La grenouille
|
 |
« Répondre #5010 le: 24 Octobre 2012 à 18:17:49 » |
|
Petitelulu : Tu as une sacrée BM ! moi je ne retiens pas toutes les RALC de ma BM, mais y'en a des belles...
Floolive : elles sont trop choupinettes ! BRAVO
Mariesepth : c'est bien si tu es rentrée, et c'est bien pour les monito à domicile ^^ moi ça été le contraire à ma dernière consultation , car je voulais pas faire un aller retour pour voir une SF à l'hôpital et pas d'écho de programmée, donc je voulais annuler, mais bon du coup la re-totale, je vais encore perdre 2mm de col avec l'aller-retour.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #5011 le: 24 Octobre 2012 à 18:19:58 » |
|
Rrrrooohhh retournement de situation c'est pas bien de couper l'herbe sous le pied de floolive!!!  Félicitations à toi et ton zhom et bienvenue à tes petits boys. J'ai hâte d'avoir plus de news, j'espère que tout s'est bien déroulé 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #5012 le: 24 Octobre 2012 à 18:22:31 » |
|
Qu'est ce que j'apprends ! Mano n'a pas respecté le pacte....
Clémence et Louise sont nées à 12h07 et 12h09 pour un super poids de 1945g et 1840g.
Elles sont trop belles, toniques! Et elles commencent même à téter toutes seules!
La césarienne s'est bien passée, c'est vraiment particulier comme sensation!!! Bon maintenant la douleur commence à se réveiller et comme je veux allaiter je n'ai pas trop de cartouches pour la douleur....
C'est que du bonheur, le papa à déjà fait une heure de peau à peau avec clémence. Je suis jalouse!!!!!!!
 félicitations quel beau parcours!!! Bienvenue à tes puces. Se sont de jolis prénoms 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #5013 le: 24 Octobre 2012 à 18:22:42 » |
|
Elles sont tellement belles tes puces floolive, ça y est ça me fait trop envie...  .moi je remets mes projets sur le devant de la scène,j avais dit ce we ....bon en attendant il y a l écho de demain et ça , ça me fait moins rire...  Pour les séries,private practiçe ça fait pitié, bon ça occupe quand même quand on n a rien d autre...mas c est pathétique , tout le monde couche avec tout le monde....et ils bossent dans une pauvre maison médicale et ils leur arrivent les pires trucs qui arrivent même pas dans les plus grands hôpitaux du monde...mais bon passons....moi la série qui me fait mourir de rire , même si j ai déjà vu les 6 saisons en VF c est "How i met your mother".... Je pense qu avec tous les événements d aujourd hui je vais rêver d accts cette nuit!!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #5014 le: 24 Octobre 2012 à 18:23:32 » |
|
LaGrenouille : je ne peux pas trop me plaindre, elle me prépare à manger tous les midis ! mais bon je crois que je retiens plus facilement les RALC ! J'ai le BP aussi qui s'est dit qu'ils allaient devoir les garder à chaque fois que j'allais faire les courses. J'ai du leur rappeler que j'allais pouvoir marcher quand ils seront nés ! (et puis leur fils aussi peut les garder quand j'irais faire les courses). Bon là c'est compliqué de faire sans eux mais ils ne faut pas trop qu'ils s'y habituent !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #5015 le: 24 Octobre 2012 à 18:23:38 » |
|
oui ca y est floolive!!!super felicitations!!!!tres joli prenom (gros coup de coeur pour louise!!!)jespere que tt ira bien et que du bponheur!!!!!!!
bravo les secretaires pour vos recaps!!!! dis donc petite lulu chapeau poiur ma dpa effectivement ds la recap de paprika elle m a mit au 10/12 alors que cest le 05/12!!!!bravo!!
Je modifie, il suffit de demander 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melicce
|
 |
« Répondre #5016 le: 24 Octobre 2012 à 18:30:15 » |
|
Marraine : Il semblerait que tu aies 2 supers secrétaires pour t'aider à mettre à jour les récaps Floolive : trop mignonnes tes filles !!! Elles ont vraiment l'air en forme pour le terme, ça me donne une idée de ce à quoi pourrait ressembler mes puces si elles venaient à naître maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
melicce
|
 |
« Répondre #5017 le: 24 Octobre 2012 à 18:32:34 » |
|
N'empêche.. en regardant les photos de Floolive, c'est idiot ce que je vais dire mais j'ai du mal à croire qu'on puisse avoir 2 bébés comme ça dans notre bidou.... Mon ventre n'est franchement pas si gros que ça, pourtant elles sont estimées à 2kg. Ca fait vraiment bizarre !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
klimikiki
|
 |
« Répondre #5018 le: 24 Octobre 2012 à 18:34:08 » |
|
punaise, je viens ce matin et là, j'ai pas eu le tps avant la fin d'AM! 1) Pleins de pages à lire mais je cherchais des nouvelles de Floolive 2) Qu'est-ce que j'apprends en lisant la totale, Mano n'a pas pu résister à l'envie de griller la politesse à tout le monde!!! Ca m'a fait halluciné, je ne m'attendais pas à ça.
Donc toutes mes félicitations à Floolive et Mano. Mano, c'est super le poids, vient vite nous raconter. Mais c'est génial et en plus, c'est venu naturellement...! Floolive, c'est pareil, les poids sont super et en plus, tes puces sont belles comme des coeurs. Mes enfants ont adoré regarder les photos!
Mon mari vient de m'engueuler car je viens de lui dire qu'il fallait vraiment faire la valise maternité et il m'a dit que je l'énervais car je psychotais trop en vous lisant. Je ne trouve pas, je suis réaliste. Il reste 4 à 6 semaines pour moi si tout va bien. Il n'a toujours pas commencé à refaire les travaux (mettre le lambris PVC au plafond dans les chambres d'Ervin et Julyn) et il continue à faire du co-voiturage avec sopn collègue pour le boulot. Il a le moral!!!! Lui, il ne s'inquiète pas assez et ça m'énerve... Enfin voilà mon petit coup de gueule...
Allez, je repasse tout à l'heure. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g. Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #5019 le: 24 Octobre 2012 à 18:39:09 » |
|
floolive elles sont trop belles tes puces on dirait pas qu'elle sont nés à 34SA et des brouettes c'est déjà des championnes avec tes photos ça nous donne trop envie en tout je suis trop contente pour toi 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #5020 le: 24 Octobre 2012 à 18:40:25 » |
|
kimlikiki : moi il n'a toujours pas fini la valise et le terme est plus proche encore !!!
Pensez un peu à mano qui va avoir environ 100 pages à lire à son retour !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #5021 le: 24 Octobre 2012 à 18:47:04 » |
|
ah oui déjà en 2h que je n'étais pas là j'en ai eu à lire alors pour mano j'imagine bien je compatis
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #5022 le: 24 Octobre 2012 à 18:48:24 » |
|
On lui fera un résumé lol
Bon moi mon mari n'est toujours pas rentré.......pffff c'est long, mais long.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #5023 le: 24 Octobre 2012 à 19:06:12 » |
|
Moi il est rentre, il s est douche et il est re parti manger chez ses parents....trop bien.... Et quand il va revenir je dormirai....la bonne journée. 
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #5024 le: 24 Octobre 2012 à 19:32:08 » |
|
wouah elles sont trop choux tes filles floolive!!on dirait pas quelles sont si petites!!! marrraine je te lavais deja dit pour ma dpa mais tu navais surement pas fait attention!mais cest pas grave du tt je ten veux pas!!!!!  tte facon ya petitelulu pour ns remettre ds laxe si on fait une erreur!!! lagrenouille je crois que cets toi qui parlait des oreilles moi aussi jai super mal surtout la nuit bon elle saigne pas cest plus le fait de rester appuye dessus!!! je plains mano avec ttes les pagesquelle aura a rattraper on est de sacre bavarde quand meme!!!remarque moi ce sera pareil quand je rentrerais de la mater!!!et je sais pas si on aura le temps de rattraper tt notre retard!!!faudra nous faire une recap!!!petite lulu on compte sur toi!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
|