❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
Ptitek69:
En fait au début elle n en avait quasiment aucun puis il y a 3 semaines la totale: nausées odeurs insupportables, tiraillements et seins un peu tendus. Aujourd'hui ça a l'air d aller. Elle a juste le ventre un peu lourd. Je psychotte suremen pour rien mais bon les mauvais souvenirs ça reste. En tous cas pas de douleurs ni pertes inquiétantes. Vivement la semaine prochaine!
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Ptitek69 le 27 Avril 2012 à 15:12:57
En fait au début elle n en avait quasiment aucun puis il y a 3 semaines la totale: nausées odeurs insupportables, tiraillements et seins un peu tendus. Aujourd'hui ça a l'air d aller. Elle a juste le ventre un peu lourd. Je psychotte suremen pour rien mais bon les mauvais souvenirs ça reste. En tous cas pas de douleurs ni pertes inquiétantes. Vivement la semaine prochaine!
Ton angoisse est compréhensible mais si tout semble bien se dérouler c'est plutôt cool non? Allez Zen ;) :-* :-* :-*
Ptitek69:
J'essaie, j'essaie mais dur dur...
En tous cas merci paprika!!
Lolo et Mae:
Kikou
Bonjour au petit papa qui attends des jujus et a la maman qui en a deja et qui attends un singleton
J ai moi meme des jujus, 2 tetardes, grossesse bi bi et attends mini larve, un singleton pour decembre . Prochaine echo tout comme vous mi mai
Ces derniers jours ont ete assez difficile, nausees , fievre, passage aux urgences car au fond du seau avec 39° mais je remonte..
Oui tout le mode le dit, zen et la meilleure attitude, alors ptit papa, prends soins de future maman et bebe mais sans les strsser
Effectivement, elle ne va pas beaucoup manger puis elle devorer donc il faut l a soutenir..... et attendre... Facile a dire lais tu as l air d etre tres a l ecoute donc ca devrai aller :)
Le sommeil me guette, bises a touS ;)
Ptitek69:
Merci Lolo et mae!
Oui j'essaie d'être à l'écoute quite à me transformer en gygy parfois...
Je crois qu'à force d aller sur google on voit toujours le pire. Je vais quand même essayer la zen attitude jusqu à la prochaine écho. Chaud quand même!!!
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente