❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
petitelulu:
Moi ils ne risquent pas de fuir, vu e nombre de fois où ils sont vidés !
Bon la miss a pris 60g cette nuit. à ajouter aux 90g qu'elle a pris depuis 1 semaine. Elle profite bien.
La grenouille:
Petitelulu : est-ce que tu as déjà essayé de tiré après la tétée pour voir ce qu'il boit ?
Car Moi G, elle peut rester 1h au sein (2,8kg) et en fait ne rien boire du tout, mais semble être repu, mais en fait elle s'est fatiguée au sein, alors que J, bah je vois bien quand il téte bien car quand je tire après lui, j'ai à peine 50ml dans le sein où il a bu alors que pour G quand je tire après j'ai 150ml...
Ma traite du matin est faite, 600ml, donc j'ai la ration pour G pour la journée sachant que J ira au sein.
Floolive : nous aussi ça va, les nuits s'allongent, et je ne suis plus obligée de réveiller J pour le faire boire la nuit, vu qu'il a dépassé les 3kg, G je la réveille toutes les 4h si besoin, en général elle tient 3h30.
Pour que J tienne la nuit, si ça peut aider les allaitantes qui tire, quand il boit 110/120ml il tient facilement 5h, alors qu'en journée il boit en moyenne 90/100ml.
Ils ont 19 jours ici.
floolive:
Je ne me suis jamais prise la tête a plus ou moins de 3 kg. C'est demande et puis c'est tout. D'ailleurs les filles n'ont pas encore dépassé les 3 kilos, et me font des siestes de 4h/4h30 depuis hier...
L'air parisien leur convient!
Je vous comprend les parisienne et les poussettes doubles, hier on était en porte bébé et écharpe et heureusement parce qu'avec les trottoirs, les travaux... C'est vite galère!!
La grenouille:
Vache pas un petit mot d'amour depuis ce matin 9h42 et 2 secondes !
Euh vous avez des cacas après chaque tétées chez vous ?
petitelulu:
Moi je les change avant chaque tétée. Et ils ont souvent du caca. Mais ce n'est pas systématique. On n'a parfois des petits caca.
Aujourd'hui ils ont été mignons ! J'ai pu faire quelques siestes ! Ma mère et ma cousine sont passées, ça fait du bien de resociabiliser !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente