❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
°°Marion13220°°:
Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° le 24 Mai 2012 à 15:21:45
Marion alors cette écho? ;)
je la passe demain à 10h je suis hyper impatiente je me languis trop de les voirs et de savoir que tout va bien moi je me sens hyper bien et zen depuis quelques jours alors je positive à fond
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: °°Marion13220°° le 24 Mai 2012 à 16:10:55
Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° le 24 Mai 2012 à 15:21:45
Marion alors cette écho? ;)
je la passe demain à 10h je suis hyper impatiente je me languis trop de les voirs et de savoir que tout va bien moi je me sens hyper bien et zen depuis quelques jours alors je positive à fond
Super ;) positive attitude!!! Je pensais que c'était aujourd'hui desolée pour l'erreur ;) :-*
floolive:
Je reste mono mono. Depuis le début il n'y a qu'on placenta, une poche et surtout une vésicule vitelline ce qui renforçait le diagnostic!
Et depuis hier j'ai pris du ventre!!!!!
Par contre aujourd'hui , mauvaise nouvelle. Mon employeur ne me paiera pas pendant mes arrêts maladie. Je n'ai pas un an d'ancienneté.... C'est pas juste j'ai pas choisi la grossesse gémellaire en encore moins la mono mono! Bref sacré trou dans le budget dans les 4 mois à venir!
Alors Marion, cette écho??
J'aurai ma prochaine le 11 juin!
Je me sens mieux moins de nausées, mais des phases dinsomnie me guettent...
floolive:
À merde pour l'écho j'ai rien compris non plus.... ;D
Désolée Marion!!!! ::)
floolive:
Donc c'était aujourd'hui à 10h... Alors Marion? Tout va bien?
Moi aujourd'hui je me traîne, hier j'ai gardé ma fille au lieu de la mettre chez la nounou, je l'ai payé le soir avec des nausées et ce matin je ferai Que dormir. Donc aujourd'hui c'est nounou pour elle. Elle n'est pas triste ; au programme: motricité ce matin avec le relais d'AM et cet après midi vu le temps ça va être piscine chez la nounou ou plage ! Elle est dur la vie de puce de 22 mois!
Et mois pendant ce temps la ... Je dors.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente