20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 22:57:26
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 400994 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3075 le: 27 Septembre 2012 à 08:27:41 »

Oui j'en ai fait des cauchemars cette nuit parce que c'est le genre de nana qui vole des bébés à la maternité ! 200 messages en 3 mois hyper avec pleins de détails crédibles sur sa grossesse pour finir par des photos volées sur le net, j'avoue c'est fou !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 27 Septembre 2012 à 08:51:46 »

C'est vraiment des fous et comme dit petutelulu c' est des gens qui ont tellement de problemes qu' ils sont capables d'enlever des bebes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 27 Septembre 2012 à 09:34:02 »

coucou tout le monde

Moi je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit, les tétards n'ont pas arréter de bouger et de me faire mal, je ne sais pas pourquoi ils avaient la bougeotte ! En tout cas, l'écho ma extremement fatiguée, enfin sur le ventre, car il a bien appuyé, en essayant tant bien que mal de voir la grenouillarde, qui ne se laisse jamais voir.

J'
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 27 Septembre 2012 à 09:36:37 »

Grr ça envoie tout seul.

J'ai vraiment hâte d'arriver à la fin, le plus tard sera le mieux pour eux, mais les douleurs de partout, les 20kg de pris et impossible d'avoir un sommeil de plus d'une heure, ça me fatigue, et d'être allongée...j'ai envie de marcher, de ranger les affaires des bébés, de repasser leur petits vêtements, de faire à manger, du ménage, pfffff.... Pleurs
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 27 Septembre 2012 à 09:49:23 »

tu as raison petitegrenouille, c'est horrible de devoir rester couché sur le canapé, et de voir tout ce qui reste à faire pour leur arrivée  Pleurs Pleurs Pleurs
là qu'on a du temps pour faire, on peut rien faire .... et quand ils seront là on sera débordé 
Résultat je met une pression de folie sur mon mari, qui va finir par péter un cable 
Heureusement que dans 10jours je l'abandonne ça va lui faire du bien, et comme ça j'arcellerai mes parents  Clin d'oeil ils sont tellement heureux d'être bientôt grand parents qu'ils cèdent à tous mes caprices  Clin d'oeil
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 27 Septembre 2012 à 09:53:02 »

Grr ça envoie tout seul.

J'ai vraiment hâte d'arriver à la fin, le plus tard sera le mieux pour eux, mais les douleurs de partout, les 20kg de pris et impossible d'avoir un sommeil de plus d'une heure, ça me fatigue, et d'être allongée...j'ai envie de marcher, de ranger les affaires des bébés, de repasser leur petits vêtements, de faire à manger, du ménage, pfffff.... Pleurs

et oui on aimerai tant tout pouvoir faire pour leur arrivée moi j'ai l'impression qu'il me manque pleinsde choses pourtant je suis déjà passé par là pour ma fille je pense que c'est le fait de rester allité
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 27 Septembre 2012 à 10:07:01 »

Avant c'était mon chéri le lourd : il avait tendance à me dire quoi faire 2 secondes avant que je le fasse. Et là il m'a pris en flag de faire exactement la même chose ! Bah oui quand on ne peut rien faire et que l'on a que ça à penser, on ne comprend pas que les autres ne fassent pas plus vite ! Ils peuvent faire eux, ils sont debout !  Tire la langue
En plus le voir passer 1/2h par jour même le we c'est hyper frustrant.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 27 Septembre 2012 à 10:11:24 »

Oui tu m'étonnes....
Moi quand j'étais hospitalisée, par chance, il était encore en congé annuel (mis pour le mariage) et le soir il restait jusqu"à 22h 22h30.
Je sais que je lui en demande beaucoup, et je vois bien que quand je ne dors pas, comme cette nuit, bah lui non plus, pourtant j'essai de rester calme dans le lit....donc le week end je le laisse dormir tard, il aime pas, mais bon il ne se repose pas beaucoup la semaine, et il quitte tard en ce moment, il pars le matin à 7h15, revient 20mn le midi pour manger avec moi, et le rentre rentre à 18h30, 19h.

Bon que faire quand un bébé a décidé d'en faire baver in utéro à sa moman Huh? je vais leur faire écouter leur musique, ça va peut être le calmer (ouverture de bal de notre mariage).
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 27 Septembre 2012 à 10:26:44 »

Moi avec mes insomnies j'avais élu domicile sur le canapé ! Bon il faut avoir un canapé confortable !
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 27 Septembre 2012 à 10:31:53 »

C'est une histoire de fou : sur mon autre site il y a une nana qui a suivi 2/3 fils de discussions de juillet à septembre en disant qu'elle était enceinte de jumeaux. Son mari et sa mère ont posté pendant l'accouchement pour donner des news et tout.
Et là elle poste des photos de ses bébés (plutôt costauds pour des nouveaux nés) et une nana l'a grillé. C'est une photo des jumeaux maria Carey.

Quelques jours plus tard nouveau post où elle explique qu'elle s'est fait pirater son compte et poste une autre photo de ses jumeaux (plus crédibles d'après leur poids)  Et là oupssss ! Grillée à nouveau c'est une photo piquée sur un forum de 2008 !!!
Est-ce que c'est une folle qui ment depuis le début ? C'est flippant !  Roulement des yeux

Humm sympa ...  Roulement des yeux
DEs nouvelles de cette nana depuis ?
Peut être une journaliste avec des méthodes un peu spéciales ?
Bref c'est vrai que c'est flippant ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 27 Septembre 2012 à 10:31:53 »

Bonjour,

Et bien moi contrairement à vous ça me dérange pas trop de rien faire, je suis pas du tout une fan du ménage et de la cuisine donc moins j'en fait mieux je porte  Sourire.  Je vous aux jeux vidéo toute la journée, je suis un peu une geek. Et comme ma mère est la pour tout faire mon chéri est pas trop surmené, et c tant mieux car le sevrage du tabac le mais un peu sous tension des fois. Même si j'aurai aimé profité de cette été ou sortir prendre l'air de temps en temps....

Bon allez courage les filles ont y est presque et après se sera que du bonheur ou presque  Clin d'oeil
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 27 Septembre 2012 à 10:34:03 »

Moi avec mes insomnies j'avais élu domicile sur le canapé ! Bon il faut avoir un canapé confortable !

Le canapé c le seul hic je commence à plus le supporter, j'arrive pas bien à m'installer pour jouer du coup je choppe mal au dos et au Q
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Babtrib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 27 Septembre 2012 à 10:35:10 »

Coucou a toutes,
Suis contente de voir que tout le monde va à peu près bien si on excepte les désagréments de fin de grossesse!
Je vous lis beaucoup mais ne poste pas souvent, suis pas une geekette très au point!
Pour moi, écho mardi à 30 sa +3. Ils font environ 1.5 kg chacun et sont tout pile dans le milieu de la courbe. Suis aussi étonnée par mon col , 4,5 cm! Mais tant mieux.
Pour info, peut être que vous le connaissez déjà mais j ai trouvé un super site qui donne pas mal de réponses, surtout concernant les mesures pendant la grossesse, il faut taper aly abbara dans Google et vous tomberez dessus, je l trouve très bien fait.
Je vous laisse, ce matin, cours sur l allaitement.
À plus.
Journalisée

Maman de 2 grands : C (2000) et G (2003)
Grossesse Bi-Bi. Dpa le 10.12.12
Surprise pour les sexes!
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 27 Septembre 2012 à 10:47:45 »

Oui pas cool la nana !! toutes mes collègues psy clinique qui ont travaillé en institut m'ont tjs dit " vaut mieux même pas savoir qui il y a dehors ...    "

Bon ce matin prélèvement de pipi à la maison !! il a tout inondé le loulou. Hier le labo m'a donné ce qu'il fallait pour le faire mais j'aurais quand même préféré le faire chez eux ... même si j'ai l'habitude... je me pose un peu trop de question et j'ai peur de louper un truc, de mal nettoyer de contaminer la poche .... mais bon là c'est fait plus qu'a attendre demain !!! en espérant ne pas devoir recommencer Sourire

Lorln : et toi à quoi tu joues ?? Sourire

petite lulu : je ne sais pas si je te l'ai déjà dit !! oui je perds un peu la boule en ce moment !! mais je suis contente pour tes résultats d'hier et j'espère que tu vas pouvoir sortir assez rapidement !!

Babtrib : super col de compète !!! félicitation !! allez je me lance pour le site Sourire il n'y a pas trop de XX dans le nom ça devrait le faire 

Dans la série des sites utiles lors de ma première grossesse mon doc m'en avait donné un c'est sur les médicaments et les contre indication avec la grossesse et l'allaitement :  lecrat .org  ma gygy m'en avait parlé aussi.
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 27 Septembre 2012 à 10:50:54 »

Ce qui est frustrant aussi quand on est alitée, je trouve, c'est de ne pas pouvoir assister aux cours de préparation à l'accouchement et aller à des réunions sur l'allaitement, surtout pour une première grossesse. Mais depuis que je suis alitée, je perds du muscle, des forces, alors me dire qu'il va falloir que j'en sorte 2, et peut être des gros bébés, ça va être folklo.

Je lis des choses et tout, la sage femme va me faire la préparation à domicile, surtout qu'elle est super sympa, mais je ne profite pas de ma grossesse comme je l'aurais voulu, et je n'ai pas pu profité non plus de mon mariage, je ne regrette pas cette grossesse, mais si le CECOS ne s'était pas trompé, on aurait attendu le mariage pour commencer. JE suis dans une journée sans......y'a des jours comme ça hein.

Je ne peux pas me déplacer, et ayant très peu de connaissance dans un département où nous avons migré, ce n'est pas facile d'être isolée, j'ai une collègue (devenue amie) qui habite à 25km (mais là elle est en vacances aux USA) et une autre qui est à 45mn de chez moi, avec un petit homme de 3 mois.

JE vous envie celle qui ont un col méga-long...moi j'essai de positiver en me disant, bah moi la moitié du travail est déjà fait, mon col est déjà court, donc comme dit gynéco/sage femme, si contraction vous venez de suite.
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: