Grosse pensée pour Marie !! beaucoup de courage à elle.
Bon SA Zellige et Sandrine !!
Pour la Pré éclampsie d'après ce que j'en ai entendu et vu ce n'est pas cool, il peut y avoir des risques pour la mère et les enfants mais je ne sais pas dans quelle mesure !! après pour le moment j'essaye de ne pas trop me renseigner et surtout je ne vais pas voir sur le net ...
demain soir j'aurai les résultats, donc j’appellerai le labo pour savoir ou en est l'albumine ... et les résultats des prises de sang !!
Vous êtes très joli en robe de mariée !! et c'est vrai que j'avais pas percuté mais sur les photos on ne voit pas trop ton bidou la grenouille, la robe cache bien ton jeu
Romkam tu es du finistère sud ou du nord ? C'est super pour ton CR et pour le poids de tes loulous !!
Marion : bon CR aussi ! alors pour le placenta c'est la question que j'ai posé a la SF Lundi et j'avoue ne plus me souvenir de la réponse

... mais d'après mes quelques souvenirs il y a une histoire de césarienne la dessous, en gros c'est important quand tu as déjà eu une césarienne car le placenta peut rentrer pas dans les chairs, un truc comme cela ... par contre pour le grade 0 je n'en ai pas entendu parlé ... mais je vais laisser la parole à Mislouf ça sera plus sure
Sinon je suis de tours, comme le dit Mano, les chateaux ... les rillons et les rillettes :p J'ai 28 ans et j'ai eu mon premier j'avais 26 ans .... à un jour près

il est du 22 mars 2011 et moi du 23 !!! le papa étant du 16 aurait voulu que le loulou naisse avant ses 40 ans mais loupé !
sinon lui aussi est assez fétichiste des dates, pour le 1 er il aurait aimé le 11/03/12 ... le DPA étant le 22 mars on aurait pas pu faire mieux

bon le 22 c'est pas plus mal car avoir son anniversaire en même temps que Fukushima c'est pas top !
En parlant de mon loulou !! il va mieux, la cicatrisation se fait bien, et il mange bcp mieux ... cepuis ce week end il n'avait pas d’appétit ... et maintenant après toutou rista, maman se rend compte que son petit lui a filé la liolio gastro !
Allez petite lulu !! c'est pour quand la sortie? tu vas fêter ça comment ?