La grenouille
|
 |
« Répondre #3270 le: 30 Septembre 2012 à 18:40:00 » |
|
Un beau cap de passé pour les 32 SA, bravo !!!
Moi je m'amuse à publier mes photos de mariage, enfin à les uploader, j'en ai plus de 8 giga pour le moment....
Petitelulu : moi c'est mon frère, qui a un petit bout de 3 mois et qui habite à 500km de chez moi qui fait les brocantes pour moi lool il m'a déjà trouvé une arche de transat, un porte bébé comme je voulais, des jouets d'éveil, mobiles... Sinon c'est ma mère qui les faits (200km de chez moi), alors 2 transats, des turbulettes, un tapis d'éveil, une arche de transat, moi j'ai trouvé pour un très bon prix 2 lits parapluies avec 2 matelas de grande marque tout neuf Sinon comme elle est assistante maternelle, des mamans lui ont donné pleins de choses : un double parc, des vêtements de grande marque, stérilisateur, sièges pour le bain, chauffe biberon, combinaison, enfin j'en passe. Et une cousine de mon mari, qui a eu 4 enfants, va m'en prêter aussi beaucoup....donc au final, en neuf, il n'y a que la poussette que nous avons achetés en allemagne, et une table à langer costaud.
Sinon le lien pour le poids des foetus, bah je me rend compte que les miens sont hors normes loool je commence à comprendre d'où viennent mes 20kg....
Moi aussi les jumeaux ont toujours eu un écart de 200gr depuis le début, le garçon a toujours été plus gros que la fille, or chose très contradictoire, il a une artère ombilicale unique, ce qui étonne à chaque fois, mais vessie + reins fonctionnent (il a fait pipi en direct live pendant une écho) et écho coeur RAS. Les dopplers sont parfaits, donc à voir à la naissance, car les cordons n'ont pas pu être re-vérifié depuis juillet, trop le bordèle lol surtout quand la grenouillarde s'amuse à changer de position pendant l'écho, passant du siège au transverse, et en se cachant, elle est pudique :p
Sinon vivement mercredi, je passerai moi aussi les 32 SA, après je vise 36 SA, car une fois passé 36 je serais soulagée, car je voudrais tant pouvoir les garder le plus longtemps possible bien au chaud.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3271 le: 30 Septembre 2012 à 18:44:17 » |
|
Moi, je me fais un cap intermédiaire 34 SA = ma sortie d'hôpital 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3272 le: 30 Septembre 2012 à 20:36:46 » |
|
tu as bien raison petitelulu, c'était aussi mon cap si jamais je devais restée hospitalisée ^^
Moi la semaine prochaine, vendredi, rendez-vous consultation anesthésiste, et ensuite la prochaine sortie ça sera l'écho le 22 octobre.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3273 le: 30 Septembre 2012 à 21:25:11 » |
|
Moi je suis contente d'avoir vu l'anesthésiste à l'hôpital ! Ça m'aurait fait mal au cœur d'y aller en voiture pour remplir un formulaire et pour qu'il compte mes vertèbres (1 min montre en main). J'ai reçu le papier de la CAF de confirmation du paiement de la prime de naissance pour octobre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #3274 le: 30 Septembre 2012 à 21:40:12 » |
|
Petitelulu j'ai aussi reçu ce papier hier 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3275 le: 30 Septembre 2012 à 21:45:33 » |
|
C'est le genre de papier qui fait plaisir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melicce
|
 |
« Répondre #3276 le: 30 Septembre 2012 à 23:20:06 » |
|
Hello les filles et joyeuses 32 SA ! Un sacré cap de passé ! Moi aussi j'ai reçu l'avis de paiement de la CAF : ça fait du bien !! Aussitôt dit, aussitôt fait, le sèche-linge est commandé !  J'ai l'impression qu'il me reste encore des tonnes de choses à faire... mais bon, j'imagine que c'est normal. Bonne nuit à toutes en espérant pas trop d'insomnies ! N'est-ce pas Petitelulu 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3277 le: 01 Octobre 2012 à 07:25:55 » |
|
Shishile : juste par esprit de contradiction, j'ai super bien dormi cette nuit !  22h30 - 7h avec pauses pipi. Et j'ai faim aussi ! Je pense qu'ils doivent faire une poussée de croissance !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva33150
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3278 le: 01 Octobre 2012 à 08:40:24 » |
|
Merci à toutes pour vos réponses!!! Et oui déjà debout alors que j'ai très mal dormi (enfin pas du tout de 3h30 à 5h!!) car la sage femme vient dans une heure!! Moi je n'ai toujours pas reçu le papier de la CAF... Pourtant quand je vais dans mon compte sur le site, ca me met que je toucherai bien les sous en Octobre!! Y a intérêt car je reçois les chambres des jujus demain, et j'aurai environ 830 euros à donner au livreur 
|
|
|
Journalisée
|
1° grossesse ; 2 petits mecs ; Axel et Ryan <3 DPA : 18/12 Prochain rendez-vous mater : 08/11 Prochaine écho : 18/10
Césa programmée pour le 27/11 !!
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #3279 le: 01 Octobre 2012 à 08:45:19 » |
|
Bonjour!
Moi je n'ai jamais rien reçu de la part de la CAF! Même pas un papier comme quoi ils avaient bien reçu ma déclaration de grossesse....je dois m'en inquiéter? je vais aller voir sur mon compte CAF en ligne, mais je n'y suis jamais allée (j'suis pas très moderne moi!)
Super pour celles qui ont passé le cap des 32 SA! moi c'est jeudi
Maeva: c'est super que tu reçoives la chambre des bb, ça va prendre forme!! j'ai hate moi aussi de commencer à préparer les affaires pour bb, de ressortir les affaires de mon grand....
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
Maeva33150
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3280 le: 01 Octobre 2012 à 08:49:32 » |
|
Oui enfin je dois encore attendre un mois pour pouvoir vraiment tout monter car on déménage que à la fin du mois!!!
Mais je suis contente car là on entasse on entasse, mais après le résultat sera magnifique (enfin je l'espère!!!)
Et oui tu devrais peut être regarder sur le site de la CAF car moi je me souviens avoir reçu un courrier confirmant la réception de ma déclaration de grossesse et disant que mes droits à la PAJE allait être étudié autour du 7° mois!!!
Sinon, si tu préfères, tu peux téléphoner!!
|
|
|
Journalisée
|
1° grossesse ; 2 petits mecs ; Axel et Ryan <3 DPA : 18/12 Prochain rendez-vous mater : 08/11 Prochaine écho : 18/10
Césa programmée pour le 27/11 !!
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3281 le: 01 Octobre 2012 à 10:15:13 » |
|
Moi toujours rien reçu de la CAF, ils sont un peu lent par chez moi loool Il leur faut 3 mois pour faire une carte grise, donc comme ça on roule 2 mois sans carte grise, les cartes di'dentité c'est 1mois, enfin, tout est plus long ^^ J'ai l'impression que ça fait des semaines que je suis allongée dans ce BZ...mais ça ne fait que 6 semaines....encore 4 au moins, on ne peut pas inventer une machine pour accélérer le temps et la croissance des tétards  ...... La nuit a été moyenne, et les tétards sont réveillés depuis 6h et ils continuent de bouger, comme si il y avait une colonie de serpent sous la peau lol Demain, j'ai de la visite : la sage femme, et les livreurs pour le sèche linge...après faut que j'organise les choses à faire ce week-end pour le papa.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3282 le: 01 Octobre 2012 à 10:35:57 » |
|
Nuit de m.....j ai bien cru que la tête de j2 allait me ressortir entre les cotes.... Ce matin cortico, du coup je pense que la nuit prochaine ne sera pas meilleure... Quand j ai vu vos messages j ai quand même envoyé un message à ma caf, mais d après la simulation faite en début de grossesse on n avait pas droit à la prime a la naissance... Dommage, je me dis qu ils pourraient faire dégressif en fonction des revenus, car on dépassait pas de bcp le seuil, mais on dépassait qd même....bon tant pis. La grenouille ok pour la machine à avancer le temps...je vote pour....10 semaines allongée pour moi et je ne suis pas loin de ne plus en pouvoir... Je rêve de pouvoir mettre autre chose que des tuniques , leggings et trucs en coton pour être à l aise....de pouvoir remettre des chaussures... De pouvoir prendre ma voiture pour aller faire qq petites courses, d utiliser mes petites jambes amaigries pour marcher plus de 30 sec consécutives... Allez encore qq semaines et on touche au but ultime.....mais c est LONG!!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3283 le: 01 Octobre 2012 à 10:47:04 » |
|
Oh oui, mettre des vêtements !! c'est pas que je sois toute nue, mais le legging tiens pas, on voit toujours ma culotte car il glisse avec mes magnifiques bas de contention, les jupes j'évite vu que je suis alitée et en chaleur lol donc j'ai un magnifique short blanc du PS*G, et j'ai le même en bleu, c'est au papa, c'est les 2 seules choses que je puisse lui piquer, car avant la grossesse on faisait tout juste 100kg à nous deux lol donc la lui 56kg et moi 76kg, hum le choc.... Mais vendredi c'est le jour de ma sortie pour l'anesthésiste, mais vu qu'assise j'ai des contractions, on va faire rapide, j'aurais voulu aller voir mes collègues de jour, mais pas possible...
Un truc aussi : aller chez la coiffeuse pour avoir un vrai shampoing, car je me les lave que 2 fois par semaine pour moins me fatigué et à chaque fois je me presse car je sens que ça pèse sur le col....et pouvoir prendre une douche tous les jours, je fais toilette au gant rapide, mais la sage-femme m'a dit, vu mon gros ventre, d'éviter les douches tous les jours et de faire au gant ce qu'il fallait...
Ah ma vessie doit être pleine, j'ai le grenouillard qui tape dans tous les sens loool ça fait 3 jours qu'ils sont actifs de 6h à 11h.
Nous pour la caf, on a juste eu un coup de chance car à un an près, on ne pouvait pas l'avoir....ouff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #3284 le: 01 Octobre 2012 à 10:55:19 » |
|
Nuit de m.....j ai bien cru que la tête de j2 allait me ressortir entre les cotes.... Ce matin cortico, du coup je pense que la nuit prochaine ne sera pas meilleure... Quand j ai vu vos messages j ai quand même envoyé un message à ma caf, mais d après la simulation faite en début de grossesse on n avait pas droit à la prime a la naissance... Dommage, je me dis qu ils pourraient faire dégressif en fonction des revenus, car on dépassait pas de bcp le seuil, mais on dépassait qd même....bon tant pis. La grenouille ok pour la machine à avancer le temps...je vote pour....10 semaines allongée pour moi et je ne suis pas loin de ne plus en pouvoir... Je rêve de pouvoir mettre autre chose que des tuniques , leggings et trucs en coton pour être à l aise....de pouvoir remettre des chaussures... De pouvoir prendre ma voiture pour aller faire qq petites courses, d utiliser mes petites jambes amaigries pour marcher plus de 30 sec consécutives... Allez encore qq semaines et on touche au but ultime.....mais c est LONG!!!!
Ben ça me surprend que tu n'aies pas le droit à la prime de naissance, car même nous on y a droit (je viens d'aller sur le site de la CAF)! Bon, pour les jumeaux comme c'était la 1ere année qu'on bossait on n'était pas imposable et là c'est peut être du au fait qu'on a déjà 2 enfants à charge malrgrè nos salaires.... C'est pas de tout repos de gérer les 2 enfants le week end en étant enceinte! pff...heureusement qu'ils vont à l'école ds le journée, c'est plus calme la semaine! J'ai un peu abusé des dessins animés ce week end pour eux, mais comme le papa est occupé pour les travaux de l'appart, moi je ne peux pas gérer les sorties au parc et autres disputes des ptits monstres! Tant pis, c'est une phase...et ils sont tellement calmes devant les dessins animés! Merci Tchoupi, Trotro et Oui oui! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
|