bon bin je pointe comme d'hab...on va bientot plus etre nombreuse a pointer avec cette avalanche...
J'ai vu mon gyneco ce matin...il est content...super
Il me dit que l'on va attendre encore 10 jours avant de declencher, bon au moins ca m'a permis de voir le protocole dans cet hopital et c'est le meme qu'en france.
Le poids des filles est estime a 3kg200 pour JA et 2 kg800 pour JB, il y a assez de LA et mon placenta semble tres sains, oui mais moi j'en ai marrrrrreeeeeee....
Bon pour nous faire patienter JB nous a montre sa tete, on ne l'avait pas vu depuis mi aout...mais bon la j'attend autre chose maintenant
Et puis autant dire que je trouve le poids des filles bien suffisant, elles vont bientot depasser leur frere qui est ne apres terme (je dois avoir un uterus hyper confortable)
J'ai refais un peu les magasins, decathlon pour un trampoline, mais mon mari a pas trouve l'idee tres bonne grrr
apres je suis allee a sephora (j'ai toujours un truc a faire la bas) et la vendeuse qui me suivait des le debut finit par me demander si j'attend une fille ou un gars, je lui repond 2 filles et la, reaction hallucinante elle plonge sa tete sur mon ventre, la nana que je n'avais jamais vu a fait un calin a mon ventre
bin je suis sortie sans rien acheter...
Sinon comme vous, je suis crevee, je peux meme pas accuser des nuits pourries je dors de 23h a 7h en me levant une fois mais ca je m'en souviens pas
, et si je ne devais pas me lever pour mon fils j'y serai encore a 10h...
Bon je vais continuer les negaciations avec les filles...
bonne journee