Kikou les filles
J'ai esayé de regardé un peu mais je n'ai pas vu de naissance. Es ce que c'est le cas???
Ici je suis crevé, j'ai depuis maintenant 2 semaines le ventre d'une maman à terme et je suis à 34SA.
Ma HU est à 34cm.
Les jujus m'ont bien distandu l'utérus ce qui fait que mini larve fait des louing en permanence passant de la position siege à la position cephalique alors il reste un gros point d'interrogation pour l'accouchement.
Son poids etait de 2,300kf il y a 2 semaines!!! Et BB est au dessus de la courbe des mesures, se sera un grand et gros BB...
J'ai pris 6,5kg depuis le debut de grossesse.
La fatigue se fait vraiment sentir, mon col est à 30mm.
Je m'occupe toujours autant de mes filles qui me demandent BEAUCOUP d'attention, elles grandissent à une vitesse folle et font pleins de nouvelles choses surtout pleins de calins et de bisous entre elles c'est trop trognon!!!
Sinon la procédure pour leurs garde est encore en court, mon avocate à demandé un report d'audiance pour que l'on puisse passer juste apres l'accouchement.
La chambre de BB est ... presque prete, le 1 mois est lavé plié rangé et je vais m'attaquer au 3 mois (vu le gabari attendu!!!) maintenant il faut que je fasse les 3 valises : BB, moi et les jujus qui seront chez nounou quand je serait à la mater.
Voilà pour le pavé de ma vie.
Les filles il ne reste lus longtemps, tenez bon, bientot vous aurez deux beaux bouts d'choux ou bout d'rose.
Pleins de