20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:54:40
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 400579 fois)
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #3225 le: 29 Septembre 2012 à 10:19:12 »

Hello les filles !

Joyeux SAversaire  petitelulu ! Plus qu'une semaine et tu arriveras au précieux cap des  "prématuré"!! Wow Sourire

Meli: Je crois qu'à ce stade, à part quelques petites chanceuses, on commence toutes à avoir des cols plus ou moins raccourcis... On porte deux bébés, donc ce n'est pas évident ! Repos et zenitude sont plus que jamais les mots d'ordre pour arriver au moins jusqu'au stade des 32/34 SA !

De mon côté je suis malade depuis hier, j'ai mal à la gorge, me sens toute patraque... Bref je vais être bonne pour aller voir le doc lundi si ça continue ! Déjà qu'on n'est pas en grande forme, mais si en plus on se chope tous les virus qui traînent ça ne va pas le faire !!
Et puis je n'ai jamais autant fait de machines et de repassage de ma vie !! Elles ne sont même pas nées ces choupettes qu'elles nous donnent déjà tout plein de fil à retordre, ça promet pour la suite !    Conclusion : on va investir dans un sèche-linge c'est sûr car je ne me vois pas continuer à gérer tout ça au quotidien quand elles seront là !!!

Merci pour les listes, je vais pouvoir commencer à faire les valises moi aussi Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3226 le: 29 Septembre 2012 à 10:46:12 »

Shishile, ton histoire de sèche linge m'a fait penser à une histoire qu'a eu ma mère : elle a acheté des body bio en supermarché. Lavables à 60•.
Elle les lave a 30• : Ils sont ressortis à la moitié de leur taille. Elle retourne au magasin.
La nana de l'acceuil lui dit "vous auriez du les laver à la main"
Ma mère: "vous avez des enfants ?"
elle : "oui"
ma mère : "et vous l'avez souvent à la main vous ?"
elle : "non"
Ma mère : "et si vous aviez des jumeaux, vous laveriez tout à la main"
Elle : "euh..."

Bon ma mère a appeler le SAV du magasin c'était plus efficace !  Roulement des yeux
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 29 Septembre 2012 à 11:47:19 »

Coucou les filles !
Joyeux saniversaire  petite lulu  ! Pour le cap des 32 pour moi c'est demain ! Je suis contente !! Après objectif 34 ! Ça sera type top ! Cette grossesse c'est vraiment une course avec le temps! Pour ma part je n'aime pas non plus qu'on me touche le ventre sauf mon chéri ... Ma soeur adore me toucher le ventre et leur parler alors comme je sais que ça lui fait plaisir je laisse faire !! Mais ça me gène!!! Alors je suis contente de ne pas être la seule :-P car je me disais que je devais être peut être trop sauvage lol

On a investi dans un sèche linge aussi ! Le notre  avait lâché  y a moins d'un an ! On avait fait sans jusque la mais après toutes les machines que je viens de faire !!!! On en a repris un autre!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 29 Septembre 2012 à 12:04:24 »

Oui nous aussi on a investi dans un sèche linge qui arrive mardi matin, car même si le papa fait lessive et étend, certaines choses mettent trop de temps à sécher (serviette, draps...), donc investissement ^^

Moi ça me ne gène pas, en général on me demande avant et même le jour du mariage personne n'y a touché, car vu l'epaisseur de la jupe avec tout plein de tulle, impossible, mais je les sentais taper à travers. Mais là vu que je suis alitée chez moi, je ne vois personne à part mes chats et mon chiri, donc ça va ^^
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 29 Septembre 2012 à 13:52:07 »

Ah oui le sèche linge, ça me paràit un excellent investissement.nous on n a carrément pas la place...fait çhier.du coup on met a sécher ds la salle de bain qui est bien chaude, mais cet hiver je sens que les lessives vont tourner en permanence et ça va vite m énerver.en même temps pas trop le choix....
Pour ce qui est de se faire toucher le ventre, moi je ne supporte pas non plus...je ne suis déjà pas très taçtile a la base, mais comme en plus ça stimule l utérus de le tripoter,pas touche !!!!
Sinon sacré temps d automne ce week-end end...pluie, humidité et froid, le chauffage est lancé, ça fait drôle de se dire que c est bientôt l hiver alors qu on n a pas du tout profite de l été...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 29 Septembre 2012 à 14:21:46 »

Milou : je suis arrivée en tong à l'hôpital ! Elles sont toujours là à attendre que je sorte, mais euh ... Ça va pas le faire !
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 29 Septembre 2012 à 14:47:46 »

Ah c est clair qu il va falloir que ton homme t apporte une paire de chaussettes et de bottes pour sortir!!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 29 Septembre 2012 à 14:59:00 »

Grand jour aujourd´hui : on commande la poussette et les couffins ! (Poussette twix*x de red*castle et couffins gra*co kosy*cot)
Mon copain a réussi à négocier un super prix !
Mon homme est parti faire la reconnaissance anticipée à la mairie.
Et cet après midi, il monte le 1er lit de bébé.

Ça devient plus concret et ça avance !  Souriant
Journalisée

mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 29 Septembre 2012 à 16:00:11 »

coucou à toutes,

nous aussi, ça avance, liste bébé déposé en magasins et début des achats (sac pour pouvoir préparer leurs valises, biberons, matelas à langer... )  Clin d'oeil

pour celles qui font leur achat sur le net vous allez sur quel site?? car pas possible pour moi de faire les magasins pendant des heures et mon mari veut qu'on choisisse ensemble ou que je le laisse faire  Pleurs et là je crains le pire
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 29 Septembre 2012 à 16:03:28 »

Le conseil de taularde du jour :
Comment soulever le plateau en fer brulant du repas que l'on vous apporte ? On ne va quand même attendre que ça refroidisse : il y en a 2 qui réclament à l'intérieur ! Et on ne va pas se bruler les doigts, on en bave déjà suffisamment !

Alors la technique c'est la fourchette :
on peut agripper la poignée du plat et le soulever sans se bruler !

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 29 Septembre 2012 à 16:13:45 »

euh, je n'ai pas acheté beaucoup sur internet.
Mais voici mon expérience :
Par exemple, pour le couffin gra*co kosy*cot, j'ai regardé les photos sur plusieurs sites, les prix proposés, dimensions et photo.
Ensuite je suis allée faire des recherches de vente avec photo sur le*bon*coin pour voir comment le couffin "vieillit".

Et il faut vérifier aussi les conditions de retour du produit : avoir, remboursement, ...

Si le produit est en magasin, brocante ou chez des particuliers, j'envoie ma mère et mon copain. Je demande des photos en "live" ou en avance pour les particuliers.

Tu as peur qu'il fasse quel genre de boulette ?
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 29 Septembre 2012 à 16:32:25 »

petitelulu tu manges des repas de chef étoilée moi à la maternit c'était dans des barquettes et vraiment pas fameux même les pâtes n'avaient pas de gout
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 29 Septembre 2012 à 17:06:26 »

J'ai repris une photo de mon bidou allongée avec 15 jours d'intervalles et habillée pareil ! (seule la housse du coussin de grossesse change  Souriant )

Il y a 15 jours :

Maintenant :

Bon c'est pas très parlant ! Mais on voit que le nombril est de moins en moins creux !
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 29 Septembre 2012 à 17:10:35 »

J'ai repris une photo de mon bidou allongée avec 15 jours d'intervalles et habillée pareil ! (seule la housse du coussin de grossesse change  Souriant )

Il y a 15 jours :

Maintenant :

Bon c'est pas très parlant ! Mais on voit que le nombril est de moins en moins creux !

Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 29 Septembre 2012 à 17:53:18 »

Hello les filles

Beau bidou Petite Lulu!

Moi, mon nombril s'est retourné très tôt dans la grossesse, je ne trouve pas ça terrible, ça fait une sacrée bosse sous les vêtements, mais bon, c'est comme ça!

Merci pour les conseils pour la valise de maternité!

Moi, j'ai un petit moral, la sage femme hier a trouvé que j'avais un petit uterus, et qu'il fallait vite vérifier avec une écho. Comme l'écho est prévue mardi, ça tombe bien, mais en attendant, je stresse qu'il y ait à nouveau un RCIU.... mon cauchemar de la 1ere grossesse réapparait.... Mais bon, tant que je n'ai pas passé l'écho, on ne sait pas, elle m'a dit que ce ne serait pas un gros bébé de 4 kg, ça je m'en doute bien, et je ne demande pas un gros bébé, mais pas un RCIU important please!!Elle m'a aussi dit que peut être que je le cachais bien et que finalement il serait qd même ds la moyenne....mhmhm.;...suffisamment pour bien me faire stresser ce week end en attendant mardi! Moi, un bébé de 2,8 kg, ça m'irait très bien, jespère juste que sa croissance est harmonieuse, mais comme je n'ai pas eu d'écho depuis 10 semaines, je n'en sais rien! à la dernière consult, l'autre sage femme m'avait dit que la hauteur utérine était normale et que tt allait bien, dc je vais essayer de souffler un bon coup et être confiante, je trouve que les coups sont de plus en plus forts, c'est que bébé doit grossir et prendre des forces!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: