❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1638/1662) > >>

kelca:
Bon ici maman  rassurée, loulou a pris 480g depuis hier!!!! Et en plus il respire moins vite.
J'ai discuté  avec d'autres mamans ce matin, c'est impressionnant, le service est plein de bronchiolites.
 C'est vraiment une saleté  ce virus.

La grenouille:
Citation de: kelca le 07 Décembre 2012 à 09:21:40

Bon ici maman  rassurée, loulou a pris 480g depuis hier!!!! Et en plus il respire moins vite.
J'ai discuté  avec d'autres mamans ce matin, c'est impressionnant, le service est plein de bronchiolites.
 C'est vraiment une saleté  ce virus.

480gr ? ça fait beaucoup non ?
Son état commence à s'améliorer c'est bon signe ça. Oui ici aussi épidémie de bronchiolite, donc on ne sort pas !

petitelulu:
Pour la prise de poids sur la semaine, ce n'est pas vraiment représentatif, vu les courbes chaotiques qu'ils ont.
Donc ça fait 0g pour Damien en 1 semaine (ça correspond au jour de son opération)
Et + 90g pour Marion.

Les beaux parents des maternelles = famille recomposée non ? on ne parle pas des grands parents là ?

super tirage dis donc !
Tu tires combien de fois par jour ? Moi seulement 1 fois maintenant alors j'ai eu une grosse baisse de lactation ! 120ml ce matin uniquement.

Le collecteur du lactarium vient ce matin.

kelca 480 depuis hier  :o tu es sure qu'ils n'ont pas mélangé les bébés ?

kelca:
Non 48g plutôt !!!! Je suis trop enthousiaste!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D Ça doit être la positive attitude et le moral qui revient!!!
Pas de neige encore à bordeaux!
Waouhou quelle tirage la grenouille!
C'est sûre que les mamans allaitantes  vous pouvez toutes être fieres de vous!

La grenouille:
Petitelulu : alors en fait journée type ici.
Le matin : bib de LM pour les deux. Ensuite je tire, c'est là que j'ai le plus. après le reste de la journée, Gabrielle étant encore au biberon de LM et quelques mises en sein pour de la tétouille,  je mets Jules au sein, j'attends 45mn pour être sûre qu'il est repu et dort, et je tire après chaque tétée, donc toutes les 4h.
Et le soir, à la dernière tétée (22h ou 0h) c'est biberon de LM pour les deux, et du coup je tire avant de me coucher.
En général je tire pendant 10-15mn maximum la journée, le matin 30mn et le soir 20mn (environ 400ml le soir).

Alors je ne sais pas si c'est le galactogyl* qui fait effet, ou le fait que je mange beaucoup et bois beaucoup mieux, et que J tête régulièrement, enfin, j'ai de quoi faire niveau lait.
Là j'ai 900ml au frigo. Sachant qu'il me faut 1L2 pour une journée à peu près.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente