❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (51/1662) > >>

Hinata:
Les filles pour l été un conseil : BAS DE CONTENSION
C est rembourse par la sécu et ca m a sauve l année dernière !
Courage le troisième mois est complique, mais 4 et 5 sont généralement des mois plus sympas.

°°Marion13220°°:
Mariesteph05 tu vois tout s'arrange au moins t'as pas le souci de la route je suis contente pour toi  :P :-*

Marie_83:
Citation de: Isabelle Charbonnel le 30 Mai 2012 à 17:07:50

Bonjour "marraine"  :)

DPA 19 décembre 2012!
La nouvelle est tombée il y a maintenant 1 mois lors d'une écho précoce, nous allons être parents de jumeaux (dizy).
Un bonheur immense et une peur tt aussi grande, je l'avoue.
Je suis donc à 10 semaines (12SA) et n'ai quasiment rien pris, mon bidon est à peine arrondi.
J'espère qu'ils vont bien et surtt qu'ils grandissent bien, c'est ma grande hantise!
j'ai mon écho vendredi, il me tarde!

Toute nouvelle sur le forum, mais ravie de l'avoir découvert :-)

Salut Isabelle! Bienvenue et félicitations! tu vas voir, c'est génial les jumeaux! moi je suis maman de jumeaux dizigotes (un garçon, une fille) de bientôt 3 ans et là j'attends un seul bébé pour le 08/12/12 mais je me joins aux discussions du forum tout de même!

ne t'inquiète pas pour la taille de ton ventre, pour ma grossesse gémellaire (1ere grossesse) je crois que mon ventre a commencé à s'arrondir vers 4 mois, avant j'avais le ventre qui s'arrondissait après les repas, mais presque tout plat sinon! ça ne veut rien dire la taille du ventre par rapport à l'évolution des bébés!
Là, c'est ma 2eme grossesse et je prends nettement plus de ventre que la 1ere fois!

J'espère que ton écho se passera bien, moi j'avoue que je suis toujours un peu stressée, mais quel soulagement quand on voit les petits bébés qui bougent, voir leur bras, jambes, mains!

bonne soirée

Ptitek69:
Citation de: Hinata le 30 Mai 2012 à 18:30:12

Courage le troisième mois est complique, mais 4 et 5 sont généralement des mois plus sympas.

Euh???? Pour tout dire ma femme s en est fait prescrire et apparemment pas remboursés! Est ce normal?

floolive:
Ça dépend des pharmacies pour les bas de contention. Faut bien se renseigner!

Citation de: Ptitek69 le 30 Mai 2012 à 22:36:50

Citation de: Hinata le 30 Mai 2012 à 18:30:12

Euh???? Pour tout dire ma femme s en est fait prescrire et apparemment pas remboursés! Est ce normal?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente