18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:06:51
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 399391 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 11 Septembre 2012 à 12:50:43 »

Nous on l'a dit aux BP et bizarrement ils aiment bien. Ils se rattrapent ailleurs 
Je pense que ça a aidé chéri à se décider puisque ses parents approuvent !

J'ai tout ce qu'il faut pour les achats (ordi) mais c'est pour en discuter avec mon homme où c'est plus compliqué ! On a presque choisi le frigo. Reste encore la voiture, l'inscription à la crèche. Pour la puériculture et la valise de maternité on attendait les 7 mois.

Comment on est pas parti en vacances on a acheté un grand frigo et un congélateur
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 11 Septembre 2012 à 13:10:19 »

Car une fois nés, les gens font nettement moins de commentaires!

Pas ma belle maman  Tire la langue  Roulement des yeux

Hihi! Et dire qu'on sera des belles mères nous aussi un jour!!
On se vengera!!! 
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #2177 le: 11 Septembre 2012 à 13:37:20 »

Je ne sais pas si je doit le dire... Mais je le pense souvent.
Donc je touche de la peau de singe, du bois... Tout tout tout. 

Et en effet on passe toutes les 28 sa, sans trop de points noirs dans le fil des decembrettes! Les filles on est des chefs!  Souriant continuons

Bon j'arrête la.... Roulement des yeux

Je le pense souvent moi aussi... mais pareil peur de le dire Sourire
Donc pareil je touche du bois et tout ce que je peux, il faut qu'on s'accroche toutes et qu'on continue comme ça les filles !!!
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #2178 le: 11 Septembre 2012 à 13:42:08 »

Super ces nouvelles! Tu n'as pas pu demander plus de détails pour ces traces dans tes urines? Tant mieux si ça ne les inquiète pas, mais il faut que tu comprennes pour ne pas t'inquiéter, toi.

Ah, tu es suivie à Robert Debré? J'avais hésité à aller là bas, et puis finalement j'ai choisi la maternité la plus près de chez moi.
C'est super, on aura bientôt toutes passées le cap des 28 SA!

En fait d'habitude je vois les infirmières avant de voir la gygy, sauf que là exceptionnellement ça s'est fait dans le sens inverse car les infirmières étaient débordées : du coup je n'ai pas pu avoir l'avis de gygy, mais l'infirmière m'a dit que ça restait "raisonnable"... J'imagine que si c'était inquiétant gygy m'aurait rappelé. Enfin j'espère !

Je suis suivie à RD effectivement car c'est la maternité la plus proche de chez moi... Ca fait un peu usine, mais au moins ils sont bien équipés et la gygy qui me suit est vraiment "humaine", donc pour l'instant ça se passe bien ! Sourire
Tu es suivie où déjà ?
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2179 le: 11 Septembre 2012 à 14:43:46 »

Tient bah pour moi aujourd'hui bandelette positive au leuco... Bon je vais essayer de boire un peu plus. Sinon elle me disait de boire du jus de cramberries... Elle est anglaise aussi alors c'est peut être pour ça.... Elle a des parts dans le business cramberries.... 
Monitoring ok pour moi aujourd'hui! Ça rassure en fait c'est pas mal!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 11 Septembre 2012 à 15:07:51 »

Pour nous, on ne connait pas encore les sexes, mais j'ai demandé à l'échographiste de les noter sur un papier qu'il a bien plié et scotché car mon conjoint ne pouvais pas assister à ma dernière echo. On va ouvrir ce petit papier le jour de son anniversaire (19/09), j'ai hâte!! Les prénoms sont choisis, enfin pas sûr pour les masculins, et on ne demande l'avis à personne, je considère que ça reste personnel.

Sinon, cet aprem, celui qui est en transverse en haut à gauche n'arrête pas de bouger, c impressionnant, qu'est ce qu'il est actif!, j'espère que ce sera pas autant quand il sera là!

PetiteLulu : bon courage pour la suite de ton hospi, et oui, pour toi, interdit de faire de la gym! Tu n'as le droit que de serrer les fesses et de croiser les doigts, c déjà pas mal 

Liolio : ton col est ouvert??, tu reste alitée alors?

Bon je vais faire un tour sur le site la centrale des multiples, j'ai reçu mon n° d'inscription de l'assos jumeaux et + du 37

Bises, Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 11 Septembre 2012 à 15:33:31 »

La SF est venue toute a l'heure monito galère ils ne voulaient pas trop ces petits malins
Il y a 2contractions quand j'étais sur le dos et je ne les mêmes pas senties du coup elle m'a mise sur le cote et y'en avais plus par contre elle m'a dit que mon utérus est réactif elle m'a dit de me reposer
Pour les mesures elle m'a dit qu'il y a rien d'alarmant pour le moment car ils ont un bon poids par contre de bien en parler avec le gygy demain pour pas qu'il passe a cote d'un retard de croissance mais bon elle n'est pas inquiète car ils ont peu de différence et ont grossis et grandis depuis la dernière écho

Floolive moi aussi je pense a la valise je vais prévoir juste un sac pour la salle d'accouchement et la valise pour la chambre ça sera plus pratique pour mon mari a transporter
Par contre les quantités je suis pommée je sais pas par ou commencer je pense pas trop trop en prendre car il pourra me mener des choses au fur et a mesure
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 11 Septembre 2012 à 15:36:08 »

salut les filles!

bingo jarrive de mon rdv gygy et je dois faire le test du glucose!!grrrrr je croyais quil mavait oublie!!!
sinon tt va bien, tjs un col de compet(5.1cm) et bien ferme!
les jujus vont bien ,il ma dit env 1kg300!
pour mon pb de canal carpien il ma dit quil y avait rien a faire a part magnesium, en ttcas ca me fait un mal de chien,je uis restee reveillee 2h cette nuit je pleurais tellement javais mal!!!je vais chez losteo jeudi jespere quil pourra faire qqch!!!
ma tension est redecendu a 13.7!

mano cest aussi mon anniversaire le 19/09!!!!en tt cas cest un super cadeau et une super idee que tu vas lui faire!!!!moi jadore les cadeaux originaux je suis tjs en train de me casser la tete pour faire des surprises!
la je suis en train de faire mes boites "a papa" "a grd frere" et a "gdre soeur"! je me regale!je viens de commander une plaque (pendentif)pour mon homme avec le prenom de nos 4enfants et le mien au dos!et je men ferais faire un pour moi aussi!

sinon moi aussi le jumeau de droite bouge bcp bcp plus que son frere jespere quil sera plus calme a lexterieur!!!!!

floovie moi aussi bandelette positive aux lecocytes samedi,pds et urine lundi jattends les resultats!

nous les prenoms ca y est et on changera plus parce que jai fais faire sa plaque et que jai commande des attaches sucettes a leur prenom!!ce sera "kenzo" et "timéo" ..;et tant pis pour ceux a qui ca ne plait pas cest ns quon choisit!!non mais!!!!!!!

marion, a 26sa+1 JA 46.69 et JB 47.27
a 28sa+2j 52.77pour JA et 53.56 pour JB
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2183 le: 11 Septembre 2012 à 15:42:08 »

Alors la cdm ça vaut le coup?Huh?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 11 Septembre 2012 à 16:17:54 »

Moi j'ai envoyé les papiers il y a 15j et je n'ai toujours pas eu de retour pour l'inscription j'espère recevoir bientôt le code pour aller voir sur ce fameux cdm ils ont quand meme beaucoup de choix je trouve
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 11 Septembre 2012 à 16:27:25 »

On se vengera!!! 

Oh oui Marie on se vengera   en plus ça me fera 3 garçons et les garçons ça ne dit rien quand leur môman n'est pas gentille avec leur chérie chérie Tire la langue

Floolive je suis d'accord avec toi !!! au plus je vois que ça avance au plus je me dis que nous avons fait un bon bout de chemin !! allez encore 2 mois 1/2 (voire 3 pour certaines) de route et ça sera type top !!  pour ta bandelette quand elle est positive aux leuco elle ne te fait pas faire d'ECBU ?
Pour la CDM je trouve qu'il y a des choses qui valent le coup ... mais faut bien trier ! la dernière fois y avait une super affaire sur les couches et l'avantage je crois c'est qu'il livre gratuitement ?! donc je pense que pour les trucs super encombrant  et pour faire un petit stock ça peut être sympa. heureusement que j'ai un sous sol  

Lorln j'aime bcp les idées de prénoms de ton cheri !! tiens tien ça me rappel quelqu'un !! Ah oui le mien  Tire la langue heureusement qu'il existe encore le droit de véto  

Mano : non mon col n'est pas ouvert, (je vais aller encore toucher du bois ou de la peau de singe aussi !! ) en fait je disais que pour mon premier je n'ai pas sentie les contractions et mon col était ouvert .... c'était par rapport à ce que disais petite lulu sur les contractions ... bin donc le pb c'est que moi non plus je ne les sens pas tjs  

Elodie : c'est super pour ton écho et pour ta tension !! j'espère que l'ostéo va pouvoir te soulager pour ta main !! pour les ti cadeaux mignon j'avais fait cela aussi pour mon chéri à la naissance du premier. Je lui avait offert une bague (style alliance) en acier et j'ai fait gravé son prénom, le mien et celui de notre loulou en laissant de la place pour la suite !! bin je pense que d'ici la fin de l'année on en aura fait le tour de la bague   Souriant !! ... j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi !!!

Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2186 le: 11 Septembre 2012 à 16:51:40 »

Joyeux SA Marion Sourire

Pour les prénoms nous normalement c'est ok !! ça ne bouge pas depuis la dernière fois même si ma Belle maman adorée  n'aime pas celui que j'ai choisi mais bon elle n'aime rien de moi lol donc c'est pas objectif  Clin d'oeil

et je te comprends bien Lorln nous avons du trouver 2 prénoms garçons et pas évident !!!!

On avait même pas 1 prénom pour garçon avant de savoir que y en avait 2.... Enfin moi car mon chéri avai plein d idée comme Rastapopoulos ou encore Boris-anakin  
Ou la boulette dire les prénom à la belle mère  Clin d'oeil on a juste dit à 1 ami et c approuvé Clin d'oeil même si on aurait pas changé sa rassur un peu. Car c pas des prénoms super courant (enfin il me semble)

Y a que moi qui a une DPA fin décembre ?

Bisou

Non tu n'es pas seule fin décembre, il y a une récap sur la page 1  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 11 Septembre 2012 à 17:32:26 »

Dpa fin décembre pour moi aussi, le 21/12 Tire la langue
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 11 Septembre 2012 à 17:47:40 »

La SF est venue toute a l'heure monito galère ils ne voulaient pas trop ces petits malins
Il y a 2contractions quand j'étais sur le dos et je ne les mêmes pas senties du coup elle m'a mise sur le cote et y'en avais plus par contre elle m'a dit que mon utérus est réactif elle m'a dit de me reposer
Pour les mesures elle m'a dit qu'il y a rien d'alarmant pour le moment car ils ont un bon poids par contre de bien en parler avec le gygy demain pour pas qu'il passe a cote d'un retard de croissance mais bon elle n'est pas inquiète car ils ont peu de différence et ont grossis et grandis depuis la dernière écho

Floolive moi aussi je pense a la valise je vais prévoir juste un sac pour la salle d'accouchement et la valise pour la chambre ça sera plus pratique pour mon mari a transporter
Par contre les quantités je suis pommée je sais pas par ou commencer je pense pas trop trop en prendre car il pourra me mener des choses au fur et a mesure

bonjour,

j'ai suivi un peu tes posts ... et si ca peut te rassurer, mes loulous étaient tout en bas de la courbe pour leur longueur de fémur, surtout 1 bébé !!! ils avaient aussi tous les 2 un bon poids, et en fait a la naissance ils mesuraient 47 et 48 cm !!!
bonne continuation dans ta grossesse et a vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 11 Septembre 2012 à 18:10:52 »

On se vengera!!! 

Oh oui Marie on se vengera   en plus ça me fera 3 garçons et les garçons ça ne dit rien quand leur môman n'est pas gentille avec leur chérie chérie Tire la langue

Floolive je suis d'accord avec toi !!! au plus je vois que ça avance au plus je me dis que nous avons fait un bon bout de chemin !! allez encore 2 mois 1/2 (voire 3 pour certaines) de route et ça sera type top !!  pour ta bandelette quand elle est positive aux leuco elle ne te fait pas faire d'ECBU ?
Pour la CDM je trouve qu'il y a des choses qui valent le coup ... mais faut bien trier ! la dernière fois y avait une super affaire sur les couches et l'avantage je crois c'est qu'il livre gratuitement ?! donc je pense que pour les trucs super encombrant  et pour faire un petit stock ça peut être sympa. heureusement que j'ai un sous sol  

Lorln j'aime bcp les idées de prénoms de ton cheri !! tiens tien ça me rappel quelqu'un !! Ah oui le mien  Tire la langue heureusement qu'il existe encore le droit de véto  

Mano : non mon col n'est pas ouvert, (je vais aller encore toucher du bois ou de la peau de singe aussi !! ) en fait je disais que pour mon premier je n'ai pas sentie les contractions et mon col était ouvert .... c'était par rapport à ce que disais petite lulu sur les contractions ... bin donc le pb c'est que moi non plus je ne les sens pas tjs  

Elodie : c'est super pour ton écho et pour ta tension !! j'espère que l'ostéo va pouvoir te soulager pour ta main !! pour les ti cadeaux mignon j'avais fait cela aussi pour mon chéri à la naissance du premier. Je lui avait offert une bague (style alliance) en acier et j'ai fait gravé son prénom, le mien et celui de notre loulou en laissant de la place pour la suite !! bin je pense que d'ici la fin de l'année on en aura fait le tour de la bague   Souriant !! ... j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi !!!

C'est sympa le cadeau pour ton homme! C'est touchant je trouve.
Moi, j'avoue, pour la naissance des jumeaux, c'est moi qui ait eu des cadeaux, et je ne  lui ai rien fait! Bon, il faut dire, j'étais hospitalisée, et après la césarienne, je n'allais pas faire les boutiques!

Faudrait que je songe à un ptit truc cette fois ci! JE vais flaner sur internet pour trouver des idées
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: