18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:39:35
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 399268 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 08 Septembre 2012 à 11:08:36 »

Je pense que c est plus le volume que le stress qui m empêche de dormir,car j etais bien plus stressée à 24 sa et pourtant je dormais mieux.
Manon bien d accord avec toi pour le terme,je n imagine même pas ce que ça pourrait donner à 38 39 sa!!!bon on verra pour le moment la question ne se pose pas il faut couver encore et supporter!!!
Pour mon homme en fait je trouve qu il gère bien pour le moment, pourtant il assume tout,mais il a l air tellement désolé de me voir diminuée comme ça.
En fait quand il voit que je garde le moral pour la suite il est bien et quand il voit que je doute il est moins bien...je pense que c est un peu normal.
Ce matin il était tout fou car on a reçu le bouquin de l assoc jumeaux et plus ,et il a lu qu on avait une chance sur 100 de tomber enceinte spontanément de jumeaux!il a trouve ça dingue!moi aussi je trouve ça dingue,mais pas dans le même sens que lui je pense!
Bon pas de méprise je suis heureuse quand même!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2086 le: 08 Septembre 2012 à 12:31:39 »

La technique que j'utilise pour ne pas avoir le ventre déformé quand je dors sur le côté : je dors en permanence avec le coussin de grossesse. Je le mets le long du côté gauche pour un bout et puis je cale le reste sous les cuisses. Les jambes sont surélevées. Comme ça quand je me mets à gauche je ne peux pas trop écraser mon ventre puisque les jambes sont bloquées.  Et ça doit faire du bien au dos puisque je n'ai pas le bassin à plat.

Et pour les contractions au levé, moi aussi ça tire un peu plus alors je me lève doucement. Je me mets sur le côté gauche, puis je m'assois en poussant avec la main gauche et une fois assise petite pause. Et après mémère se lève 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 08 Septembre 2012 à 14:54:44 »

bonjour les filles!

bon moi tres mauvaise derniere partie de nuit!jai tjs des engourdissements ds lesmains qui me font mal!cette nuit jai du me lever et jai marcher pendant un bon moment...mais ca revenait apres une fois recouche!
du coup je suis allee chez mon medecin ce matin,ma tension etait haute et je me sens gonflee de partout,elle ma donne du magnesium piur les crampes elle ma dit que ca pouvait lme faire du bien,et que je gonfle a cause de ma tension et pour mesmains elle pense qu ecest mon canal carpien qui est bloque!!du coup je refais une pds lundi et analyse durine et si ds le we jai dautres symptomes(bourdonnement,maux de tete,maus de ventre...)je file a la mater faire un monito!!

+15kgsur la balance alors quau debut javais rien pris,je prends super vite alors que je mange normalement cest affreux!
petite lulu jai la meme technique que toi pour dormir et me rlever!!!

moi aussi jespere ne pas aller trop loin meme si je veux les garder au chaud encore un moment mais la le dernier trimestre avec tous ces symptomes est vraiment difficile!!tt le monde me dit(surtout ma mere et mon homme)quil faut aller au moins jusqua 38sa,ben moi je dis que cest pas eux qui sont ds mon etat et 36 37sa ca me parait deja bien!bon cest dur que pour la sante des loulous je veux aller le plus loin possible mais pff cest dur dur!!!

bon allez vais aller mallonger un peu parce que pas trop dormi du coup!!!

bon we
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 08 Septembre 2012 à 16:28:15 »

Coucou elodie,tu es à quel terme?c est clair que tous tes symptômes font penser à une hypertension de la grossesse ,la prise de poids est due à tes œdèmes et ça tu n y es pour rien!elle était à combien ta tension chez le médecin? En tous les cas c est certain que si ce we tu as des signes de type maux de tête ,mouches devant les yeux ou bourdonnements d oreilles,ou douleur persistante au niveau estomac n hésite pas a consulter en maternité.
Ils sont gentils les gens  en disant il faut aller "au moins" à 38 sa, on fait ce qu on peut!c est pas comme si en début de grossesse on nous faisait cocher une petite case "choisissez le terme auquel vous désirer accoucher".
Mais c est clair que plus ça avance plus c est rude pour le corps! Moi je persiste à dire qu on n est pas faite pour en faire 2 à la fois!mais bon on y arrivera bien!
Cet après midi mon frère et ma belle soeur sont venus nous dire au revoir,ils partent en vacances 1 mois du 15 sept au 15 oct au portugal et Espagne,alors is ont dit aux bébés qu il ne fallait pas qu ils arrivent avant leur retour! C est vrai que ça m embêterait qu ils ne soient pas la mais on va tout faire pour les attendre!je serai normalement à 34 sa à leur retour...vivement!
Demain je tente la coloration à domicile avec mon homme!si je donne pas de nouvelles c est que c est loupe et que j ai du mal à m en remettre!
Bon le seul avantage,c est que je fais des économies de coiffeur depuis qq semaines!
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 08 Septembre 2012 à 17:25:48 »

Je vois qu'on a toutes le meme problème pour dormir :-
C'est de pire en pire surtout quand on a sommeil et que c'est impossible de s'endormir
Du coté de mon mari ça va il est comme d'habitude niveau mental et caractère le seul truc c'est qu'il fait moins que pour ma 1 ère grossesse ( toucher quand ils bougent ou autres) il me dit ça va je connais mais bon c'est pas grave du moment qu'il est la je vais pas me plaindre
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 08 Septembre 2012 à 17:34:07 »

Milousf : même si c'est raté tu pourras toujours participer à ce fil de discussion :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32782.msg1581856#msg1581856

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 08 Septembre 2012 à 19:35:55 »

milousf je serais a 29sa lundi!
et oui ca fait bien penser a lhypertension, je suis a laffut des moindres autres symptomes...
en tt cas ma main me fait tres mal cest tres desagreable!
et puis tt alheure jai fait un test bandelette je sais pas si votre gygy vs en avez prescrit cest pour voir sil ny a pas dinfection urinaire,dalbumine....et bien il sest revele positif a linfection urinaire et mitige pour lalbumine!du coup jai apele la mater qui ma dit que ca pouvait attendre lundi si je navais pas dautres symptomes comme maux de tete,bourdonnements,mouches devant les yeux...et pour le canal carpien il ma dit de faire de lacuponcture...
ah oui et javais 14.7 de tension!
bref voila un peu en stress avec zhom!!!jai fait une petite sieste et pour linstant mis a part ma main ca va....

tu mas fait bien rire avec la case a cocher en debut de grossesse!!!!si seulement cetait possible!!!!!!!
et cest mon medecin qui me disait justement lautre fois queffectivement notre corps netait pas fait pour accueillir 2bebes alors ce qui explique des fois  ertains desagrement que ns pouvons avoir!!!

et ma soeur aussi est partie 1mois au portugal!!mais eux il rentre ds 10jours!!!

bonne chance pour ta coloration!!!!!!!!

cheri a monte letagere pour les bebes ca fait chouette et il a voulu monter un lit car on en a quun pour linstant et ma cousine a qui je lavais prete ne ma pas rendu les vis!!!!je vs dit comme zhom etait content!!on ns a perdu ou du moins pas rendu pleins de choses!!mais bon jespere que je pourrais en retrouver ds le commerce car elles sont un peu speciales...

bonne soiree les filles et bon dimanche!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 08 Septembre 2012 à 20:00:59 »

Elodie 14/7 c est un peu limite pour la maxima mais la tension minima est correcte qu à ta bandelette urinaire ce qui compte dans l hypertension c est l albumine dc si c est juste des traces c est pas trop grave pr le moment, mais c est ur que c est à surveiller
Ce qui serait bien qd tu auras les résultats de ton bilan sanguin c est de faire un cycle tension à ta mater, et tu risques d etre surveillée régulièrement.
Sinon on est presque au même terme, je suis à 29 sa demain!
De notre côté on a vide le placard de la chambre des bébés cet am,enfin on a commencé,moi depuis mon transat je donnais les ordres!
Et puis on a commandé un petit lit cet am, l autre on nous l à donne. Ça y est je commence à m autoriser des petits achats! C est bon signe!c est que ça avance!bonne soirée à toutes
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 08 Septembre 2012 à 20:20:18 »

milousf je serais a 29sa lundi!
et oui ca fait bien penser a lhypertension, je suis a laffut des moindres autres symptomes...
en tt cas ma main me fait tres mal cest tres desagreable!
et puis tt alheure jai fait un test bandelette je sais pas si votre gygy vs en avez prescrit cest pour voir sil ny a pas dinfection urinaire,dalbumine....et bien il sest revele positif a linfection urinaire et mitige pour lalbumine!du coup jai apele la mater qui ma dit que ca pouvait attendre lundi si je navais pas dautres symptomes comme maux de tete,bourdonnements,mouches devant les yeux...et pour le canal carpien il ma dit de faire de lacuponcture...
ah oui et javais 14.7 de tension!
bref voila un peu en stress avec zhom!!!jai fait une petite sieste et pour linstant mis a part ma main ca va....

tu mas fait bien rire avec la case a cocher en debut de grossesse!!!!si seulement cetait possible!!!!!!!
et cest mon medecin qui me disait justement lautre fois queffectivement notre corps netait pas fait pour accueillir 2bebes alors ce qui explique des fois  ertains desagrement que ns pouvons avoir!!!

et ma soeur aussi est partie 1mois au portugal!!mais eux il rentre ds 10jours!!!

bonne chance pour ta coloration!!!!!!!!

cheri a monte letagere pour les bebes ca fait chouette et il a voulu monter un lit car on en a quun pour linstant et ma cousine a qui je lavais prete ne ma pas rendu les vis!!!!je vs dit comme zhom etait content!!on ns a perdu ou du moins pas rendu pleins de choses!!mais bon jespere que je pourrais en retrouver ds le commerce car elles sont un peu speciales...

bonne soiree les filles et bon dimanche!

bon courage à toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 08 Septembre 2012 à 20:25:56 »

Les BP sont passés, ils ont réussi à tout péter !  Tire la langue  Souriant
La lumière de ma chambre ne s'éteint plus ! Ils doivent faire venir l'ouvrier de garde (un samedi soir  ) sinon je passe la nuit avec une bonne grosse lumière blafarde !
Ça ne va pas aider contre les insomnies !  Sourire
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 08 Septembre 2012 à 20:28:10 »

Les BP sont passés, ils ont réussi à tout péter !  Tire la langue  Souriant
La lumière de ma chambre ne s'éteint plus ! Ils doivent faire venir l'ouvrier de garde (un samedi soir  ) sinon je passe la nuit avec une bonne grosse lumière blafarde !
Ça ne va pas aider contre les insomnies !  Sourire

waw vraiment cool ça dis moi
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 08 Septembre 2012 à 20:29:25 »

Ça c'est résolu : ils viennent de tester à nouveau et maintenant ça marche. Le gag !
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 08 Septembre 2012 à 20:33:01 »

Ça c'est résolu : ils viennent de tester à nouveau et maintenant ça marche. Le gag !

c'est du rapide tu es dans un 4étoiles Clin d'oeil Sourire
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 08 Septembre 2012 à 20:38:07 »

Euh non, ils ne l'ont jamais appelé en fait 
C'est une autre infirmière qui est venu tester et comme ça à refroidi (enfin je suppose) ça a marché !
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 08 Septembre 2012 à 20:44:40 »

Euh non, ils ne l'ont jamais appelé en fait 
C'est une autre infirmière qui est venu tester et comme ça à refroidi (enfin je suppose) ça a marché !

en espérant que tu passes une meilleure nuit qu'hier
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: