❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (13/1662) > >>

Jenny 2A:
Plus besoin de g°°gle. Tu nous a nous  8) 8) 8)
Et si t'as envie de rencontrer ou parler de vive voix avec quelqu'un, tu a surement une association Jumeaux et Plus près de chez toi!  ;)
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ptitek69:
Merci Jenny! J'ai trouve des confidentes, c'est cool parce que c'est le genre de choses dont je ne parle pas trop pour l'instant dans mon entourage (parents pas au courant, boulot macho). Pour ce qui est d'en parler de vive voix je sais que ça va pas être le truc de madame...et y aller seul c'est moyen non?  ;)

Jenny 2A:
Même les papas sont les bienvenue!  :D
Et la maman, elle en pense quoi? Vous pourrez y aller ensemble!  :-* :-* :-*

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Lolo et Mae le 27 Avril 2012 à 21:56:37

Kikou

Bonjour au petit papa qui attends des jujus et a la maman qui en a deja et qui attends un singleton

J ai moi meme des jujus, 2 tetardes, grossesse bi bi et attends mini larve, un singleton pour decembre . Prochaine echo tout comme vous mi mai

Ces derniers jours ont ete assez difficile, nausees , fievre, passage aux urgences car au fond du seau avec 39° mais je remonte..

Oui tout le mode le dit, zen et la meilleure attitude, alors ptit papa, prends soins de future maman et bebe mais sans les strsser
Effectivement, elle ne va pas beaucoup manger puis elle devorer donc il faut l a soutenir..... et attendre... Facile a dire lais tu as l air d etre tres a l ecoute donc ca devrai aller :)

Le sommeil me guette, bises a touS ;)

Oh mince désolée de lire ça  :-\ Repos repos et encore repos!!!
Est ce que tout va bien pour ton petit Y? On t'a dit quoi aux urgences?

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Ptitek69 le 27 Avril 2012 à 23:45:59

Merci Jenny! J'ai trouve des confidentes, c'est cool parce que c'est le genre de choses dont je ne parle pas trop pour l'instant dans mon entourage (parents pas au courant, boulot macho). Pour ce qui est d'en parler de vive voix je sais que ça va pas être le truc de madame...et y aller seul c'est moyen non?  ;)

Pourquoi ça serait le truc de madame ??? Au contraire je suis sûre que les personnes de l'asso t'accueilleront les bras ouvert   ;)
Mais comme le dis Jenny allez y a deux, c'est encore mieux ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente