est encore assez fatiguée à cause de la césa + baby blues + elle supporte mal les hôpitaux... Ca n'a pas l'air d'être la grande forme. Par contre Noah et Axel vont bien et évoluent à leur rythme.
Elle m'a également demandé des nouvelles de Floolive Sourire
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 27 Octobre 2012 à 10:13:13 »

Bon personne n a accouche cette nuit....très bien....je suis sûre qu il y aura d autres accouchements avant la fin du week end...
Quel temps de m...... Maintenant que je m autorise des sorties , le temps ne m encourage pas bcp....
Tu sais la grenouille , je ne veux pas insister , mais la meilleure réponse a tes problèmes serait a mon avis de rester moins alitée.... N hésite pas a revoir ça avec ta sf la semaine prochaine, tu t imposes des contraintes terribles , alors que tu as déjà réalisé un parcours incroyable....je crois que tu as droit a un peu de" bien être" avant que cette grossesse n arrive a son terme....sans quoi tu risques d en garder un souvenir amer....ne seraient ce que qq jours un peu moins coincée avant l acct risquent de te faire du bien au moral....
Enfin a toi de voir également ce que ton corps te permet, c est sur que c est complique....
Bon anniversaire a toutes les concernées.....
Zellige , c est sur quela tablette en l air c est pas cool pour internet....ça fait mal aux bras et,la seule solution que j avais trouvée pour que ce soit plus confortable , c est de monter le lit.....pour orienter la ventilation, en effet il faut monter sur une chaise , alors ne le fait pas toi même.... Tire la langue
Bon allez bonne journée
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 27 Octobre 2012 à 10:28:49 »

Milou : oui je sais que je pourrais m'autoriser un peu plus, mais je trouve que c'est encore tôt, je voudrais dans l'idéal attendre 37 semaines, soit le 7 novembre. Ma SF m'a parlé du fait que j'allais devoir me sevrer des smarties et de la position allongée, mais le problème c'est que je ne me sens bien qu'allongée, ça tire moins de partout, j'ai moins d'effort à faire, assise je ne tiens que 10mn tout au plus, demi-assise je n'arrive pas à trouver une position confortable, Et marcher, je limite mes pas à cause des douleurs de partout, c'est un cercle vicieux tout ça. Mais de toute façon j'en garderai un souvenir amer au niveau physique et moral, car je ne me suis pas épanouie en étant enceinte, peut être un mois, et encore, avec l'hyperstimulation que j'ai subit due aux traitements, et j'ai vomi pendant 5 mois, je suis vaccinée, mais j'en garde de bons souvenirs, quand ils bougent, surtout en ce moment ça fait des montagnes sur mon ventre, quand ils ont le hoquet, enfin des petits plaisirs, je me prends en photos pour voir mon ventre toutes les semaines, j'essaye de filmer leur mouvement, j'ai fais un dossier de grossesse avec tout le suivi des écho, enfin, je me centre sur leur bien être tout en délaissant le mien, je me rattraperais après !

Bon Sanniversaires à toutes, ça passe quand même, et à toi aussi petitelulu ^^

Melicce : merci pour les nouvelles de Mano, envoie lui pleins de pensées et de réconfort et de bisous !!

Nous ici il fait beau, un grand ciel bleu et du soleil, enfin de ce que je vois, mais apparemment il fait froid -1°C. La neige  ne devrait pas tarder.
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 27 Octobre 2012 à 10:41:55 »

Bonjour, bon sa aux concernées.

Pour les problèmes d'oreille je sais pas de quoi ça vien. Mais moi ça me le fait souvent même avant la grossesse. Car j'ai du cartilage tout dur sur les oreilles. Et quand je dors trop d'un côté c'est super douloureux....

Bisou a toutes
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 27 Octobre 2012 à 10:45:22 »

Bon sanniversaire aux concernees
Pleins de pensees +++++++ pour mano bon courage
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 27 Octobre 2012 à 11:48:16 »

Sinon, pour être sures que personne n'accouche avant le prochain déclenchement (elodie1222 le 4 nov il me semble) je propose d'instaurer un système de gage pour celles qui accouchent avant !!!
Faut juste trouver les idées débiles !

je trouve ça 1 peu facile d attendre d etre sortie de l hosto et que ce soit les autres qui y rentre pour pondre 1 idée pareil ... mais çà me plait  je dois etre un peu maso  Roulement des yeux
A la place du "Sorry" on peut mettre 1 "oups " ??
mais j espere bien laisser la place pour les declenchents du 4 nov , je  suis pas joueuse à ce point ... 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 27 Octobre 2012 à 11:50:12 »

J'avais déjà remarqué qu'on était les + nombreuses connectées même si on n'étaient pas les plus bavardes !
oui mais nous on dit que des trucs hypra interessant  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5263 le: 27 Octobre 2012 à 11:55:14 »

Oui le oups ça le fait aussi !

Je suis un peu joueuse aussi : je vais à l'hôpital mercredi et vendredi. (Écho, explorations fonctionnelles et scanner du bassin).
Je flippe que ça provoque des trucs.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 27 Octobre 2012 à 12:06:55 »

Moi je vais lundi pour l'echo j'apprehende le coup de sonde pour le col avec ce mal au pubis
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: