Ça y est ! Je n'ai rien lu des 20 pages que vous avez faites cet aprèm !
Donc accouchement par VB nickel. Damien est un peu grogui et intubé et Marion a la mega pêche !
Mon mari a assisté à l'accouchement et est plutôt claqué, moi j'ai la pêche.
Damien fait 2,2kg et Marion 2,4kg.
Ils sont en neo nat jusqu'à 37 SA.
Pour l'instant ils ne veulent pas me donner de tire lait pour la nuit. Mais je ne vais pas lâcher l'affaire.
Je ne peux pas poster de photo pour l'instant.
Félicitations et bienvenue a Damien et Marion
Ce matin, visite gygy : alors j'ai le col à 40 env et fermé. Les coeurs battent bien, vessies OK.
Ma tension est OK et je n'en suis "que" à 14 Kg de prise de poids. Je suis trop contente!!
apparemment césa le 6 déc mais on attend l'écho du 17/11 pour connaître leur poids.
J'hésite encore entre le naissance et le 1 mois : Elodie, toi qui fais aussi de beaux bébés qu'est ce que tu en penses?
De bien bonnes nouvelles
Pour la taille des vêtements. Les miens mettaient du naissance à la mater ils faisaient tous les deux 50cm et 3kg150. Le 1 mois je trouve ça très grand (c'est 54cm)!! Après tu peux toujours mettre des pyj au dessus des pieds et faire un bord au main mais perso ça n'a jamais été mon truc. J'ai préféré acheter du naissance d'occas même si je savais que ça ne servirait pas trop longtemps
ca y est lio lio a accouche!!!!!!
tt va tres bien, ezio est arrive a 15h25 et pese 2kg360 et romeo est arrive 3mn plus tard et pese 2kg340!!!
maman et bebes vont bien!!!
felicitation a la maman et bienvenue a ezio et romeo!!!!
cest alle super vite quand meme jespere avoir autant de chance!!!!!
Félicitations et bienvenue à Ezio et Roméo.
Merci Elodie pour les nouvelles
Les petits de Lulu hihi <3
Note : j'ai qd même été assez bête pour ne pas voir le rose et le bleu et lui demander qui était qui
Jolies photos
Deja 8 bebes et on est pas encore en novembre les premiers flocons sont vraiment tombe tot.
Moi je trouve qu'au contraire fin octobre pour les premiers décembrets c'est trés bien!! "D'autres promo" ont démarrée bien plus tôt
Bon courage pour ton otite
Coucou les filles j'espère que vous allez bien !!! Nous ça va les loulous sont dans la chambre avec moi , ils vont bien !!! Pour moi ça va aussi j'attends impatiemment led résultats du bilan sanguin bon par contre pour le diabète gestationnel ça monte .... Fait ch***
sinon accouchement très sport j'ai failli accouché dans ma chambre donc pas péri mais rachi juste posé on m' à retourné et Ezio est sorti ... Ouille Ouille !! :p
ah c'est l'heure du casse croûte de roméo à tt '
Sandrine j'espère que ça va aller pour tes résultats ...
Et melicce c'est inhumain 39 sa !!! J'aimerai bien l'y voir ton doc !!
Sinon contente des cr !!
Et j'ai bien pensé à vous hier !!!!
Génial tout
Comme m'avait dit Petitelulu avant de perdre les eaux, j'ai peu être du cholestase gravidique, si la sage femme m'appelle hospitalisation avec suivi monito pour être sur que les bébés vont bien (sachant que ce matin le monito était bon), si elle appelle pas tout va bien.....
Affaire a suivre
Mince ça n'a rien de drôle ce que tu annonces
en tout cas c'est mieux que tu sois suivi a ce sujet!!
pour la voiture, pour les 1ers jujus, on avait acheté un berlingo. Et les portes coulissantes, avec des enfants, je ne saurai plus faire sans. Tu as 3 vraies places à l'arrière, un grand coffre et pleins de rangements. C'est que tu peux en mettre du bordel là-dedans!!! Pareil, je trouve ça moche aussi mais si on avait eu un seul enfant en plus, on restait avec le Berlingo. La 2ème voiture, c'était une Daewoo Lanos (gabarit 306), elle était vieille et on était prêt à reprendre un Berlingo quand elle lâcherait pour faire avec 2 Berlingo. Mais le sort en a décidé autrement avec les 2nd jujus. Donc on a revendu la vieille voiture, gardé le Berlingo et acheté le Chrysler Grand Voyager. Cette voiture est géniale aussi mais elle est tellement grande que je ne la conseillerai que si mini 4 enfants.
Pour moi, la voiture idéale avec des jujus, c'est le multispace (ou ludospace), soit l'utilitaire transformé en familiale. Et Citroën, perso, on a jamais été embêté
Ici avec 4 nous avons un merced*es vito c'est trés spacieux et même si je n'en voulais pas au début parce que ça fait minibus!! Je suis forcée de reconnaître que c'est trop pratique pour les raisons que tu avances!!
Portes coulissantes espace en hauteur et partout d'ailleurs
pas de pbs de coffre pour les vacances!!
Le coté pratique prime vite sur l'esthétisme. De plus le vito est les plus bas de sa catégorie il passe dans tout les parkings, il est largement moins haut que ses congénères
En seconde voiture j'ai un scennic 7 places. Plus passe par tout mais quand il faut attacher tout ce beau monde je peste
Voici une photo de la part de LioLio :
Petite lulu des que tu sens ta montée de lait... N'hésite pas a prendre du fenugrec et tes vitamines de grossesse, parce que la fatigue peut diminuer ton lait, et tout ça favorise ta lactation!! Hier j'ai pensé à toi en néonat, j'ai vu une maman arriver avec trois gouttes de colostrum....
Liolio, trop beaux tes bébés!!!
Si vous "booster" déjà votre lactation dès la montée de lait vous prendrez quoi en cas de "réelle panne" ?
Je trouve que c'est préférable de démarrer sans complément et de garder le traitement quand il y aura un réel besoin!! Au début le fait de boire beaucoup d'eau suffit.
La tisane c'est du fenouil
Le fenugrec (gélule ) une plante qui favorise la lactation
Les vitamines il y en a pour l'allaitement , j'en avais eu pour ma première grossesse. Mais au début autant finir les gynefarm xl et autre qui sont
Données pendant la grossesse.
Le fenouil tout comme le fenugrec se trouve en comprimé!!
Si tu as un doute, tel à maternité ou tu y va comme ça il te feront un test voir si c'est du liquide amniotique, ou juste des pertes.
Je suis du même avis!! La seule façon de différencier le liquide amniotique et les pertes urinaires c'est de faire un test a la mater ils ont des bandelettes pour ça!!