❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
°°Marion13220°°:
Citation de: floolive le 30 Mai 2012 à 11:02:35
Avec cette chaleur j'ai aussi fait quelques petits malaises depuis la semaine dernière. Bois bien et prend le temps de te lever...
Je me dis que la je me traîne par fatigue et qu'après ça sera à cause du ventre..... Pffff
13 sa + 2 encore 21 semaines à tenir.... Je suis pas défaitiste la, rassurez moi ;D
non non on est pas défaitiste ;D ;) j'imagine en plein mois de juillet et août ça va faire mal ;D ;D ;D
il nous faut du courage ;) mais bon on aura des beaux bébés c'est l'essentiel :-* :-* :-* :-*
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: mariesteph05 le 29 Mai 2012 à 18:42:33
Marie_83 : j'ai un petit mari en or qui fait quasiment tout à la maison ( même si je dois lui expliquer certains trucs sinon c'est fait à l'arrache) Y'a que le repassage que l'on garde de côté pour ma mère (ça l'occupe quand elle passe me voir, en plus elle aime ça ;) )
Je sors de mon généraliste qui viens de me prolonger d'encore un mois (il a dit ça fait trop longtemps qu'on attend on prend pas de risque ),
par contre il m'a un peu chambouler l'esprit pour lui ce n'est pas du tout résonnable de faire 200km pour descendre faire une écho (en fait 2*200km mais je comptais pas faire les 400km de l'aller retour dans la même journée)
Votre écho des 12sa vous l'avez fait dans quel endroit ???
je devais la faire à marseille dans un centre de diagnostic pré natal spécialisé ( ce n'est pas une grossesse naturelle mais suite à une fiv icsi) , mon généraliste me dit que la route c'est prendre des risques inutiles, qu'un centre d'écho suffit pour les mesures des 12sa ::) :-\
je ne sais plus quoi penser car forcement je n'arrive pas à joindre ma gygy de cpma déjà fermé en sortant du doc, sauf qu'il faut prendre une décision très vite je dois faire l'écho la semaine prochaine je suis aujourd'hui à 11sa+1j :'(
Coucou,
L'écho des 12SA est très importante parce que c'est a ce moment de la grossesse qu'on peut le mieux apprécier les signes évocateurs d'une grossesse bi-bi mono-bi ou mono-mono.
Et c'est de ce diagnostique que va dépendre le suivi pendant la grossesse!!
C'est sure qu'il ne faut pas qu'elle se fasse par n'importe qui!!
Néanmoins le signe du lambda qui caractérise les grossesses bi-bi peut se voir avant.
Tu dis qu'on t'a annoncé une grossesse bi-bi. L'échographiste a déjà du voir le signe du lambda si c'est ça il y a peu de chance que ça change. Est-il clairement noté dans un CR décho?
Pour une bi-bi et avec les problèmes de décollement que tu as eu 400kms ça me parait beaucoup!!
Néanmoins c'est peut être bien d'en parler avec la gygy qui te suis dans le cpma. Pourquoi ne pas prendre rendez vous dans un cabinet spécialisé près de chez toi pour ton écho quitte a annuler une fois que tu auras réussi a joindre le cpma ;)
Tiens nous au courant ;) :-* :-*
Coucoue si tu nous lis donne nous des news de ton écho d'hier ;) :-* :-* :-*
Citation de: °°Marion13220°° le 30 Mai 2012 à 11:11:09
Citation de: floolive le 30 Mai 2012 à 11:02:35
Avec cette chaleur j'ai aussi fait quelques petits malaises depuis la semaine dernière. Bois bien et prend le temps de te lever...
Je me dis que la je me traîne par fatigue et qu'après ça sera à cause du ventre..... Pffff
13 sa + 2 encore 21 semaines à tenir.... Je suis pas défaitiste la, rassurez moi ;D
non non on est pas défaitiste ;D ;) j'imagine en plein mois de juillet et août ça va faire mal ;D ;D ;D
il nous faut du courage ;) mais bon on aura des beaux bébés c'est l'essentiel :-* :-* :-* :-*
hé pourquoi tu crois que les mots d'ordre sont zen attitude et repos ;D ;D
A 6 mois vous aurez le ventre d'une maman de singleton a terme et la fatigue qui va avec ;) :-* :-*
Ptitek69:
Et bien décidément! Mon épouse également a fait un gros malaise dans le bus ce matin. Du coup petit tour aux urgences avec mini mini écho. Et tout à l'air de bien aller. Pourvu que ça dure mais si les nausées n'ont toujours pas disparu. Courage à toutes avec ces chaleurs (ça devrait pas durer ;))
Isabelle Charbonnel:
Bonjour "marraine" :)
DPA 19 décembre 2012!
La nouvelle est tombée il y a maintenant 1 mois lors d'une écho précoce, nous allons être parents de jumeaux (dizy).
Un bonheur immense et une peur tt aussi grande, je l'avoue.
Je suis donc à 10 semaines (12SA) et n'ai quasiment rien pris, mon bidon est à peine arrondi.
J'espère qu'ils vont bien et surtt qu'ils grandissent bien, c'est ma grande hantise!
j'ai mon écho vendredi, il me tarde!
Toute nouvelle sur le forum, mais ravie de l'avoir découvert :-)
mariesteph05:
c'est bon tout s'arrange,
j'ai eu gygy de mon centre de cpma et elle trouve en effet pas très raisonnable après deux métrorragies pour décollement placentaire de faire 400 km pour une écho.
Donc j'ai rappellé mon generaliste qui s'est occupé de tout avec sa femme (qui est ma sage femme) et c'est ok j'ai donc toujours mon écho le 06 mais sur Gap (ouf :P)
je me suis un peu renseigné autour de moi et l'échographe est super réputée et over booké (c'est donc plutôt bon signe)
Sinon les filles il est vrai qu'avec la chaleur ça devient compliqué ... mais le pire va être cet été !!! je crois qu'il va falloir investir dans un appareil climatiseur (surtout si je suis toujours en repos forcé :'()
Moi aussi la position pour dormir et se caler sur le canapé commence à être dur à trouver ::), par chance ma cousine m'a donné son coussin de grossesse et allaitement en bmicro billes et il faut dire que ça aide vraiment bien à se caler ;D Résultat je dors avec sur le coté en le calant sous le ventre et entre les jambes 8)
c'est mon mari qui est moins content car je tiens beaucoup de place dans le lit :-*
bonne fin de journée à tout le monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente