❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
petitelulu:
Ils buvaient les mêmes quantités au biberon
Mais comme je suis au sein exclusif depuis peu, ils doivent essayer de stimuler les seins à fond pour augmenter la production.
pic de croissance confirmé par la balance : + 40g et +30g ce matin ! Ils font exactement le même poids les coquins !
La grenouille:
Il neige chez vous ?
Moi mon mari est bloqué dans la forêt avec la voiture du boulot, donc il écoute la radio locale pour savoir s'il peut aller au boulot, mais déjà faut attendre 2h le temps que la route soit dégagée.
Ensuite autre problème, notre voiture (la luge avec des roues !), devait avoir ses pneus neiges demain, donc ça va être rapide, elle va restée au boulot.
Si mon mari n'arrive pas à bouger, je lui ai dit "bah reviens en stop avec un 4x4", car apparement le plus gros de la neige n'est pas arrivé, nous n'en sommes qu'à 20cm depuis 6h du matin.
Bon allez tirage car ça va exploser là ;D
Petitelulu : sur une semaine ils prennent combien ?
La grenouille:
Ro la vache à lait que je suis ! en 30mn, ça ne voulait pas s'arréter de couler !
Pratique pas besoin de chirurgie esthétique, si je veux des gros nénés, faut laisser le lait, je suis à un 110E avec tout le lait et sans bah 100C ;D allaiter : poitrine de bimbo et ça sans chirurgie esthétique
floolive:
Lulu, bravo pour les poids!!!!
Elle on pris 230g et 280g en une semaine chez nous .
Quelle production la grenouille . Il neige à Paris,....
La grenouille:
Petitelulu : les maternelles sur la 5 "Beaux parents : un rôle à définir", c'est pour nous ça 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente