Quelles bavardes vous faites!!! Je ne suis pas venue depuis ce matin et pleins de pages à lire! Et quelle conversation....!
Pour moi, côté épilation, mon homme tond le bas (mais faut pas lui en demander plus). Il a eu des suées quand il me l'a fait la 1ère fois! Trop peur de me faire mal... Pour le reste, c'est au rasoir 1 fois /semaine mais ça commence vraiment à être difficile à atteindre le bas des jambes.
Pour le caca pour l'accouchement, comme j'ai été déclenchée, j'avais pris la veille au soir un suppo de glycérine et j'en ai repris un sur le matin et il n'y a pas eu d'accident.
Sinon, aujourrd'hui, revisite chez le gygy. Tout va bien mais les bébés sont toujours en transverse. La prochaine fois que je le vois, on fera la 3ème écho (celle des 32 SA). Demain, j'arrive enfin à la trentaine (je serai enfin à 30 SA). Pareil pour le calcul, IAC faite le 30/03 donc DPA le 30/12. Mais des fois, on me parle du 01 janvier

Et pour la bouffe, ce midi comme on est sorti tard de la mater et que les enfants ne tenaient plus, on a pris à manger à McDo et ce soir, on mange de la raclette. D'ailleurs, là on attend les amis (meilleur ami de mon mari) et leurs enfants et mes enfants ne tiennent plus car primo, ils veulent voir leurs copains, et deuzio, on a sorti les biscuits apéro et on dirait qu'ils n'ont pas mangé depuis la veille. C'est connu, on ne les nourrit pas ses enfants!!!
Voilà notre programme. Et demain AM, on les emmène pour la 1ère fois de leur vie au ciné, on va aller voir le dessin animé Clochette, ma fille est une grande fan. Bon, Lenny va peut-être une peu se faire chier car paraît-il le film est très girly mais bon, le prochain sera pour lui. C'est pour toutes les fois qu'il veut regarder des films de mecs. Il nous a fait regarder tous les spiderman et ma fille qui est une flipette, se cachait sous la couverture!!!
Bon, je vous laisse, je vais aller laver les pommes de terre pour ne plus qu'à avoir à allumer le four ensuite.
biz