❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
La grenouille:
Moi j'ai déjà déménagée ;D ;D
En tout cas encore merci à toutes pour vos conseils, avis, soutient, réconfort tout au long de cette aventure, ça fait bizarre de se dire que nous avons toutes accouchées...une page se tourne, mais une autre s'ouvre :D
J'ai fais court pour une fois :P
LorLn:
Citation de: La grenouille le 10 Décembre 2012 à 13:24:32
Moi j'ai déjà déménagée ;D ;D
En tout cas encore merci à toutes pour vos conseils, avis, soutient, réconfort tout au long de cette aventure, ça fait bizarre de se dire que nous avons toutes accouchées...une page se tourne, mais une autre s'ouvre :D
J'ai fais court pour une fois :P
+1
Merci a toutes
melicce:
Bon courage Kelca !
A y est je déménage aussi sur notre nouveau fil, avec un peu d'émotion je dois avouer :) En arrivant sur ce fil de décembre, je me souviens que je lisais souvent les fils plus anciens en ayant du mal à me projeter. Je n'arrivais pas à croire que bientôt je serais moi aussi une jeune maman qui viendrait vous annoncer une heureuse nouvelle. J'étais persuadée que quelque chose ne tournerait pas rond, et jusqu'au bout j'ai eu du mal à réaliser, jusqu'à ce que l'on me remette mes filles dans les bras !
A présent, il est temps de laisser la place aux futurs parents, et je n'ai qu'une chose à leur dire : profitez-en, c'est une merveilleuse aventure !!!
Merci les filles de m'avoir soutenu tout au long de ma grossesse quand j'en avais besoin, et merci Marraine de nous avoir donné de si précieux conseils !
elodie122205:
bon ben comme vs lavez si joliment dit les filles, ca y est une page se tourne...
avec bcp de nostalgies ns allons quitter ce fil..
on sest suivi pendant de long mois, on a echange nos craintes, nos peurs,nos angoisses,nos joies,nos questions...
ujourdhui ca y est nous sommes ttes entrees ds le monde de la gemellite...dautres angoisses,dautres questions et dautres joies ns attendent aujourdhui!!!!
en tt cas ca na ete que du bonheur de partager cette aventure avec vous..
quand les gens me disent "les jumeaux cest bien mais chez les autres!" :o et bien moi je leur repond que je suis tres heureuse que ce me soit arrive a moi ;D!et malgre le travail que ca demande cest une aventure extraordinaire!!!et ca ne fait que commencer alors a bientot sur le fil education!!!! ;)
encore merci a ttes!!merci a toi marraine!!et laissons place aux decembrettes 2013 :'( a qui ns souhaitons bcp de bonheur!!! :D
:-* :-* :-*
La grenouille:
Ou sinon la RALC que j'entends souvent "oh j'aurais toujours voulu avoir des jumeaux ! mais pas les élever !", oui bah moi il m'arrive de penser quand les 2 râlent en même temps ou l'un après l'autre, que ça doit être reposant un bébé tout seul, mais j'essaye tant que je peux d'avoir un contact, un moment privilégié avec chacun d'eux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente