05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:49:08
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393675 fois)
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 01 Août 2012 à 18:15:52 »

Bon voila le médecin m'a mise en arrêt, je pense que c'est plus raisonnable comme ça.
Merci Paprika pour les infos sur la poussette, j'ai également pensé à l'écharpe de portage. Je vais regarder tout cela sur le net.
Bonne soirée
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 01 Août 2012 à 18:26:59 »

Bienvenue Mano53  Souriant

Kilimikiki super ton CR pour le placenta inséré bas, c'est également mon cas, et çà l'était aussi pour mon 1er et pas de césa et accouchement à + 6jours de la DPA avec déclenchement ... , je crois comme petitelulu que le problème c'est seulement s'il recouvre complètement le col  Clin d'oeil
Aussi pour qu'ils changent de position il me semble que ma gynéco m'a dit en gros jusqu'à 30 Sa mais je suis plus très sûre  Roulement des yeux

Sinon de mon côté RAS, je profite de mes parents et du coup de la présence de mon fils, çà met un peu de vie dans la maison ... surtout qu'il nous mène la vie dure en ce moment ...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 01 Août 2012 à 21:26:52 »

Bonsoir !

Bienvenue à Milousf, Babtrib et à Mano, ma compatriote de Touraine et de DPA à ce que je vois et je crois que c'est le même DPA pour Milousf aussi  Clin d'oeil !! bon courage à vous les filles !!

Et me voilà de retour après une brève absence, car mon petit loulou a du être hospitalisé depuis jeudi dernier suite a une infection urinaire, et du fait de ses problèmes de reins, l'infection est remontée dedans ... !! Maintenant il va beaucoup mieux et ça fait un bien fou de l'avoir à la maison !!!!!

Pour les brûlures ! je suis également abonnée à cela !! l'année dernière je prenais du Gaviscon ... enfin vu que je trouve cela beurk beurk !! je ne prenais rien en fait ! mais je pense que je vais essayé votre truc !!  Sourire

Pour le pédiatre, je n'ai pas vu celui de l'hôpital avant d'accoucher ...

Bon demain, rdv écho !! il me tarde de les voir et surtout de voir si tout se passe bien, car j'avoue ne pas avoir fait voeu de repos ces derniers temps !

Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 02 Août 2012 à 00:34:37 »

Lio lio : Aie aie pour ton petit bout  mais contente surtout que çà aille mieux  et bon courage pour ces moments d'inquiétude, çà doit pas être facile ...   Bisou

Moi je tente justement le Gavisc*on ce soir pour changer du Ma*lox, c'est vrai que c'est dégueu ... j'ai pas encore réussi à le finir ... j'espère au moins que çà va marcher !!

Bon rdv demain, on pense à toi  Sourire
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 02 Août 2012 à 00:38:27 »

Liolio contente que ton fils va mieux et qu'il est rentre a la maison
Bon courage pour demain pensées ++++
bises
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 02 Août 2012 à 00:46:25 »

Des petits problèmes de sommeil également Marion ? ou c'est exceptionnel ?
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 02 Août 2012 à 00:54:48 »

Et oui impossible de dormir j'ai pas sommeil en plus il fait chaud c'est nuit cata ke vois que toi aussi t'es comme moi au moins on se sent moins seule Tire la langue
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 02 Août 2012 à 00:58:13 »

Et oui impossible de dormir j'ai pas sommeil en plus il fait chaud c'est nuit cata ke vois que toi aussi t'es comme moi au moins on se sent moins seule Tire la langue

ouais, moi j'ai dû mal à l'endormissement après çà va, mais çà peut durer de longues heures ... Après je comate toute la journée et je n'ai qu'une envie c'est d'être le soir, mais le soir, ben non, çà veut pas ... nul, nul, nul ... 
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 02 Août 2012 à 01:01:57 »

Le désert du dodo en plus demain je peux pas faire grasse mat ma belle mere vient me chercher pour que ma belle sœur me fasse ma couleur et me coupe mes cheveux j'espère ne pas trop être dans le coltard
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 02 Août 2012 à 01:12:29 »

Le désert du dodo en plus demain je peux pas faire grasse mat ma belle mere vient me chercher pour que ma belle sœur me fasse ma couleur et me coupe mes cheveux j'espère ne pas trop être dans le coltard

Allez, on y croit ! Moi je vais le tenter là on va voir  Roulement des yeux
Couleur + coupe t'en a de la chance !!! moi je me traîne une vieille tronche en ce moment ... il me tarde de pouvoir en faire autant !! Profite bien !  Cool
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1045 le: 02 Août 2012 à 08:04:45 »

Coucou, moi j'ai eu pas mal de problème de sommeil et du coup j'ai pris de l'euphytose (c'est des plantes). ça m'aide bien pour l'instant, je dors mieux !
Je pensais aller chez le coiffeur la semaine prochaine puisqu'il est dans mon périmètre de sortie autorisée  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 02 Août 2012 à 08:14:35 »

Moi j'ai de la chance coiffeuse c'est ma belle sœur et esthéticienne ma meilleure amie du coup pas besoin de me déplacer j'ai tout a domicile j'ai de la chance
Sinon les loulous on fait une fiesta bidou ça tourner Dan tous les sens ke me suis régaler surtout ça m'a bien fait rire vu que le sommeil venait pas
Bises
Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 02 Août 2012 à 09:49:02 »

Bonsoir !

Bienvenue à Milousf, Babtrib et à Mano, ma compatriote de Touraine et de DPA à ce que je vois et je crois que c'est le même DPA pour Milousf aussi  Clin d'oeil !! bon courage à vous les filles !!

Coucou Lio Lio, tu es d'où exactement? On croise les doigts pour ton écho, et bon rétablissement à ton fils, ça ne doit pas être évident d'étre enceinte de jumeaux et d'avoir d'autres enfants à coté. Bon courage à toutes celles qui sont dans ce cas.
Bises Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 02 Août 2012 à 10:14:37 »

Coucou, moi j'ai eu pas mal de problème de sommeil et du coup j'ai pris de l'euphytose (c'est des plantes). ça m'aide bien pour l'instant, je dors mieux !
Je pensais aller chez le coiffeur la semaine prochaine puisqu'il est dans mon périmètre de sortie autorisée  Tire la langue

Ha oui l'euphytose, j'en prennais quand je passais des exams à l'époque ! Cà se tente ! Je vais essayer aussi  Clin d'oeil

Ha ha bien joué le coiffeur dans le périmètre autorisé !! C'est clair vas y en plus çà fait du bien au moral !!

Moi j'ai de la chance coiffeuse c'est ma belle sœur et esthéticienne ma meilleure amie du coup pas besoin de me déplacer j'ai tout a domicile j'ai de la chance
Sinon les loulous on fait une fiesta bidou ça tourner Dan tous les sens ke me suis régaler surtout ça m'a bien fait rire vu que le sommeil venait pas
Bises

Et l'esthéticienne en plus ! Mon rêve : un bon soin du visage ou 1 massage complet - Miam  Tire la langue
Profites !!!!!!!!!!!!!

Et sinon moi aussi c'est la fiesta depuis hier, ils ont dû se redéplacer et sont plus près de la peau ! En tous cas de temps en temps on voit même les coups qu'ils mettent    C'est dingue parceque pour mon 1er j'ai l'impression que çà s'était super tard  Huh?
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 02 Août 2012 à 11:13:53 »

Coucou tout le monde,

c'est clair c'est la galère de faire de bonnes nuits de sommeil avec cette chaleur. Et le pire c'est quand t'entends l'autre à côté qui ronfle...Bon dans quelques mois ça sera encore autre chose nos nuits...
Je vous envie pour vos petits soins à domicile, moi je suis allée chez le coiffeur il y a 15 j et j'ai bien fait car je ne sais pas quand je pourrais y retourner. Quant à l'esthéticienne ben je crois qu'il faudra que je me contente d'une copine qui s'est dévouée pour venir faire le plus gros à la maison, mais bon elle est SF pas esthéticienne donc ce ne sera pas pareil...Et puis ça me gêne un peu vu que c'est mes collègues qui me font tous mes examens gyneco et autres, on préfère être niquel....Bon il va falloir que je me fasse une raison.
En plus je sais pas si c'est le stress ou les hormones (surement les 2) mais alors depuis quelques jours je borgeonne de la joue droite (oui seulement la droite...). Bref c'est le bonheur...
Pour toutes les filles qui ont déjà des petits bouts , c'est sûr qu'il vous faut une bonne dose d'énergie. Je pense à lio lio , en plus avec les stress d'une hospit pour ton petit , ma pauvre...Je te souhaite une belle écho avec de bonnes  nouvelles!!!!
Bonne journée à toutes!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: