04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:31:02
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393344 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5145 le: 26 Octobre 2012 à 09:45:22 »

Moi aussi des fois je me fais un coup de blues quand je ne peux pas gérer les choses moi même. Tout le monde m'a aidé c'est super mais en même temps je me sens dépossédé des certains choix (même si je suis une tête de mule qui dit assez facilement quand ça ne me va pas  Cool )
Du coup, quand j'entend la famille ou belle famille dire qu'ils pourront garder les enfants quand j'irais chez le médecin ou au supermarché, j'ai les crocs qui sortent !

Pour le sèche cheveux c'est sur la liste demandée par ma maternité.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 26 Octobre 2012 à 09:48:52 »

Moi la sage femme vient à 11h, faut que je lui parle de cette sensation d'hématome que j'ai, et des douleurs lancinantes, mais je pense que c'est à cause des coups de pieds répétés des petits.
Repose toi bien Marion !

Moi je me bats déjà avec ma belle famille pour l'allaitement, sinon vu la distance, nous ne sommes pas trop embétés par tout ça.

Un couple d'ami vient ce week end, le témoin de mon mari et sa copine (qui a le même prénom que moi), donc les hommes vont déménager la chambre, et elle je vais lui faire faire les lits des petits et tout.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5147 le: 26 Octobre 2012 à 09:55:13 »

marrraine je te lavais deja dit pour ma dpa mais tu navais surement pas fait attention!mais cest pas grave du tt je ten veux pas!!!!! Clin d'oeil

Certainement mais au milieu de la foule de message c'est passé a la trappe!! L'idéal reste le mp pour ce genre d'info  Clin d'oeil Bisou Bisou
L'important est que ça soit réglé  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 26 Octobre 2012 à 09:55:34 »

la SF m'avait dit que la sensation d'hématone au pubis était normale car notre utérus travaille beaucoup et y'a rien à faire qu'à subir lol

c'est sur que dans notre état on se sent déposséder de tout, et puis c'est jamais comme à l'habitude de faire ou y'a des choses à faire et qui ne le sont pas
pour moi le plus dire c'est que je peux pas changer ma fille, je peux lui faire prendre son bain tout se que je pouvais partager avec elle maintenant c'est limité même les opérations chatouilles qu'elle adore deviennent fatiguantes pour mon corps

allez il ne nous reste plus longtemps voyant mon état même mon mari comprend mieux pourquoi certains jours je pete  un plomb ou que je veux que l'accouchement arrive vite
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 26 Octobre 2012 à 09:59:45 »

Coucou les Filles !! Alors c'est la Fiesta des bébés aujourd'hui !! tout ça pour ton anniv' marion bin dites donc !!!

Toutes mes félicitations pour ces bébés !! c'est du beau boulot !! et c'est super émouvant !!!!

Aujourd'hui j'ai eu droit à ma fameuse hospitalisation de jour !! bin à vous dire vrai je rejoins Mano dès demain !! mais pas dans le même service ... je suis hospitalisée  car les dérèglements de mon corps ne leur plaisent pas du tout (protéine, diabéte gesta, foie ...)  et ils craignent la pré éclampsie, donc en fonction des résultats ils déclenchent ... mon col est maintenant ouvert à 2 doigts, ça fait un doigt de plus en une semaine !! les loulous toquent à la porte on dirait !! donc pour le déclenchement ça fait déjà ça de fait  Sourire

Bon je vais aller lire les pages qu'il me manque car depuis ce matin ça y va !!  Tire la langue

bonjour et bon réveil !!! température, petit dej ok

j'ai voulu vous donner quelques news hier mais je n'arrivais pas à poster ...  alors j'ai envoyé les news à elodie mais je ne sais pas si elle les a recu et en voyant que je n'arrivais pas à poster j'ai envoyé cela un peu tard ... va peut être falloir que j'arrête de faire tomber mon tel il arrêtera de burger comme ça !! !!mais à vrai dire en ce moment j'ai deux mains gauches ...

alors pour les.news il manque encore des résultats  mais j'ai demandé peut les enzymes du foie va reste pareil que la dernière fois et les monitoring + tensions ok... donc ils sont partagés sur mon sort il y en a qui veulent bien me laisser sortir car monitoring et tensions ok mais d'autres préfèrent m'avoir ici à cause de résultats hors normes malgré leur non évolution ...
o
pour mariesteph c'est abusé bon courage à elle !!! et bon courage à zellige !!! 

j'espère que vous avez toutes un peu mieux dormi car j'ai vu que c'était pas ça du tout  la nuit passé!!

tiens bon  Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 26 Octobre 2012 à 10:02:03 »

Bon je viens vous raconter un peu....

J'ai été reprise au bloc car un artériole saignait! Donc anesthésié générale à 20h .

Je vais bien mais tirelait mit de côté jusqu'à demain matin...

Ça fait bizarre quand une grosse quantité de sang fait flop de la cicatrice. Heureusement c'est mon gygy de garde et il était justement dans ma chambre.

Bon sa au concernées!

Mince une chance que le gygy était dans ta chambre et qu'il a réagit au plus vite  Souriant Souriant
est ce que ça va maintenant?  Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 26 Octobre 2012 à 10:03:40 »

Coucou!!

J ai vu que wonder petitelulu à encore frapper pour nous faire un recap Clin d'oeil Clin d'oeil

Lagrenouille fait gaffe comme même avec tes contractions!!

Floo magnifique t pepette , !!

Celles qui ont passe une sale nuit, j espère vous pourrez vous reposé dans la journée!!

J avait des douleurs côté gauche depuis quelques jours, hier me sentais pas bien c était pas des contraction mais je suis aller consulté je m inquiété pour les bibous, j ai droit mon premier monito qui était ok, mais n ont pas Su d ou venait mes douleurs, ils voulaient me garder mais j ai négocié ma sortie vue que les bibous allé bien et aucun autres signes alarmant!! Du coup resortie avec ordo pour sf à domicile 2x par semaine. Col se modifie un peu!!
Aujourdhui écho mon petit mec  s est retournée youhou vais peut être échapper à la cesa, le moins cool il à détecté un petit soucis au niveau des artères uterines à surveillé il pense qu ils risquent de ralentir leur croissance à surveillé!! Sont estimés à 2kg07 et 2kg190 aujourd'hui à 35 sa

Tu as bien fait de consulter  Clin d'oeil contente que ton bonhomme se soit retourné, il était temps  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 26 Octobre 2012 à 10:04:02 »

Marion : moi le pubis ça me lance depuis quelques semaines déjà, et le col aussi, ça la sage femme était au courant, rien d'inquiétant. Mais là les douleurs c'est sur le haut du ventre,  ça vient en vague et ça repart, ça dure maxi 10secondes, mais je me tords de douleurs !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 26 Octobre 2012 à 10:07:25 »

Marion : moi le pubis ça me lance depuis quelques semaines déjà, et le col aussi, ça la sage femme était au courant, rien d'inquiétant. Mais là les douleurs c'est sur le haut du ventre,  ça vient en vague et ça repart, ça dure maxi 10secondes, mais je me tords de douleurs !

non je n'ai pas eu ça demande a ta SF ce qu'elle en pense Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #5154 le: 26 Octobre 2012 à 10:08:33 »

Hello les filles,

petit pointage du matin, c'est marrant je dors de moins en moins la nuit! Moi qui suis une grosse dormeuse en temps normal, en ce moment je n'arrive pas à dormir plus de 6/7h...  Quand je me réveille le matin, impossible de me rendormir !

Floolive : je vais faire ma chiante à te reposer la question mais tu nous racontes pour la boîte à papa ?   ça lui a fait plaisir ?

J'ai réenvoyé un sms à Mano ce matin... J'hésitais car je voulais la laisser tranquille, mais je me suis dit qu'au milieu de tous les coups de fils et messages qu'elle a dû recevoir, peut-être déjà des visites et surtout la fatigue etc, elle avait peut-être tout simplement oublié de me répondre hier...
J'ai également envoyé un sms à Zellige, je vous tiens au courant si j'ai des news, à moins qu'elle le fasse elle même avec sa super tablette deluxe  
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 26 Octobre 2012 à 10:09:42 »

coucou les filles, j'ai une petite question... je vien de m appercevoir que mes chevilles sont gonflées je regarde la 1ère car je me suis fait piquée par une bête, puis la 2ème et là je m appercoi qu elle a le même volume... Huh?, ça a une signification partivculière ?

comme l'on dit les filles il faut que tu en parles à un doc. ce symptôme n'est pas a prendre a la légère  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 26 Octobre 2012 à 10:10:57 »

Melicce : tu t'occupes bien de tes trinomettes !! on attends des news.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 26 Octobre 2012 à 10:12:21 »

Petitelulu : lol c'est vrai que c'est marrant Sourire

Sandrine : as-tu des mouches dans les yeux, bourdonnement d'oreille, maux de têtes, tension élevée ou autre ? Dans le doute, n'hésite pas à appeler la mater pour prendre leur avis.

Bon décidément mon trinôme a du mal à résister : je viens de recevoir un texto de Zellige :
"Voilà c'est mon tour je suis à l'hôpital... suite écho : col à 1,8 mou et ouvert. Adalate pas efficace et suis sous Tractocyl depuis 19h + célestène. Les bébés vont bien. Remonito tout à l'heure."

Pleins de pensées ++++ pour elle ! Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant...
Et toujours pas de nouvelles de Mano :/

Mince pour zellige   J'espere que son état va se stabiliser. Il ne faudrait pas que les 2 premiers accouchements vous donnent des idées.
Embrasse la pour moi et dis lui que je pense bien  à elle. Courage il faut tenir encore un peu  Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 26 Octobre 2012 à 10:16:57 »

Tu tires pas la nuit ?
On m'avait dit qu'il fallait tirer vers 3h du matin pour bien faire !

3 h du mat  Huh?
Le tire lait doit être utilisé en se calquant sur le nombre de TT d'un nouveau né. Soit a peut prêt toutes les 3h et ce y compris la nuit!!
On tire peu au début parce qu'il faut le temps que la lactation se mette en place. néanmoins c'est indispensable de ne pas sauter une séance même si la nuit on est fatigué!! un nouveau né prend peu mais souvent et la nuit il ne sait pas ce que c'est  Clin d'oeil

Floolive ne te décourage pas tu vas y arriver faut un peu de temps c'est tout  Clin d'oeil
Par contre tu doit tirer sur les deux seins a chaque fois puisque tu as des jujux. ça parait évident mais bon ...  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 26 Octobre 2012 à 10:19:21 »

Si tu es sure qu'il ne s'agit pas de CU c'est peut être la position d'un bébé qui appuie sur un nerf ?  Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: