❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (42/1662) > >>

Edeltraut:
J ai pas remonte le fil mais voila ma vraie histoire:

25 juin arrivee avec ma grosse conne de belle soeur cheri la grande et le chien ...
Toute grosse conne elle a aide: menage chienne etc
10 juillet elle se barre ( oufff!!! Mais que c dur seule)

A savoir ma binome avait perdu ses 3 bb je trouvais ca injuste que cela me soit pas arriver a moi.
MAIS a etre ds le caca autant pas cumuler et essayer de faire des bb le plus tard possible ...

Ma mere est arriver le 15 juillet puis ce fut mon pere
Jusqu au 10 sept g pas ete seule
Et pour info je ne pouvais pas conduire pas faire le lit juste gt un tas handicapee

Bref ...
Ca c mon histoire mais j aurai u la possibilite je restais en france

Ah oui cesa programmee le vendredi, le lundi ( 2 jours apres) gt a la maison seule pour assurer les nuits les jours ( pas de conge pour papa)

Tarif accouchement 60 000 $

Attention a toutes ces differences culturelles

La chine c pas l europe ... Les usa non plus...

°°Marion13220°°:

Une grosse pensée à elodie qui passait son echo aujourd'hui j'espère qu'on aura de ses nouvelles  d'ici peu ;D ;D ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

floolive:
Coucou les filles,
Écho passée aujourd'hui, les deux vont bien. Pas facile de faire L'Echo parce qu'ils changeaient de place. Alors avons nous mesuré les deux ou un seul deux fois???  ;D

Ils ont commncé la séance par se donner des coups de pied dans les fesses! Trop rigolos! On remet ça dans 15 jours!

°°Marion13220°°:
Citation de: floolive le 23 Mai 2012 à 21:40:08

Coucou les filles,
Écho passée aujourd'hui, les deux vont bien. Pas facile de faire L'Echo parce qu'ils changeaient de place. Alors avons nous mesuré les deux ou un seul deux fois???  ;D

Ils ont commncé la séance par se donner des coups de pied dans les fesses! Trop rigolos! On remet ça dans 15 jours!

Trop beaux :D :D et surtout très drôle ils se taquinent déjà :P
contente pour ton echo moi c'est demain me languis ;) ;)

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Edel j'ai suivi ton histoire un peu l'an dernier sur le fil des Novembrettes ;) tu as deux beaux bébés en pleine forme maintenant c'est le plus important. C'est tout le mal que je souhaite aux futurs parents ;)

Floolive super cette écho ça devait être bien émouvant  :D est ce que le diagnostique de chorionicité est confimé?

Marion alors cette écho?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente