Pour l épilation , les jambes je fais a l épilateur. Enfin, c est mon mari qui s en ai chargé ces dernières semaines ( j ai mis ma fierté de côté ) et auj je l ai fait moi même , a présent que je m autorise un peu plus de mouvements...
Pour les aisselles c est un petit coup de rasoir sous la douche 2 ou 3 fois par sem....
Pour le maillot je fais les côtes a l épilateur avec un petit miroir , histoire que ça dépasse pas du slip.

et e reste je tonds. En fait ça me demande pas mal d énergie mais comme c est mes collègues qui m examinent je veux pas trop me laisser aller

...même si je sais bien qu en fait on fait pas vraiment gaffe...en fait quand on croise une dame dans les couloirs après l avoir accouche ou examinée on ne se souvient pas le volume de son système pileux.....sauf quand c est vraiment vraiment vraiment impressionnant....

Pour l acct , ça gêne pas on ne tond plus, on coupe juste un peu sur les lèvres quand c est vraiment trop long, mais sinon rien. Et pour celles qui auront une césar on aura droit à un petit coup de tondeuse, histoire que le pansement soit pas trop dur a enlever après et que les poils se mettent pas dans la cicatrice...
Ah!!!'j ai trop hâte de retrouver mon autonomie....de pouvoir me plier en deux comme je veux, comme avant!!!!