❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1660/1662) > >>

La grenouille:
Elodie : chacune son tour hein ! moi j'ai le droit à une nuit de 6h par semaine ! Idem ici pour les cadeaux de noël, j'ai pas le temps ! enfin là si je vais faire celui de mon mari., voilà c'est fait, vive paypal comme ça il peut pas savoir où j'ai commandé !

kelca:
Grosse loose ici...héloïse et est arrivée aux urgences samedi et hospitalisée dans la chambre à côté de son frère pour Bronchiolite aussi. C'est pas pratique du tout de pas les avoir dans la même chambre du couleurs on est obligé  de demander aux BP de rester pour en surveiller et en nourrir un.... Elle se dégrade très vite, donc début du traitement de choc ce matin. J'ai hâte de sortir de toute cette merde. Leandre lui s améliore doucement, il est tjs  sous oxygène  et antibiotiques par perfusion.

floolive:
Citation de: kelca le 10 Décembre 2012 à 11:11:27

Grosse loose ici...héloïse et est arrivée aux urgences samedi et hospitalisée dans la chambre à côté de son frère pour Bronchiolite aussi. C'est pas pratique du tout de pas les avoir dans la même chambre du couleurs on est obligé  de demander aux BP de rester pour en surveiller et en nourrir un.... Elle se dégrade très vite, donc début du traitement de choc ce matin. J'ai hâte de sortir de toute cette merde. Leandre lui s améliore doucement, il est tjs  sous oxygène  et antibiotiques par perfusion.

ah la loose, bon courage kelca! ce sotn des battant ils nous l'ont deja prouvé!

La grenouille:
Citation de: kelca le 10 Décembre 2012 à 11:11:27

Arf zut...bon courage Kelca !

Bon moi j'ai téléphoné à la PMI, et fort heureusement, ils peuvent venir peser les jumeaux ici, car elle a aussi une pesée de jumeaux le même jour, on était ensemble à la maternité ^^

floolive:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42504.0

hophophop on change de fil!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente