❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1648/1662) > >>

elodie122205:
bonjour les filles!

youpi jai pu dormir 3h30 daffile cettez nuit!!!jai limpression du coup davoir dormi 8h!!et cheri ma laisse dormir ce matin jusqua 11h!!!du coup je pete la forme cest trop bien!!bon ca va as durer longtemps mais bon cest tjs bon a prendre!!!!

je vs met une petite photo de mon faire part, je vs met pas le texte car je sais pas comment faire pour pas quon voit notree adresse!!!

allez je vais faire un jeu de societe avec ma fille!!

a ++++++

]

milousf:
Tu m étonnes petitelulu que la vie sociale ça a du bon....nous ce soir on va manger chez des copains a la clusaz:1 mètre de neige et la ça gèle a mort. Du coup je vous dis pas l attirail que j ai prévu pr sortir les miss 20 sec de la voiture!!!!je peux vs dire que je suis contente d'avoir acheté des bouillottes!!
Demain on est invité aux 2 ans des jujus de ma cousine, il va y avoir au moins 20 personnes qui vont s extasier devant nos puces....bref demain soir je pense qu on va être mort de chez mort, mais tant pis....
Et. Violette qui commence a avoir son petit caractère...auj elle ne s arrêtait de pleurer que ds les bras, alors au bout d un moment c est plus possible...on a alterner avec porte bébé et j ai finalement réussi a l endormir apres 1 h a balancer le transat!!!
Quant a Ninon elle s affirme au fur et a mesure qu elle prend du poids...mon mari commence a se rendre compte que les mois a venir vont être chauds!!!
Bon sinon j ai trouve leurs petites tenues de mère Noël, j adore!!!
Quant a moi je le suis offert une superbe culotte ventre plat, et magie j arrive a fermer mes pantalons!!  Bon ok c est de la triche mais bon...c est a peu près la même que celle de Bridget Jones mais en noir...c est ultra glamour...
Bon Violette se réveille....

milousf:
Magnifique ton FP elodie!!!!

La grenouille:
Ro trop belles les photos élodie !!

Petitelulu : oui ça doit faire du bien, moi je me réjouis de la visite du facteur et/ou des livreurs et des femmes de ménage le mardi et jeudi,a vec qui je m'octroie un petit café pour causer un peu !

Milousf : bon courage pour l'expédition, nous ici toujours 20cm de neige, et je ne bouge pas !!! nous aussi les caractères s'affirment, G refuse de boire au biberon avec son papa, donc souvent il me la refile, et J lui bah il est au sein, et SANS BOUT DE SEINS !! et il aime bien les bras.

Sinon le cordon de mon J n'est toujours pas tombé, ça peut mettre longtemps à tomber ça ? car G, elle l'a perdu la semaine dernière.

Ce soir après le foot, c'est le bain.

Sinon moi je viens de me faire 6L de lasagnes dans des barquettes, je fais des stock dans le congélo, et une barquette pour nous ce soir, j'ai juste enlevé les oignons de ma préparation, ça donne trop faim  ;D

Les 2 seules sorties que j'ai fais depuis mon accouchement : écho pour J, et 30mn pour aller acheter mes corbeilles à linge ! youpi !

La grenouille:
Au fait, nous aussi on a acheté les costumes de noël !
Taille 1 mois pour G, et 3 mois pour J (il est déjà au bout du 1 mois !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente